“Magnifique palace” 4 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins de la Palmeraie | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°252 sur 463 hôtels à Marrakech
“Magnifique palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'y suis allée en séminaire, le temps d'une journée.

Points positifs :
-L'endroit est magnifique.
-La propreté excellente.
-Le service est extrêmement satisfaisant.
-SPA.
-La literie est divine !!

Points négatifs :
-Buffet un peu décevant, comparé au reste.

Astuce pour la chambre : Conseil : le palace étant IMMENSE, demandez une chambre plus proche de la réception (exemple : deman...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PGP_contact, Guest Relations Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Monsieur AliSimon,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre éxperience sur Tripadvisor.

Mon regret est que vous ne soyez pas resté plus logtemps, mais j'ose espérer que vous reviendrez trés bientôt parmi nous, notez que notre offre restauration est trés vaste et je suis sûr, vous satisfera.

Dans cette attente, je vous adresse mes meilleures salutations.

Bien à vous.

• Turc en premier
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très agréable et magique, mis a part les travaux ... Accueil très sympathique, le restaurant et le service de qualité. Nous avons passé un agréable séjour et nous n'oublieront pas la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité de Monsieur Aziz!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Orianachams,

Nous sommes ravis que vous azyez passé un agréable séjour au Palmeraie Golf Palace.
Nous avions effectivement une certaine partie de l'hôtel qui était en travaux, mais nous avons fait en sorte que cela ne gêne pas nos clients.
Par ailleurs, il est toujours agréable de recevoir des compliments , et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous recevoir trés bientôt au Palmeraie Golf Palace.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Du fait de son emplacement en plein cœur de la palmeraie, donne à cet hôtel un plus avant même d'y arriver.
L'accueil devant l'hôtel vous met déjà de bonne humeur et mes enfants adorent pouvoir ranger leurs vélos et skate dans le cagibi à bagages. Amènerions-nous les vélos si nous logions en plein centre ville?
C'est toujours un plaisir de retrouver ces chambres, sortes de mini-suite, très bien agencées, un petit balcon agréable en fin de journée quelque soit le côté, golf ou piscine.
La salle de bain mérite bien son nom.
Si j'avais un reproche à faire pour les chambres, çà serait de passer aux écrans plats.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est un point fort de la journée.
J'insisterai sur les relax qui sont réservés par les clients qui posent des serviettes dessus depuis la veille ou le matin très tôt, mais une réclamation aux responsables, et vous êtes tout de suite servis.
Cette piscine dans laquelle mes enfants ont eu leurs premiers bains à peine âgés de quelques mois, fait aujourd'hui leur bonheur étant devenu des nageurs chevronnés.
Enfin le soir; nous avons 2 excellents restaurants avec une ambiance d'enfer, le brésilien et le restaurant espagnol. quel plaisir de poster notre position sur Facebook et voir tous nos amis commenter leur envie de partager ces moments agréables.
Après chaque séjour dans ce lieu, je reprend la route avec un petit pincement au cœur mais surtout requinqué par ce climat exceptionnel, reposé, et avec l'envie d'être à notre prochain séjour tellement nous y passons d'agréables moments.
Remettez quand même un bowling!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Patrick,

C'est un plaisir de lire vos commentaires qui témoigent de votre fidélité au Palmeraie golf Palace.

Sachez , Cher Monsieur que nous avons déja équipé plus de la moitié de notre hôtel en écrans plats et que l'autre moitié est en cours. Par ailleurs, des travaux de rénovations sont venus harmoniser l'ensemble, au niveau du lobby, restaurants et Bar.

Nous travaillons tous les jours pour justement satifaire et fidéliser nos clients, et votre temoignage est la plus belle des récompenses que notre équipe peut recevoir.

A trés bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Points positifs:
- un grand hôtel loin du centre ville
- Chambre spacieuse, propre et confortable
- les navettes gratuites en direction du centre ville malheureusement dans la journée uniquement ( entre 9h30 et 18h30)

Points négatifs:
- restaurant buffet petit déjeuner/déjeuner modeste pour le prix payé: qualité des produits proposés très moyenne, variété limitée, il faut faire de efforts!
- pendant le déjeuner sur la piscine (buffet installé à l'extérieur au bord des piscines), attaque désagréable des abeilles qui sont partout sur la nourriture, on a attiré l'attention des responsables mais apparemment ils sont impuissants face aux abeilles :)
- le transfert vers l'aéroport proposé par l'hôtel est très cher et exagéré ( 300 MAD ). Il faut dire que l'hôtel est très loin du centre ville et de l'aéroport mais il faut trouver une solution, au moins proposer un prix abordable. Taxi:il faut compter au moins 250 Mad!!!!!!!!! ça fait beaucoup pour la distance parcourue.....

Enfin, je vous conseille fortement le restaurant brésilien, à ne pas rater franchement, c'est un truc énorme: spectacle à couper le souffle, restaurant très très très bon, surtout le menu viande à volonté!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor.

Le Palmeraie Golf Palace se situe à la Palmeraie, c'est une adresse effectivement tranquille pour ceux qui désirent se relaxer et/ou jouer au golf et profier du SPA mais aussi animée pour ceux ou celles qui veulent sortir le soir, restaurants Brésilien et espagnol avec animation typique.
Le Transfert aéroprt au tarif de 300 Dhs est en dessous des prix pratiqués par les hôtels de notre catégorie en sachant que nous sommes plus loin, notez que ce sont des transferts privés et que le transfert n'est pas partagé avec d'autres clients, ensuite comme vous le mentionnez il n' y'a que 50 dhs de difference avec un TAXI qui bien évidemment ne délivre pas le même service qu'un transfert privé.

Par ailleurs, notre offre PDJ est trés appréciée de nos clienst car elle satisfait les desirs de tous en combinant une offre internationale à une offre marocaine, néanmoins nous avons remontés vos commentaires.

Enfin, nous sommes trés contents que vous ayez globalement apprécié votre séjour au Palmeraie Golf Palace et nous ésperons vous recevoir trés bientôt.

Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Superbe hotel, reposant, de trés beaux espaces, un personnel à l'écoute.

dans le cadre de notre demi pension, nous avons dinné à l'hotel du golf, de superbes buffets,
avons particuliérement apprécié les desserts.Une équipe sympathique et une bonne cuisine

FELICITATIONS au chef
J'oubliais un superbe S.P.A. j'ai adoré !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires trés encouragenat envers le Palmeraie Golf Palace.

En éspérant vous revoir parmi nous trés prochainement au Palmeraie Golf Palace.

Bien à vous,
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Propreté irréprochable dans cet hôtel.
Très belles chambres.
Piscine immense et jardins luxuriants.
Nous étions en demi-pension. Le midi, le buffet servi au bord de la piscine est correct.
Le soir, aucune restauration n'était possible au sein de l'hôtel, à priori le restaurant était en travaux.
La salle de fitness est très agréable, spacieuse et très bien équipée.
Les soins au SPA sont très chers.
Si vous recherchez la quiétude, misez sur cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame Hind,

Il nous est toujours agréable de recevoir des commenatires tels que les vôtres et nous vous en remercions.
Concernant, la restauration le soir, seuls deux restaurants étaient fermés pour travaux mais ils sont désormais ouverts.

Enfin, nous éspérons vous recevoir trés bientôt au Palmeraie Golf Palace afin que vous puissiez notamment profiter de notre offre Restauration trés variée.

Bien à vous.
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai été à la piscine du PGP.
Aucune hygiène, les serviettes distribuées ne sont pas nettes (on-t-elles été lavées ou seulement séchées, la question reste entière ?) Les bassins sont sales et mal nettoyés l'eau présente par endroit des turpitudes douteuses, (des travaux auraient été faits il y a quelques semaines ! ) les bébés se baignent avec les grands (je ne vous parle pas des incontiences des enfants ....) et enfin le plus inquiétant, j'ai présent dés le lendemain un ECZEMA au dos et au thorax (j'étais rouge sans coup de soleil et sans avoir mis aucun produit solaire !) qui m'a couté une visite chez le dermatologue (qui lui a été formel !) et un début de MYCOSE des pieds.
Bon courage et emmenez y vos belles mères .......il y a peut être d'autres maladies qui trainent !

Astuce pour la chambre : réservez ailleurs
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PGP_contact, General Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je suis trés surpris de lire vos commentaires.

Nos piscines respectent des normes internationales de sécurité avec des maîtres nageurs diplômés et l'hygiéne est une chose primordiale qui je vous assure est constante.

Nous avons consultés nos registres et aucune allergie n'a été observée chez aucun de nos clients et aucune information de ce type ne nous a été remontée...
Néanmoins, Tripadvisor est un site serieux et je vois que vous habitez Marrakech??? je vous invite à venir nous rencontrez si vous êtes sérieux et si vous avez bel et bien visité notre hôtel.

En vous remerciant,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Vous connaissez Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Adresse: Les Jardins de la Palmeraie | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°101 des hôtels Spa à Marrakech
N°103 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Prestigia, Splendia, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Marrakech
Hotel Palmeraie Palace
Palace Marrakech Palmeraie
Palmeraie Golf Palace And Resort
Palmeraie Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.