“Hotel en déclin” 3 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit de la Palmeraie | BP1488, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 255 sur 480 hôtels à Marrakech
Luxembourg, Luxembourg
“Hotel en déclin”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hotel en net déclin comparé à un séjour d'il y a 3 ans :
Personnel ( concièrge ) pas aimable , des fois à la limite de l'insolence .
Une robe de chambre pour 2 personnes , une paire de pantoufles , réservations restaurant pas faites ., climatisation défaillante , pas de boisson de bienvenue etc
Le seul vrai atout est le magnifique golf de 27 trous à un prix très correct ( 42 Euros )
En résume . rapport qualité / prix décevant !

saint amand les eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Très bel hôtel situé loin des tumultes de la ville. Les chambres sont superbes: spacieuses, propres, literie de qualité (categorie deluxe). Restaurants très variés: nous avons testé l'italien (très bien), le restaurant de la piscine et le marocain (de bonne qualité mais un peu cher et aseptisé). N'hésitez pas à sortir de la Palmeraie pour découvrir de superbes restaurants dans la ville. Coté piscine, superbe: dommage qu'il n'y ait pas assez de parasols... cela devient vite pénible si on ne s'y prend pas à l'avance. Le spa est somptueux et les soins de qualité.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

infrastructure de l'hôtel très bien conçue; jardins magnifiques et variés à l'intérieur de l'hôtel; accès au golf immédiat qui sans être original reste de bon niveau technique; service des caddies (golf) sympathique et bon enfant; offre de restauration suffisante et de bonne qualité pour un séjour d'une ou deux semaines (italien, international, asiatique et marocaine + français à l'extérieur proche). Service de chambre un peu irrégulier mais toujours souriant. Mériterait quelques restaurations ici ou là.

chaumont-gistoux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Magnifique endroit.Personnel aimable et service parfait.Les restaurants sont variés et tous excellents.Remarquable buffet au petit-déjeuner et lunch au resto de la piscine.Seul petit bémol : l'insonorisation des chambres qui sont autrement superbes.Beau golf avec magnifique clubhouse.Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
francaise au maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Cet hotel situé dans la palmeraie bénéficie d'un site exceptionnel, golf , verdure et palmiers à perte de vue. En ce qui concerne l'hotel, les chambres gagneraient à etre refaites, clim sales et pas nettoyées, lavabos fendus... nous avons eu un souci avec un chauffage défectueux, il a fallu appelé plusieurs fois la réception, pour qu'on nous apporte enfin un chauffage électrique de dépannage, mais pas de réparation envisagée pendant tout notre séjour. C'est dommage, l'hotel est tres beau, mais manque d'une bonne prise en mains et d'un bon suivi

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Tilff, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Cet hôtel est situé dans une palmeraie à l'extérieur de Marrakech.
C'est en fait un grand complexe assez aéré, avec un grand choix de restaurants, piscines, activités.
Les chambres sont jolies mais manquent de maintenance (eau qui ne s'écoule pas, rouille dans la SDB, sièges sur la terrasse cassés)... Cela est triste car l'hôtel est bien conçu mais mal entretenu.
Les piscines sont jolies et chacun peut y trouver son bonheur (calme ou plus d'animation).
Je recommande tout de même cet hôtel pour faire une halte au calme loin de l'agitation du centre de Marrakech.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Puteaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous sommes partis en vacances golfiques à Marrakech, choisissant le Palmeraie Golf Palace sur sa réputation très honorable. Je dois dire que j'ai été très déçu globalement.
A notre arrivée, malgré notre réservation pour quatre jours/trois nuits de deux grandes chambres avec deux lits(nous étions quatre amis golfeurs), nous avons eu la désagréable surprise de constater que la direction de l'hôtel, prétextant l'arrivée d'un séminaire, nous imposait de "dormir dans des lits double" !!!
Incroyable mais vrai, et obligé de négocier avec le directeur de l'hébergement afin d'être logé selon les conditions contractuelles, mais avec un gros supplément.
C'est bien la première fois que je suis victime d'une aussi grossière erreur, surtout pour un hôtel du groupe ACCOR.
A noter également que le shuttle réservé par mail et qui devait nous attendre à l'aéroport n'était pas là. Après l'attente d'une heure, et quelques coups de fil à la direction de l'hôtel, nous avons dû nous résoudre à des solutions afin de ne pas perdre plus de temps.
J'espère que ces quelques mots sauront réveiller les compétences des personnels locaux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Adresse: Circuit de la Palmeraie | BP1488, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°106 des hôtels Spa à Marrakech
N°127 des hôtels de luxe à Marrakech
N°150 des hôtels familiaux à Marrakech
N°195 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, Prestigia, HotelTravel.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Marrakech
Palmeraie Resort
Palmeraie Golf Palace Hotel Marrakech
Hotel Palmeraie Palace
Palace Marrakech Palmeraie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.