“Quelques suggestions dans l'interêt des internautes nageurs” 2 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins de la Palmeraie | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 4000, Maroc   |
N° 246 sur 465 hôtels à Marrakech
SAINTES
“Quelques suggestions dans l'interêt des internautes nageurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Après avoir fait une infection cutanée a la suite de la fréquentation des piscines de cet hôtel je crois souhaitable de dire que l'hygiène des bassins de natation et piscines, mériterait qu’il soit pris des mesures sur l'accessibilité, avec un passage obligé en pédiluve de décontamination et douche
(La configuration des lieux le permet-elle ? Des mesures importantes de mise en conformité ne pourraient-elles pas être prises ? ).
Les toilettes du sous sol au niveau des piscines sont accessibles pieds nus et l’accès direct aux bassins avec des pieds fatalement souillés montre qu’il existe un manque d’hygiène évident que chaque personne peut comprendre.
Par ailleurs l'accès libre de toutes les piscines aux bébés légitimement incontinents doit être proscrit et une piscine spécifique devrait leur être réservée afin d'éviter dans l'intérêt de tous, la transmission de maladies nosocomiales qui peuvent toujours sévir dans une collectivité mal organisée.

L’hôtel indique que les bassins respectent les normes internationales de sécurité et que les Maître nageurs sont diplômés, ce qui est un minimum, mais l’hygiène n’est pas qu’une affaire de normes ou de diplômes, mais un souci constant de formation et d’éducation du personnel.

Mes critères personnels d’appréciation du problème du Palmeraie Golf Palace passent par la parfaite connaissance des métiers du thermalisme, de la thalassothérapie et des normes sanitaires, métiers pour lesquels j’ai été formé et diplômé dans les universités françaises.

Les éléments qui figurent dans cet avis sont facilement vérifiables, il suffit pour cela de consulter les photographies des piscines sur le site de l’hôtel, sachant que mon opinion est émise en toute indépendance dans un souci d’information en direction des voyageurs et des clients

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
PGP_contact, Responsable relations clients de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013

Cher Monsieur ou Madame,

Je pense que vous nous avez dejà ecris un avis pour criquer seulement la piscine et je vous en remercie.

Par ailleurs vous parlez de votre formation dans les universités françaises et je vous en félicite, néanmoins, la formation de nos maîtres nageurs n'a rien a envié aux autres formations, elle est notamment appuyée par des stages etc, ensuite comme deja precisé nous n'avons aucun soucis ni d'hygiéne ni de sécurité.

aussi, sachez que les lois en vigeur au Maroc concernat la sécurité et l'hygiéne dans les hôtels sont draconiennes et nous avons un cahier des charges à respecter.

Nous respectons enfin votre avis qui est un parti pris et vous adressons nos meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C est le point de rendez vous de la famille mais aussi des amis, je le recommande vivement !POurquoi ?lt l'architecture de l'hotel se fond harmonieusement dans la nature ! l , la vue magnifique sur les montagnes enneigées, mais aussi l'accueil tout simplement est digne des étoiles de cet hotel ! Ayant beaucoup fait de courts séjour (famille au Maroc) j'ai également visité Tanger, Agadir, Casablanca et Rabat ! je peux vous certifier que nul n'a égalé le professionalisme du Palmeraie Golf Palace ... Après , vous êtes pas en centre ville de Marrakech, donc il faudra prévoir le transport pour vous y rendre ( y a des navettes de l'hotel ou taxis prix négociables :) )!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PGP_contact, Responsable relations clients de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Yhetravel,

Nous sommes trés enchantés de lire vos commentaires qui vont bien évidemment être partagés avec toute l'équipe du Palmeraie Golf Palace.

Nous Sommes également ravis d'avoir pu vous fidéliser ainsi que votre famille.

Au plaisir de vous recevoir trés bientôt au Palmeraie Golf Palace.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J’ai passé un très bon séjour au Palmeraie Golf Palace.
J’ai été pris en charge dés mon arrivée par Hamid, un chauffeur for sympathique, très bon accueil puis une belle chambre très spacieuse( je pensais que c’tait une Suite). Le service en chambre est impeccable

Je ne suis pas habitué aux grands hôtels donc j’étais un peu perdu, mais j’ai vite été pris en charge et orienté. Un conseil, prenez le temps de voir la diversité de l’offre que ce soit en terme d’activité ou de restauration : je ne suis allé au centre ville qu’une fois….

Je reviendrais surement très bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
PGP_contact, Responsable relations clients de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Madame anne Sophie,

Nous sommes trés heuureux de lire vos commentaires, que nous partagerons avec toute notre équipe.

Nous espérons vous recevoir trés bientôt parmi nous au Palmeraie golf Palace.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ca faisait 3 ans que je n'étais pas revenu au Palmeraie Golf Palace. Bravo à toute l'équipe car j'avais un problème avec les télevisions qui étaient anciennes et quelques points qui rendainet l'Hôtel viellissant. A ma grande surprise( car les prix n'ont pas augmentés en 3 ans ????)des écrans plats dans les chambres , une réception rafraîchie et modernisée, un bar ouvert sur le restaurant puis un snack trés agréable pour les déjeuners au bord de la piscine. Un responsable m'a dit que la moitié de l'hôtel avait était équipée l'autre moitié était en cours, dans quelques mois tout l'hôtel sera équipé.

Qaunt au personnel, j'ai pu retrouvé ceux que je connaissais déja aux petits soins avec nous Hicham, Nadia, et Tariq à la Conciergerie mais aussi Mr Mattiri et Mr Brahim à la Restauration pour ne citer qu'eux toujours aussi prfessionnelle et flexible.

Petit bémol pour une journée , l'hôtel recevait une conference cela a géné juste le parking de l'hôtel, mais ce sont les autorités qui géraient.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Romain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commenatires sur Tripadvisor.

Effectivement, toujours dans l'optique de satisafaire nos clients, nous avons debuté des travaux de rafraîchissement, et nous sommes trés ravis des retours clients que nous recevons.

Par ailleurs, nous transmettrons vos feedback aux personnes citées, ainsi qu'a toute l'équipe du Palmeraie Golf Palace.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau , nous vous adressons nos meilleures salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le cadre mérite les étoiles mais ça s'arrête là. Le service est lamantable, le personnel n'est pas formé et n'est pas souriant. La restauration est catastrophique, ça ne passerait même pas pour un hôtel 4 étoiles! Le golf et le spa sont des points positifs, malheureusement pas suffisants... Nous n'y retournerons pas. Si malgré tout vous voulez tenter l'expérience, évitez la demi-pension!

• Séjour du octobre 2013
PGP_contact, Guest Relations Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Cliente,

Nous vous remercions de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience au Palmeraie Golf Palace n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Par ailleurs, je vous serez gré de nous contacter pour que l'on puisse avoir plus de détails sur votre séjour et réctifier les choses.

Nous espérons que vous ne garderez pas cette image de notre hôtel et que vous reviendrez..

4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'y suis allée en séminaire, le temps d'une journée.

Points positifs :
-L'endroit est magnifique.
-La propreté excellente.
-Le service est extrêmement satisfaisant.
-SPA.
-La literie est divine !!

Points négatifs :
-Buffet un peu décevant, comparé au reste.

Astuce pour la chambre : Conseil : le palace étant IMMENSE, demandez une chambre plus proche de la réception (exemple : deman...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PGP_contact, Guest Relations Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Monsieur AliSimon,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre éxperience sur Tripadvisor.

Mon regret est que vous ne soyez pas resté plus logtemps, mais j'ose espérer que vous reviendrez trés bientôt parmi nous, notez que notre offre restauration est trés vaste et je suis sûr, vous satisfera.

Dans cette attente, je vous adresse mes meilleures salutations.

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très agréable et magique, mis a part les travaux ... Accueil très sympathique, le restaurant et le service de qualité. Nous avons passé un agréable séjour et nous n'oublieront pas la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité de Monsieur Aziz!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Orianachams,

Nous sommes ravis que vous azyez passé un agréable séjour au Palmeraie Golf Palace.
Nous avions effectivement une certaine partie de l'hôtel qui était en travaux, mais nous avons fait en sorte que cela ne gêne pas nos clients.
Par ailleurs, il est toujours agréable de recevoir des compliments , et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous recevoir trés bientôt au Palmeraie Golf Palace.

Vous connaissez Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Adresse: Les Jardins de la Palmeraie | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°36 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°106 des hôtels de luxe à Marrakech
N°107 des hôtels Spa à Marrakech
N°125 des hôtels familiaux à Marrakech
N°195 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Promovacances, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Marrakech
Hotel Palmeraie Palace
Palace Marrakech Palmeraie
Palmeraie Golf Palace And Resort
Palmeraie Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.