“CGEM” 5 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Golf Palace & Resort

Palmeraie Golf Palace & Resort a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Golf Palace & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins de la Palmeraie | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°309 sur 460 hôtels à Marrakech
“CGEM”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Du 16/02/2014 au 19/02/2014 un très bon hotel agréable séjour un déjeuner parfait personnelle très très professionnel et attentif les chambres grand et propre et prête dans la minute ou vous aller déjeuner comme la première fois ou vous entre et les pépites de fleur un peut par tous dans la chambre sur le lit c agréable

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Sympathique hôtel dans le cœur de la palmeraie. Cadre extérieur agréable et bien entretenu, les jardins sont très beaux et verdoyant.
Pour ce qui est de l'accueille, celle-ci est déplorable, la jeune femme à la réception ne vous adresse même pas un sourire ...
Les chambres sont vieillottes, les draps ne sont pas blanc mais "JAUNE".
Le point fort de l'hôtel : La navette qui vous emmène au centre ville à plusieurs heures de la journée.( Elle vous ramène aussi)
Le SPA quand à lui, n'est pas accueillant, et préparez-vous à côtoyer des clients extérieur à l'hôtel...
En conclusion, l'hôtel ne mérite vraiment pas les 5*, car les services ne sont pas au niveau.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ouagadougou, Burkina Faso
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Avons séjourné dans cet hôtel pour terminer calmement un circuit de 15 jours au Maroc. Certains avis négatifs nous inquiétaient mais sa situation idéale pour nous (sur le golf) nous a fait choisir cet établissement : restauration, spa, golf tout est sur place ce qui n'est pas le cas des autres hôtels du resort. Le Palmeraie Golf Palace vieillit mal certes (peinture écaillée sur balcons, coussins élimés, abattant des toilettes mal fixé.....) mais il reste un hôtel haut de gamme à l'environnement magnifique. Nous avions une chambre standard (il existe des suites bien sûr) au 2ème étage, donnant sur le départ du 18ème trou, spacieuse, très bien équipée dans les moindres détails, dotée d'une grande terrasse ensoleillée, très calme. En ce qui nous concerne, rien à dire sur le personnel qui a été tout à fait réactif à l'exception du premier soir où le service au Leroy's Kfé a été fort long (le lendemain c'était parfait) mais nous n'étions pas en demi-pension. L'accueil était normal, pas de problèmes d'insonorisation ou de wifi. Nous n'avons pas utilisé la navette pour nous rendre en ville car nous avions une voiture mais le voiturier et le bagagiste étaient parfaits et la voiturette pour nous amener au départ du golf est toujours à disposition sans la moindre attente. Petit déjeuner varié et très complet. Tarifs du spa relativement élevés comme c'est toujours le cas dans cette gamme d'hôtel mais le hammam, les jacuzzis, le sauna et la piscine chauffée à disposition sont fort agréables. Le rapport qualité/prix reste très correct et s'il y a des petites remarques en effet, elles ont trait uniquement à l'entretien de cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le point positif: pack birdie de qualité réservation des T off dans les différents golfs et transferts ponctuels par les voitures du resort, tout est parfait.
La chambre(4104), agréable au premier coup d'œil, mais des taches sur les murs, la moquette, les rideaux...la salle de bain en marbre certes mais la robinetterie était dorée et cette dorure n'est plus qu'à l'état de traces... meuble sous vasque bancal, balcon décoré de fientes de pigeons avec vue directe sur... un arbre. Par ailleurs insonorisation inexistante, nous avons profité des ronflements du voisin de gauche, du son de la télévision du voisin de droite, des jeux des enfants de la chambre du dessus et du bruit de tous les passants du couloir !!!!
Manque une bouilloire tout au moins, ou une machine pour le café.
Le wifi( assez lent) ne fonctionne que de bon matin, le soir trop de monde à l'hôtel, le wifi ne suit pas.
Petit déjeuner de qualité satisfaisante, toutefois le jus d'orange est de très piètre qualité, ce n'est pas uniquement de l'orange pressée, la salle Crystal où il est servi est assez désagréable , une espèce de grand hall.
Nous étions en demi-pension , le restaurant buffet à côté du leroy's cafe sert une nourriture de bonne qualité mais c'est toutefois lassant , pourquoi ne pas avoir accès aux autres restaurants du resort ?
Notre package prévoyait pour le 31/12 l'accès au " grand réveillon" au palais des congrès à 2300 dh ! n'étant pas interréssés par ce déballage de nourriture nous avons décliné et .....le personnel prend bien note de ne pas vous délivrer le TICKET !! et alors vous n'existez plus!!!
Nous demandons où il est possible de dîner? réponses diverses et variées, le leroy's sera fermé, le buffet sera ouvert, le buffet sera fermé....Nous avons pu finalement dîner au leroy's, accueil détestable, surtout rappel du personnel vous n'avez qu'un crédit de 250 dh,..alors que l'on a payé pour un réveillon qui coûte 8 fois plus cher!!!.Nous appelons le directeur du restaurant, pas le moindre geste, la moindre boisson offerte, 3/4 h pour se faire servir un steak mal saisi même pas accompagné de la garniture commandée.... Lamentable!!!
La veille du départ, à la réception difficile d'obtenir un aperçu de la facture , revenez après le repas.... après le repas oh, il faut que je la prépare.... nous attendons.
Départ, nous avons un voucher pour le transport hôtel aéroport, la voiture charge nos bagages , arrivée vociférante d'un membre du personnel de l'hôtel qui nous interpelle et nous réclame le prix du transfert de façon abrupte et bien peu diplomate, inacceptable ! Nous lui faisons remarquer son erreur, un bafouillis d'excuses, nous voilà partis sur une note très désagréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cadre magnifique, restaurant typique brésilien
Accueil déplorable
Bonne cuisine
Serveur responsable hyper désagréable !!!
Membre sécurité chauve au comportement inacceptable (m'a très nerveusement refermé mon tél, car je prenais des photos et m'a mal parlé) PHOTOS INTERDITES
Spectacle fantastique, danseurs au top !
CLOU DE LA SOIREE : refus de nous appeler un taxi, à l'extérieur on nous propose la navette de l'hôtel. Parfait ! Jusqu'à ce que le chauffeur nous encaisse 200 dirhams...!!! (quartier hivernage)

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas séjourné à l'hôtel,uniquement dîner au restaurant Fogo de Chao
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accueil détestable, le personnel visiblement débordé ne souhaitait que notre départ. Ayant commandé une chambre de luxe, j'ai reçu une chambre visiblement bouche-trou, située au deuxième étage sous la machinerie de la ventilation de l'immeuble. Conséquences : vibrations continues & bruits sourds nous empêchant de dormir!!!
La robinetterie ne marche pas, l'eau couleur rouille nous a empêché de prendre un bon bain.
Après 5 a 6 tentatives auprès de l'accueil (téléphone ne répondant pas, nous avons du mon épouse et moi nous déplacer à l'accueil!)

- le petit déjeuner de la même nature que l'accueil, outre l'ambiance de cantine aux odeurs de graillons; manger des crêpes est plus difficile que de traverser le désert au sud du Maroc!!

- enfin, ne faites pas confiance aux navettes qui n'arrivent pas ou pas vraiment à l'heure!(30 minutes de poireautage place jamaa El fna!) conseil : en attendant la navette qui n'arrive pas , ne cherchez pas à appeler l'hôtel pour information, il ne répondra pas.

Fin de notre séjour après un voyage magnifique dans le sud marocain aux portes du désert, très très déçu avec ma famille; nous avons été considéré comme des numéros!

• Séjour du janvier 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous étions venus en 2000 dans cet Hotel qui était alors un fleuron de l'hôtellerie à Marrakech.
Nous sommes revenus à cet hôtel car nous gardions un très bon souvenir. L'hôtel en lui même n'a que très peu changé mais la qualité du service n'est plus ce qu'elle était.
Points positifs : Les chambres grandes est confortables mêmes si elles n'ont pas été refaite depuis notre première venue, Les jardins et la piscine.
Points négatifs: Le service, nous avons attendu plus d'une heure et demi au restaurant de la piscine pour une salade et des brochettes, et avons relancé sans cesse les serveurs sans aucune réaction, l'interminable queue pour les crêpes ou omelettes au petit-déjeuner... qu'elle dégradation depuis notre première venue! Y'a-t-il un pilote dans l'avion?
Le piano bar ou l'on prenait l'apéritif avant et qui réunissait beaucoup de clients qui est désormais déserté et n'existe quasiment plus.
La salle du petit-déjeuner totalement impersonnelle est ressemblant à une salle de conférence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palmeraie Golf Palace & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palmeraie Golf Palace & Resort

Adresse : Les Jardins de la Palmeraie | Circuit de la Palmeraie, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°113 des hôtels Spa à Marrakech
N°118 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palmeraie Golf Palace & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, Priceline, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Golf Palace & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Marrakech
Palmeraie Resort
Palmeraie Golf Palace And Resort
Palace Marrakech Palmeraie
Palmeraie Golf Palace Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Golf Palace & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.