“Agréablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit de la Palmeraie | BP1488, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 249 sur 472 hôtels à Marrakech
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ca faisait 3 ans que je n'étais pas revenu au Palmeraie Golf Palace. Bravo à toute l'équipe car j'avais un problème avec les télevisions qui étaient anciennes et quelques points qui rendainet l'Hôtel viellissant. A ma grande surprise( car les prix n'ont pas augmentés en 3 ans ????)des écrans plats dans les chambres , une réception rafraîchie et modernisée, un bar ouvert sur le restaurant puis un snack trés agréable pour les déjeuners au bord de la piscine. Un responsable m'a dit que la moitié de l'hôtel avait était équipée l'autre moitié était en cours, dans quelques mois tout l'hôtel sera équipé.

Qaunt au personnel, j'ai pu retrouvé ceux que je connaissais déja aux petits soins avec nous Hicham, Nadia, et Tariq à la Conciergerie mais aussi Mr Mattiri et Mr Brahim à la Restauration pour ne citer qu'eux toujours aussi prfessionnelle et flexible.

Petit bémol pour une journée , l'hôtel recevait une conference cela a géné juste le parking de l'hôtel, mais ce sont les autorités qui géraient.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PGP_contact, Responsable relations clients de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Monsieur Romain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commenatires sur Tripadvisor.

Effectivement, toujours dans l'optique de satisafaire nos clients, nous avons debuté des travaux de rafraîchissement, et nous sommes trés ravis des retours clients que nous recevons.

Par ailleurs, nous transmettrons vos feedback aux personnes citées, ainsi qu'a toute l'équipe du Palmeraie Golf Palace.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau , nous vous adressons nos meilleures salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le cadre mérite les étoiles mais ça s'arrête là. Le service est lamantable, le personnel n'est pas formé et n'est pas souriant. La restauration est catastrophique, ça ne passerait même pas pour un hôtel 4 étoiles! Le golf et le spa sont des points positifs, malheureusement pas suffisants... Nous n'y retournerons pas. Si malgré tout vous voulez tenter l'expérience, évitez la demi-pension!

• Séjour du octobre 2013
PGP_contact, Guest Relations Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Cliente,

Nous vous remercions de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience au Palmeraie Golf Palace n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Par ailleurs, je vous serez gré de nous contacter pour que l'on puisse avoir plus de détails sur votre séjour et réctifier les choses.

Nous espérons que vous ne garderez pas cette image de notre hôtel et que vous reviendrez..

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'y suis allée en séminaire, le temps d'une journée.

Points positifs :
-L'endroit est magnifique.
-La propreté excellente.
-Le service est extrêmement satisfaisant.
-SPA.
-La literie est divine !!

Points négatifs :
-Buffet un peu décevant, comparé au reste.

Astuce pour la chambre : Conseil : le palace étant IMMENSE, demandez une chambre plus proche de la réception (exemple : deman...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PGP_contact, Guest Relations Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Monsieur AliSimon,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre éxperience sur Tripadvisor.

Mon regret est que vous ne soyez pas resté plus logtemps, mais j'ose espérer que vous reviendrez trés bientôt parmi nous, notez que notre offre restauration est trés vaste et je suis sûr, vous satisfera.

Dans cette attente, je vous adresse mes meilleures salutations.

Bien à vous.
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très agréable et magique, mis a part les travaux ... Accueil très sympathique, le restaurant et le service de qualité. Nous avons passé un agréable séjour et nous n'oublieront pas la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité de Monsieur Aziz!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Orianachams,

Nous sommes ravis que vous azyez passé un agréable séjour au Palmeraie Golf Palace.
Nous avions effectivement une certaine partie de l'hôtel qui était en travaux, mais nous avons fait en sorte que cela ne gêne pas nos clients.
Par ailleurs, il est toujours agréable de recevoir des compliments , et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous recevoir trés bientôt au Palmeraie Golf Palace.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Du fait de son emplacement en plein cœur de la palmeraie, donne à cet hôtel un plus avant même d'y arriver.
L'accueil devant l'hôtel vous met déjà de bonne humeur et mes enfants adorent pouvoir ranger leurs vélos et skate dans le cagibi à bagages. Amènerions-nous les vélos si nous logions en plein centre ville?
C'est toujours un plaisir de retrouver ces chambres, sortes de mini-suite, très bien agencées, un petit balcon agréable en fin de journée quelque soit le côté, golf ou piscine.
La salle de bain mérite bien son nom.
Si j'avais un reproche à faire pour les chambres, çà serait de passer aux écrans plats.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est un point fort de la journée.
J'insisterai sur les relax qui sont réservés par les clients qui posent des serviettes dessus depuis la veille ou le matin très tôt, mais une réclamation aux responsables, et vous êtes tout de suite servis.
Cette piscine dans laquelle mes enfants ont eu leurs premiers bains à peine âgés de quelques mois, fait aujourd'hui leur bonheur étant devenu des nageurs chevronnés.
Enfin le soir; nous avons 2 excellents restaurants avec une ambiance d'enfer, le brésilien et le restaurant espagnol. quel plaisir de poster notre position sur Facebook et voir tous nos amis commenter leur envie de partager ces moments agréables.
Après chaque séjour dans ce lieu, je reprend la route avec un petit pincement au cœur mais surtout requinqué par ce climat exceptionnel, reposé, et avec l'envie d'être à notre prochain séjour tellement nous y passons d'agréables moments.
Remettez quand même un bowling!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Patrick,

C'est un plaisir de lire vos commentaires qui témoigent de votre fidélité au Palmeraie golf Palace.

Sachez , Cher Monsieur que nous avons déja équipé plus de la moitié de notre hôtel en écrans plats et que l'autre moitié est en cours. Par ailleurs, des travaux de rénovations sont venus harmoniser l'ensemble, au niveau du lobby, restaurants et Bar.

Nous travaillons tous les jours pour justement satifaire et fidéliser nos clients, et votre temoignage est la plus belle des récompenses que notre équipe peut recevoir.

A trés bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Points positifs:
- un grand hôtel loin du centre ville
- Chambre spacieuse, propre et confortable
- les navettes gratuites en direction du centre ville malheureusement dans la journée uniquement ( entre 9h30 et 18h30)

Points négatifs:
- restaurant buffet petit déjeuner/déjeuner modeste pour le prix payé: qualité des produits proposés très moyenne, variété limitée, il faut faire de efforts!
- pendant le déjeuner sur la piscine (buffet installé à l'extérieur au bord des piscines), attaque désagréable des abeilles qui sont partout sur la nourriture, on a attiré l'attention des responsables mais apparemment ils sont impuissants face aux abeilles :)
- le transfert vers l'aéroport proposé par l'hôtel est très cher et exagéré ( 300 MAD ). Il faut dire que l'hôtel est très loin du centre ville et de l'aéroport mais il faut trouver une solution, au moins proposer un prix abordable. Taxi:il faut compter au moins 250 Mad!!!!!!!!! ça fait beaucoup pour la distance parcourue.....

Enfin, je vous conseille fortement le restaurant brésilien, à ne pas rater franchement, c'est un truc énorme: spectacle à couper le souffle, restaurant très très très bon, surtout le menu viande à volonté!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor.

Le Palmeraie Golf Palace se situe à la Palmeraie, c'est une adresse effectivement tranquille pour ceux qui désirent se relaxer et/ou jouer au golf et profier du SPA mais aussi animée pour ceux ou celles qui veulent sortir le soir, restaurants Brésilien et espagnol avec animation typique.
Le Transfert aéroprt au tarif de 300 Dhs est en dessous des prix pratiqués par les hôtels de notre catégorie en sachant que nous sommes plus loin, notez que ce sont des transferts privés et que le transfert n'est pas partagé avec d'autres clients, ensuite comme vous le mentionnez il n' y'a que 50 dhs de difference avec un TAXI qui bien évidemment ne délivre pas le même service qu'un transfert privé.

Par ailleurs, notre offre PDJ est trés appréciée de nos clienst car elle satisfait les desirs de tous en combinant une offre internationale à une offre marocaine, néanmoins nous avons remontés vos commentaires.

Enfin, nous sommes trés contents que vous ayez globalement apprécié votre séjour au Palmeraie Golf Palace et nous ésperons vous recevoir trés bientôt.

Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Superbe hotel, reposant, de trés beaux espaces, un personnel à l'écoute.

dans le cadre de notre demi pension, nous avons dinné à l'hotel du golf, de superbes buffets,
avons particuliérement apprécié les desserts.Une équipe sympathique et une bonne cuisine

FELICITATIONS au chef
J'oubliais un superbe S.P.A. j'ai adoré !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires trés encouragenat envers le Palmeraie Golf Palace.

En éspérant vous revoir parmi nous trés prochainement au Palmeraie Golf Palace.

Bien à vous,

Vous connaissez Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Adresse: Circuit de la Palmeraie | BP1488, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°107 des hôtels Spa à Marrakech
N°117 des hôtels de luxe à Marrakech
N°134 des hôtels familiaux à Marrakech
N°198 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Splendia, Booking.com, Promovacances, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Marrakech
Palace Marrakech Palmeraie
Palmeraie Golf Palace And Resort
Palmeraie Resort
Hotel Palmeraie Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.