“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit de la Palmeraie | BP1488, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 241 sur 470 hôtels à Marrakech
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Très bon hôtel, agréable. Restaurants variés (nous n'avons fait que le japonais, l'italien et le marocain mais aucunes sécrétion quant à l'accueil et la qualité des plats servis) , piscine intérieure et extérieure magnifiques ( seul regret peut être dû au fait que la piscine extérieur n'était pas chauffée d'où une température trop faible pour s'y baigner ), salle de sport bien équipée . Golf de 27 trous. Personnel accueillant et serviable. Le seul bémol serait l'éloignement du centre de Marrakech et le prix demandait par les taxis pour s'y rendre.

• Séjour du avril 2012

Bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Coup de foudre ! Et 2è visite début mars sous un soleil radieux, le PGP est l'endroit idéal pour celui qui souhaite calme, repos, et petites attentions de chaque instant. Chambres magnifiques, ambiance "cosy" et Spa a la hauteur de nos attentes. La restauration est bonne hormis l'italien ou la cuisine est médiocre et aseptisée. En revanche restaurant oriental et japonais excellents. De loin les meilleures vacances que nous avions pu passer jusqu'à present, a tel point que nous envisageons dy revenir avant fin 2012. Si votre budget vous le permet, ne vous posez meme pas la question. Bravo aux propriétaires de cet etablissement et a son personnel dévoué.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bon vous allez me dire même après 12 ans plusieurs fois par an, pas envie d'aller voir ailleurs, mais oui je suis allé voir ailleurs et a chaque fois je suis revenu au PGP... Mes amis fond comme moi ils vont voir ailleurs, mais a la fin ils reviennent, car le PGP c'est le mixte parfais de l'authenticité et de la modernité, même quand il est complet nous avons l'impression d'être peux nombreux telle la configuration de cet hôtel est idéale, puis 5 restaurants a dispo, un nikki beach OUI le vrai, un personnel au petit soin, ENFIN un TOP rapport qualité-prix quand l'on voit que les autres palaces de Marrakech s'enflamment et que le service n'est pas vraiment a la hauteur. Une direction au petit soin faisant attention a toutes nos remarques. La sympathie a tous les étages....JE RECOMMANDE DONC A TOUS d'aller séjourner dans ce Palace... IMPOSSIBLE d'en revenir déçu... Bonne découverte....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Je souhaite partager avec vous tous notre voyage,Jusqu'à présent, c'est le meilleur hôtel que nous avons vu. Le personnel est très aimable et s'efforçait d'exaucer tous les souhaits.Hôtel magnifique. Chambre très propre et belle,le calme est plaisant Très satisfait de ce séjour.J'y retourne sans hésiter...........

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
PGP_contact, Guest Relations Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher Monsieur Younes,

Je vous remercie pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur.

Sachez que ce fut un réel plaisir de vous acceuilir au Palmeraie Golf Palace, où nous espérons vous revoir trés bientôt.

Bien à vous

Bettembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Service global impec, restaurants tous Super bons et accueil top partout, nourriture de qualité. Les bars aussi sont à visiter avec plaisir. Piscine ok avec le resto très agréable et personnel hyper-consiliant, vu les exigeances de certains... Ceci-dit le seul point négatif, c toujours l'arnaque par le personnel de la réception qui fait les factures au départ. Par deux fois ils ont essayé de me soutirer de l'argent pour des consommations déjà payés par mon mari parti à l'aube. C'est désagréable et désolant pour les dernières heures passées dans ce magnifique endroit, et inacceptable pour un hotel d'une telle classe.
Sinon attention au chambres qui donnent sur le côté réception. la disco est juste en face, un touillet bruillant pour les sensibles, ça peut gâcher la magie de l'endroit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PGP_contact, Guest Relations Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Chère Madame Perisa,

Nous vous remercions pour vos commentaires, suite à votre dernier séjour au Palmeraie Golf Palace.

Un grand Merci à vous, vos commenatires ont été partagés avec toute l'équipe.
Il nous est trés agréable de savoir que nos efforts en vue de vous satisfaire ont récoltés leurs fruits.

Par ailleurs, nous avons fais le suivi par rapport à l'incident que vous avez eu au niveau du check-out, soyez rassurée Madame Perisa il s'agit d'un malentendu: L'encaissement n'a pas été fait sur place d'où le décalage sur la Facture.

Nous nous excusons néanmoins pour ce désagrément, en espérant vous revoir trés bientôt parmi nous.

Dans cette attente, nous vous adressons, Madame Perisa, nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Comme chaque année depuis 6 ans, notre famille et des amis, ont passé les fêtes de Noel au PGP, la qualité de l'accueil et les prestations du SPA sont toujours excellentes. Pour nous, à Marrakech malgré une offre pléthorique, pas de meilleur choix possible.
Côté restauration, nous apprécions le Leroys Kfé et le restaurant du golf, en famille ou en couple.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cadre tres sympa et tres moderne.
Depuis que Ariane a repris le management, ca va beaucoup mieux au niveau du service et du temps d'attente. Il y a des choses qui sont vraiment au top comme la salade d araignees de mer ou l assortiment de specialite, et probablement d'autre.
Je suis content d'y etre retourne.
Bemol, les truffes dans les pennes au truffes ne sont plus au rendez vous, on le lui a dit, car c est dommage elles tres bonnes avant ces pattes.
Allez-y

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
PGP_contact, Guest Relations Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Cher Monsieur Thierry,

Nous vous remercions pour vos compliements sur la Manager du Restaurants Leroy's Café Ariane, qui ne pourra qu'être ravie d'un tel retour de votre part.

Nous lui ferons part également de vos remarques concernant Les pennes.

Nous ésperons vous recevoir trés bientôt dans nos divers restaurants.

Service Qualité.

Vous connaissez Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Adresse: Circuit de la Palmeraie | BP1488, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°105 des hôtels Spa à Marrakech
N°106 des hôtels de luxe à Marrakech
N°133 des hôtels familiaux à Marrakech
N°201 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, HotelTravel.com, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Marrakech
Hotel Palmeraie Palace
Palace Marrakech Palmeraie
Palmeraie Golf Palace And Resort
Palmeraie Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.