“Palmeraie Golf Palace, quelle descente aux enfers !” 2 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit de la Palmeraie | BP1488, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 241 sur 467 hôtels à Marrakech
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Palmeraie Golf Palace, quelle descente aux enfers !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Arrivée le 13 avril 2014, l'accueil à la réception très froide. Nous avons du attendre 1 heure avant d'avoir notre chambre et pendant l'attente rien ne nous a été proposé.

Chambre petite avec terrasse recouverte de fientes d'oiseaux, de même que les 2 chaises qui étaient à l'extérieur. Propreté médiocre dans la chambre.

Nous avons du nous débrouiller seule pour trouver les endroits dans l'hôtel, restaurants, etcs...

La nourriture est pitoyable et même en faisant attention à ce que je mangeais, j'ai été malade toute la semaine.

Ne prenez pas la demie pension, de toute façon, ils vous la comptabilisent sur votre facture. Nous avons du batailler pour qu'ils la retirent de celle-ci. De toute façon, le buffer du restaurant International pour la demie pension n'est pas très ragoûtant.

Je vous conseille de demander une copie de toutes les factures que vous signez, sinon vous allez vous retrouver avec des montants autres que ce que vous aurez consommer.
Faites votre calcul de vos dépenses avant de régler la note, vous serez surpris de la différence...

Nous avons payer avec la carte de crédit et l'appareil nous a indiqué que la carte ne passait pas, mais surprise, malgré tout, le montant avait été débité de notre carte. Téléphonez à votre banque avant de recommencer pour savoir si le montant est quand même passer, sinon, vous allez vous retrouver avec les frais payés 2 fois.

Faites annuler le prépaiement que vous avez fait en arrivant à l'hôtel et qui est obligatoire, avant de payer la facture et demander le ticket de confirmation.

Le soir, une seule personne à la réception pour tout l'hôtel....

N'allez pas au restaurant marocain, il y a tellement peu de monde que la nourriture est immonde, tellement ce n'est pas frais.

Je vous conseille d'aller manger à l'extérieur en ville. Moins cher et de bonne qualité.

Il faisait 32 à 34 degrés, mais malgré tout, les piscines était glaciales.
Rupture de linges de piscine chaque jours, il fallait prendre les linges de la chambre.
Service très lent, ne soyez pas pressés...

Monnayez tout ce que vous achetez en ville, c'est 3 à 4 fois trop cher.

Les palaces ne sont plus ce qu'ils étaient.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Immotech.

Nous vous remercions pour ce commentaire bien détaillé et concis suite à votre dernier séjour au palmeraie palace.

Nous avons bien pris connaissance de vos impressions et regrettons que ces derniers n’aient pas été à la hauteur de vos espérances, Vos remarques constructives contribueront sans nul doute à ajuster notre service au plus près de vos attentes.

Nous avons bien transmis toutes vos remarques à l’ensemble des responsables des départements concernés et nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises afin de mieux répondre aux différentes attentes de nos clients.

Nous espérons vous recevoir très bientôt au Palmeraie Palace pour un séjour des plus agréables.

Veuillez agréer monsieur nos sincères salutations.

Guest Relations Manager.

casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Avons reserve cet hotel avec confirmation par voucher.lors du chek in le receptionniste nous dit que la reservation est faite sur l hotel du golf d une classe inferieur.c etait malhonnete de payer 5 etoiles et etre loge inferieur c est pas digne du groupe palmeraie
Apres protestation .il nous ont finalement
Loges au golf palace
C est honteux de telles pratiques illegales
Qui perturbent les clients
De plus la chambre 4017 qui nous donnee
Degage une puanteur desagreables.apres pritestation ils nous ont change la chambre
C est honteux de trouver une chambre qui pue a un 5*

Chambre 4017 a banir
Le management du groupe doit suivre de pres la qualite des prestations

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au palmeraie palace lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Veuillez agréer monsieur nos sincères salutations.

Guest Relations Manager.
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hôtel a perdu de sa superbe. Seuls les extérieurs sont toujours agréables.
Ma chambre était sombre et sentait le moisi. Les meubles sont complètement défraîchis, la moquette poussiéreuse, j'avais un filet d'eau en guise de douche, et la lunette des toilettes étaient désaxée.
Entre la réception et les chambres, il y a de nombreuses petites marches, inadaptées aux valises ou poussettes, et des moquettes qui ont trop vécu. Enfin, même les ascenseurs sentaient le renfermé.
Dernier point, la nourriture est moyenne.
Bref, n'y allez pas tant qu'il n'a pas été rénové!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Habitués de cet hôtel, c'est toujours avec grand plaisir que nous y revenons! Gentillesse du personnel, qualité de l'environnement nous permettent de toujours y passer un séjours golfique agréable .
Néanmoins, labsence de thé à la menthe offert dans le hall de l'hôtel et rénovations qui standardisent l'endroit me font craindre que l'endroit perde son charme et son identité.
Le bar refait est déjà moins convivial, suppression des canapés confortables qui donnaient envie de finir la soirée avec un bon cigare.... Je crains la suite!
Please, ne faite pas de l'endroit un lieu de passage international sans cœur ni ame...
Les prix du Spa ont également augmenté d'une façon drastique... Ce n'est plus vraiment intéressant de profiter de l'endroit....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Dans un 4 étoiles on s'attend a une exigence. Le personnel est plutôt aimable mais incompétent. On n n'attend pas 30 min pour faire un Check in quand il n y a que 2 pers sans au moins saluer le client. On ne doit pas faire appel au Room service pour avoir la carte elle doit être dans la chambre tout comme la télécommande de la télé. Cela ressort du travail de la gouvernante qui doit vérifier. Le petit déjeuner ne correspond en rien a un 4 étoiles jus de fruit en boîte. La terrasse paraît très sympathique mais la propreté est loin d être au rendez vous. J aime la compagnie des oiseaux mais faudrait il balayer et laver la terasse qui n a pas vu le balai ni un seau d eau depuis sûrement plusieurs semaines. Nappes sales et si grandes que le beurre et la confiture s y sont installes. Dans une cuisine on sert avec des gants mais pas des crêpes mais avec des mains remplies de beurre. La critique doit servir pour améliorer. Messieurs les responsables faites un tour dans un vrai 4 étoiles et vous verrez la difference. Il y a beaucoup de travail mais la propreté doit être votre priorité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Etant arrive malade avec ma petite famille le 28/03/2014 tout le personel etait a la hauteur affectueux tres gentil hotel excelent (service.personel..merci djaafar.musicien) freres marocains mille merci.

• Séjour du mars 2014
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil agréable, chambre parfaite,petit déjeuner excellent, parcours de golf tous les jours,
excellentes vacances loin du tumulte, merci à Fatima et Kadidja, le restaurant marocain est excellent, personnel très professionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Adresse: Circuit de la Palmeraie | BP1488, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°102 des hôtels de luxe à Marrakech
N°106 des hôtels Spa à Marrakech
N°125 des hôtels familiaux à Marrakech
N°189 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Fastbooking, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Marrakech
Hotel Palmeraie Palace
Palace Marrakech Palmeraie
Palmeraie Golf Palace And Resort
Palmeraie Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.