“INOUBLIABLE” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Bab Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°139 sur 465 hôtels à Marrakech
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

je suis partis en voyage avec mon épouse et nous avons séjourné 5 nuit à La Mamounia;
Le seul reproche que je puisse faire à ce palace c'est qu'il a fallu en partir! je ne comprends pas les commentaires négatifs??
Pour avoir séjourné dans plusieurs palaces en france aux EU et en italie c'est à mon sens le plus bel endroit où j'ai séjourné; mais il faut vouloir rechercher, le repos et la sérénité.
le personnel a été adorable. le jour de l'anniversaire de mon épouse une bouteille de champagne et un magnifique gateau au chocolat nous attendaient dans la chambre.

L'hotel est splendide et c'est un véritable plaisir de se balader et de se perdre dans le sook (sans guide evidemment!) et de retourner ensuite dans le luxe de cet hotel.

notre chambre supérieur n'était certes pas immense mais au bout de 5 nuits je continuais à y trouver des détails de décoration qui font la différence. la literie est exceptionnelle. tous les soirs une femme de chambre vous prépare votre chambre pour la nuit, et en fin de journée des petits gateaux ou des fruits frais vous attendent dans votre chambre après la piscine

le personnel était très agréable et très attentionné;

nous n'avons pas fais de soins, ou d'excursion avec l'hotel car effectivement tout est beaucoup plus cher (exemple un taxi aéroport-hotel coute 8 à 10 euros, 60 par La Mamounia)

le petit déjeuner est EXCEPTIONNEL, les viennoiseries n'ont RIEN à envier à nos plus célèbres boulangers et traiteurs parisisiens. le restaurant italien également

Je ne rêve que d'une chose c'est d'y retourner à nouveau

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

"Séjour de rêve au paradis" pourrait être le titre du catalogue de la Mamounia.
Accueil Vip à l'avion, chambre vue sur le jardin, piscine splendide, personnel attentif, restaurant délicieux.... un enchantement à tous les niveaux.
Une merveille de luxe et de bien être.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Le Palace de Marrakech construit en 1923 et relooké dernièrement .avec une renommée planétaire.
Toujours les zelliges, les marbres, les plâtres sculptés et les colonnades des artisans marocains.
La piscine dite"aux trois palmiers"en raison des arbres qui animent un îlot central est lieu culte de calme ( pas d'enfants...)et de sérénité.
Le buffet du midi à 65€ au Pavillon de la piscine est varié et de très bonne qualité.
Les chambres sont petites, sombres.
L'édito du nouveau directeur, Monsieur Didier PICQUOT, parle d'un confort sophistiqué (en fait oui...) et d'une convivialité( ...mais , attention ...pas tous les instants.!)car le service n'est pas toujours digne d'un palace (il est nécessaire de toujours réclamer...).
Les clients comme le personnel parlent toujours de l'ancien directeur Monsieur BERGER , de sa grande convivialité et gentillesse.
Bien sûr c'est un lieu magique, marqué d'histoire mais attention à n'en faire qu'un mythe.
Le parc est unique avec ses palmiers, ses arbres centenaires et sa végétation exotique.
Nous avons apprécié la détente et la sérénité du lieu et ne pouvons qu'espérer y revenir...inch allah...mais avec des tarifs promotionnels !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Naussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Que dire de plus......
A vivre au moins une fois.......

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Après une première rénovation assez catastrophique il y a quelques années la Mamounia a cette fois retrouvé toute sa mesure grâce au talent de l'architecte Jacques Garcia. Les chambres comme les espaces publics sont somptueux et totalement à la hauteur de la réputation de cet hôtel mythique.
On regrettera simplement un service de qualité inégale et qui, pour le moment, semble encore en manque de repères. C'est sans doute une question de réglage et donc une affaire de temps.
Nous étions sur Marrakech dans le cadre d'un "circuit gastronomique" qui a été l'occasion d'une découverte magnifique que nous recommandons : le restaurant du "Riad Monceau" dans la médina de Marrakech. Le lieu et la cuisine méritent absolument une visite si vous êtes amateurs de belles et bonnes tables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hotel fabuleux et chargé d'histoire avec les suites Churchill et De Gaulle...

Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Vraiment un hotel trés entretenu , une belle piscine , un bon restaurant , point negatif le personnel pas trés acceuillants . Cadre magnifique .

Séjour du juillet 2007

Vous connaissez La Mamounia Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mamounia Marrakech

N°57 des hôtels de luxe à Marrakech
N°62 des hôtels familiaux à Marrakech
N°123 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Mamounia Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mamounia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamounia Marrakech
Mamounia Hotel Marrakech
La Mamounia Hotel Marrakech
Hotel Marrakech La Mamounia
La Mamounia Marrakech Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mamounia Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.