“De l'excellent mais malheureusement du "pas terrible" aussi” 3 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins de la Palmeraie | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°255 sur 465 hôtels à Marrakech
Wavre, Belgique
“De l'excellent mais malheureusement du "pas terrible" aussi”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Revenons d'avoir passé 4 jours avec un couple d'amis. Pour tout vous dire, nous sommes clients auprès de la chaîne Sofitel et Relais&Châteaux (l'année passée, nous sommes allés à la Villa des Orangers à Marrakech). Donc, oui, nous sommes prêts à mettre une certaine somme pour combler nos exigences. Nous avons tout d'abord été attirés par le titre "Palmeraie Golf PALACE"et on s'attend à une certaine qualité qui correspond donc à nos exigences.

Sommes arrivés à l'hôtel via le service navette qui était parfait; il était 22h30, malheureusement pas de "petit" verre d'acceuil. C'est pas gd chose mais après qques heures de vol et d'énervement, ça nous aurait vraiment fait plaisir de déguster une boisson locale surtout qu'on nous fait compléter à notre arrivée (comme à l'aéroport 1h avant...) encore des documents avec n° de passeport etc etc... Donc, bof pour un hôtel sensé être un Palace...
Nous avions réservé 2 chambres Deluxe avec vue golf. Je conseille franchement aux futurs clients de prendre vue piscine, bien plus jolie avec ses arbustes en fleurs et ses palmiers et orientée sud (le jardin est en effet magnifique! et superbement entretenu) car vue golf vraiment pas terrible (surtout pour des joueurs...) et orientée nord.
Question chambre, oui, elles nécessitent réellement d'être rénovées car comme je l'ai vu dans d'autres avis, le tapis est sâle, les chaises extérieures et la terrasse remplies de crottes de pigeons (malgré ma demande d'être nettoyées, ce qui a été fait mais nécessite d'être remplacées...),
vieille (vraiment vieille, le gros "cube"...) télévision avec télécommande qui ne fonctionne pas (même si on n'est pas là pour regarder la TV, un écran plat devient quand-même à l'heure actuelle quelque chose de normal.... surtout pour un PALACE),
électricité qui laisse à désirer, voire dangereuse... et SDB banale. Par contre, oui, je confirme, la literie est EXCELLENTE et la femme de ménage fait très bien son boulot.

Question nourriture, c'était vraiment très bon! que ce soit pour le petit déjeuner buffet, les repas du midi au bord de la piscine et les 2 restaurants (International et asiatique) c'était très bien. Un grand bravo à la gestionnaire du restaurant International, très professionnelle.

Question piscine, oui, je confirme également que, même si on sent qu'il y en a une qui est chauffée, malgré cela, elle était bcp trop froide... dommage car elles sont très belles. Le service "serviettes de plage" peut vraiment être amélioré car tout le monde les laisse sur les transats et donc, semblent occupés... il faudrait qu'au bout de 1h d'absence, le responsable aie le réflexe de les enlever comme ça se fait dans d'autres hôtels.

Le service navette est parfait, utilisé tous les jours (quel bonheur de ne pas devoir négocier les tarifs sans devoir laisser de pourboire), toujours à l'heure, on avait l'impression d'avoir des gardes du corps avec nous (pfs utile quand on se retrouve en pleine médina à 23h...) et les chauffeurs sont super sympas!

Un grand bravo aussi au barman (apparemment le meilleur du Maroc); le mojito fraise est un MUST! et le cadre anglais avec son plafond est magnifique

Le SPA est vraiment impressionnant, à visiter!

Par contre, déception pour le golf qui pour nous, n'a vraiment rien d'exceptionnel. Pas varié, très peu fleuri, pas "amusant". (avec en prime la musique du Niki Beach, idéal pour la concentration...) Si vous avez l'occasion d'aller faire 9 trous au golf "Atlas", vous verrez de quoi je parle (bcp plus récent, avec des fontaines, des fleurs partout, des étangs impressionnants, vue magnifique sur les montragnes de l'Atlas, bâtiment magnifique).

Pour le fun,nous sommes allés une journée au Niki Beach appartenant également à l'hôtel. Cadre très chouette, magnifiques transats autour d'une superbe piscine mais malheureusement l'eau était glaciale... Service impeccable et nourriture une nouvelle fois DELICIEUSE (ce fut une réelle surprise car nous avions des préjugés vu que que c'est un endroit dit "à la mode"). Evidemment, si vous êtes sensibles des oreilles, n'y allez pas, au bout de 5 heures, on en peut plus! :-)

Pour terminer, je dirais qu'il ne faut pas grand chose pour en refaire un Palace car malheureusement, oui, l'hôtel se fait vieux et nécessite une rénovation pour être au goût du jour. Nous avions entrevu une suite qui apparemment a été refaite et semblait très belle; espérons que tout le reste suivra car c'est plus que nécessaire. Mon avis général est donc moyen mais il ne faut pas gd chose pour que cela soit très bien.

Cher Monsieur Omar Fassi Fihri, je vois que vous prenez chaque fois le temps de répondre aux commentaires de Tripadvisor en disant que vous les transmettez aux services (c'est super, surtout pour les points positifs) mais concernant les points négatifs, il est plus que temps d'agir car à Marrakech, la concurrence est rude et des Palaces, il y en a beaucoup et il y en aura beaucoup d'autres!

Amélie L.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

hôtel magnifique dans un environnement splendide, parc magnifique, superbe golf attenant, des chambres spacieuses avec balcon, des salles de bain très belles en marbre blanc, mais elles mériteraient une robinetterie mitigeuse pour la douche. La literie est exceptionelle. Par contre, l'équipe de nettoyage n'est pas au top, on oublie de remplacer une serviette, on ne nettoie pas bien à fond la chambre, et, surtout on ne nettoie pas les balcons où les pigeons en grands nombre laissent des déjections désagréables La piscine est très belle et le spa très sympa. Mais les repas du soir sont un peu tristes, une carte un peu réduite, et sans changements. Il est dommage que ces points négatifs ternissent un peu le séjour, ils sont essentiellement dus à des négligences de personnel qui n'est pas toujours très attentif, même si certains sont charmants. Il en faudrait peu pour que mon "mais" disparaisse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bel hôtel avec SPA magnifique.

Personnel très serviable, aux petits soins.

Navette pour la ville à 10€ à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Les chambres sont spacieuces mais les moquettes devraient être remplacées (vieilles).
Salle de bains parfaite.

Très bon séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
PGP_contact, Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Chère Madame Likilaila,

Je vous remercie de partager votre avis sur le Palmeraie golf Palace avec nos futurs clients.

Vos compliments nous ravissent et nous espérons vous revoir parmi nous dans un avenir trés proche.

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'état de la moquette, celle-ci sera transmise au service concerné.

A trés bientôt.

Omar Fassi fihri
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Sejour du 01/09/2012 au 10/09/2012:Très bonne hôtel personnel charmant et très disponible partis avec un enfant de 18 mois lit d appoint linge personnel dispo pour chauffer les plats piscine excellente et tout à fait adapter aux enfants excellent cadre à faire absolument terrain de golf somptueux et très bien entretenu femme de chambre très gentille et chambre propre linge de toilette très propre rien a dire juste que cela sera sûrement à refaire. Voiturier! Internet en chambre et gratuit svp. Clim tellement froide qu'on a due l'arrêté !

• Séjour du septembre 2012
PGP_contact, Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Cher Monsieur Sami,

Merci de partager votre avis, suite à votre récent séjour au Palmeraie Golf Palace.
Votre énumération des différents points positifs que vous avez pu constater prouve que nos efforts quotidiens pour satisafaire nos clients portent leurs fruits, et je vous remercie de le souligner.

J'espère vous recevoir trés bientôt au Palmeraie golf Palace.

Bien à vous.

France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Peut-être n'avons-nous pas choisi la meilleure période pour séjourner à Marrakech et nous n'avions pas choisi cet hôtel pour ses 5* et heureusement.
Très honnêtement, le service laisse plus qu'à désirer : tables aux abords de la piscine non débarrassées de la journée (j'ai même vu une canette de coca flotter dans la piscine), l'impression que les transats sont tous occupés est juste dû au fait que personne ne vient retirer les serviettes des transats innocupés (que l'on vous prête quand même quand il y en a...), piscines non surveillées (attention à vos enfants) des pigeons et des crottes de pigeons non nettoyées partout (impossible de s'asseoir sur les fauteuils de notre terrasse). Attention à vos additions, on a vite fait de vous rajouter une boisson par-ci et un plat par-là. La restauration est correcte mais le service est longggggg, longggggg.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PGP_contact, Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chère Madame ou Cher Monsieur Vanini,

Je vous remercie de votre retour par rapport à votre séjour au Palmeraie Golf Palace.

Merci de croire que c'est avec tristesse que je lis vos commentaires car c'est une vraie déception de voir qu'un de nos clients puisse vivre une experience désagréable au Palmeraie golf Palace.

En toute hônneteté, je pense que vous avez du passer à la piscine juste aprés le passage de quelques enfants qui auraient laissé traîner des saletés car notre piscine respecte un cahier de charges trés pointu ainsi que des normes d'hygiéne et de securité internationales. C'est la raison pour laquelle nos clients nous font confiance et apprecient l'architecture de la piscine ainsi que la presence de maitres nageurs qualifiés pour assister la baignade de nos clients durant les heures d'ouverture de la piscine.

Ensuite, par rapport à votre facture au niveau de la piscine, il s'agit d'une erreur de facturation pour laquelle nous nous excusons.

Enfin, j'espère sincèrement que vous ne resterez pas sur cette note négative et vous prie de me contacter personnellement pour l'organisation de votre prochain sejour au Palmeraie golf Palace.

Bien à vous

Directeur d'Hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez alors aller dans cet hôtel mais si vous voulez une chambre, un service de qualité, ... mieux vaut aller ailleurs !!!! 7 mois d'attente pour espérer avoir la confirmation de notre réservation : nous avons renoncés !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Je suis trés surpris de lire votre commentaire, j'en déduis que vous n'êtes jamais venu au Palmeraie Golf Palace car vous n'avez jamais reçu de confirmation de votre réservation.

Merci de me donner plus de précisions concernant votre réservation car nous n'avons jamais eu ce soucis de ce type étant donné que notre service réservation traite les demandes le jour de leur réception.

Néanmoins, je suis desolé que vous n'ayez pu consommer votre séjour, et j'espère vous acceuillir trés bientôt au Palmeraie Golf Palace et cette fois, avec une confirmation qui vous sera envoyée en temps et en heure.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Après y avoir séjourné pendant près d'une semaine, on ne peut exprimer que deux regrets : un problème hélas évident concernant la climatisation de l'ensemble, qu'il s'agisse des restaurants, des couloirs, du lobby etc... Avec une température extérieure de + 40° c'est une vraie lacune. Autre problème : le nombre insuffisant de transats autour de la piscine qui conduit à livrer une vraie bataille pour s'en garder un. Sinon, personnel plus qu'aimable, dévoué, à vos soins. Nourriture testée correcte dans les deux restaurants ouverts à cette période creuse. Décor enchanteur. Bref à ne pas manquer.

Séjour du août 2012
PGP_contact, Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chère Saphir 47,

C'est avec un grand plaisir que je lis vos commentaires, concernant votre sejour au Palmeraie Golf Palace.
Il nous ai toujours agréable d'avoir un retour positif, spécialement quant à la qualité de service, et je vous en remercie.

Ensuite , il y'a eu effectivement un souci technique qui a amoindrit la resistance de la climatisation, néanmoins cela a été reglé depuis et je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Enfin, je prend note de votre remarque concernant le nombre de transats disponibles au niveau de la piscine.

Dans l'attente de vous recevoir trés prochainement au Palmeraie golf Palace, je vous adresse mes meilleures salutations.

directeur d'Hébergement

Vous connaissez Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Adresse: Les Jardins de la Palmeraie | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°104 des hôtels de luxe à Marrakech
N°104 des hôtels Spa à Marrakech
N°143 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Prestigia, Lastminute, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Marrakech
Hotel Palmeraie Palace
Palace Marrakech Palmeraie
Palmeraie Golf Palace And Resort
Palmeraie Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.