“EVITER c'est L'enfer” 1 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit de la Palmeraie | BP1488, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 241 sur 470 hôtels à Marrakech
“EVITER c'est L'enfer”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

une petite semaine en famille pourquoi pas à Marrakech comme il y a quatre ans et pourquoi pas au PGP le Palmeraie Golf Palace...
j'aurai mieux fais de me casser le doigt avec lequel j'ai allumé mon ordinateur pour réserver...
une fois la réservation faîte, j'ai appelé l'hotel pour réserver une voiture pour me prendre à l'aéroport, la saison peut-être éprouvante et je voyage avec un bébé de 3 mois pour ses premières vacances. et la l'opératrice me répond immédiatement que je n'ai qu'à appeler à l'aéroport avant de me raccrocher au nez. Après un nouvel essai j'ai pu réservé une voiture.
A l'arrivée, pas d'ennui sauf que la réception était prise d’assaut et qu'il a fallu attendre 30 minutes pour avoir les clés de la chambre.
Dans la chambre une odeur nauséabonde d'égouts et pas de lit de bébé comme demandé lors de la réservation. nous avons appelé la réception 5-6 fois qui n'a pas répondu et je m'y suis rendu bien décidé à changer de chambre.
A la réception on m'a demander d'attendre et au bout de 15 minutes lée concierge est venu me dire qu'on ne pouvait rien faire car l'hotel était surbooké mais qu'on pourrait changer le lendemain.
on a fait venir une femme de chambre parce qu'apparement quelqu'un avait été malade dans les toilettes et avait laissé quelques souvenirs.
on a ensuite voulu aller diner et on nous a proposer le buffet international. on nous a proposer une nourriture infecte et sale.
on a donc commander une soupe et sommes allé nous coucher ou au moins essayer mais là impossible de dormir, car assailli par les moustiques dans la chambre on a pas fermé les yeux de la nuits sans compter l'odeur d'égouts qui augmentait et tout a dans un lit défoncé.
Le petit déjeuner à lieu dans la salle de réception déprimante fermée où les tables sont prises d’assaut. en glissant un billet à un serveur on a pu récupérer du pain et du fromage qu'on a pu manger près de la piscine mais pas sur un transat car ils étaient déjà tous réservés à 9:00 du matin et sans qu'une seule serviette ne soit disponible.
A 10:30 s'en était trop et j'ai décider de quitter l’hôtel. le temps de réserver un autre hotel et nous avons quitter la pire expérience hôtelière de ma vie.
Impossible de voir un responsable à la réception car ni intéressée ni disponible et là c'est le concierge qui s'y est collé une fois de plus pour nous dire qu'il ne peut rien faire et que c'est comme ça.
C'est une honte et à part fermer l'hotel je ne vois ce qu'ils peuvent en faire.
j'ai perdu le prix de ma réservation mais j'ai sauvegardé la santé de ma famille car en effet avant de partir de nombreux clients semblaient mal en point.
A Éviter,
A Éviter

Astuce pour la chambre : rester près de la récéption au moins vous aurez une chance de voir passer un serveur ou quelqu'u...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Palmeraie Palace Marrakech.
C’est avec grand regret que nous avons pris connaissance de vos impressions sur votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour.

Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées tout en gardant un suivi minutieux pour que tous les désagréments que vous avez mentionné ne se reproduisent plus à l'avenir.

Cher client Je peux vous assurer que tous les commentaires en retour de votre part nous sont précieux pour nous permettre de progresser et que nous nous efforçons d’apporter en permanence des actions correctives et ajustements nécessaires.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à nouveau pour un séjour des plus agréables.

Dans cette attente, Veuillez agréer nos sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Points forts

- La réactivité du personnel
- De très bonnes entrées et desserts

Points faibles

- Les couscous, assez bourratifs
- Le temps d’attente entre chaque plat (environ 25 minutes)
- Le décor peu typique : des murs aux rayures violettes
- Le cadre : un hôtel légèrement kitsch

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
cher client.

Nous avons bien pris connaissance de vos impressions quant à votre séjour au palmeraie palace Marrakech et regrettons que celui-ci n’ai pas été à la hauteur de vos espérances,

Grâce à vos remarques nous sommes maintenant dans la capacité d’arranger ces soucis afin de vous offrir un service au plus près de vos attentes.

Merci pour vos remarques et J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Veuillez agréer nos sincères salutations.

Guest Relations Manager
La Chaux-de-Fonds, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Arrivée le 13 avril 2014, l'accueil à la réception très froide. Nous avons du attendre 1 heure avant d'avoir notre chambre et pendant l'attente rien ne nous a été proposé.

Chambre petite avec terrasse recouverte de fientes d'oiseaux, de même que les 2 chaises qui étaient à l'extérieur. Propreté médiocre dans la chambre.

Nous avons du nous débrouiller seule pour trouver les endroits dans l'hôtel, restaurants, etcs...

La nourriture est pitoyable et même en faisant attention à ce que je mangeais, j'ai été malade toute la semaine.

Ne prenez pas la demie pension, de toute façon, ils vous la comptabilisent sur votre facture. Nous avons du batailler pour qu'ils la retirent de celle-ci. De toute façon, le buffer du restaurant International pour la demie pension n'est pas très ragoûtant.

Je vous conseille de demander une copie de toutes les factures que vous signez, sinon vous allez vous retrouver avec des montants autres que ce que vous aurez consommer.
Faites votre calcul de vos dépenses avant de régler la note, vous serez surpris de la différence...

Nous avons payer avec la carte de crédit et l'appareil nous a indiqué que la carte ne passait pas, mais surprise, malgré tout, le montant avait été débité de notre carte. Téléphonez à votre banque avant de recommencer pour savoir si le montant est quand même passer, sinon, vous allez vous retrouver avec les frais payés 2 fois.

Faites annuler le prépaiement que vous avez fait en arrivant à l'hôtel et qui est obligatoire, avant de payer la facture et demander le ticket de confirmation.

Le soir, une seule personne à la réception pour tout l'hôtel....

N'allez pas au restaurant marocain, il y a tellement peu de monde que la nourriture est immonde, tellement ce n'est pas frais.

Je vous conseille d'aller manger à l'extérieur en ville. Moins cher et de bonne qualité.

Il faisait 32 à 34 degrés, mais malgré tout, les piscines était glaciales.
Rupture de linges de piscine chaque jours, il fallait prendre les linges de la chambre.
Service très lent, ne soyez pas pressés...

Monnayez tout ce que vous achetez en ville, c'est 3 à 4 fois trop cher.

Les palaces ne sont plus ce qu'ils étaient.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Immotech.

Nous vous remercions pour ce commentaire bien détaillé et concis suite à votre dernier séjour au palmeraie palace.

Nous avons bien pris connaissance de vos impressions et regrettons que ces derniers n’aient pas été à la hauteur de vos espérances, Vos remarques constructives contribueront sans nul doute à ajuster notre service au plus près de vos attentes.

Nous avons bien transmis toutes vos remarques à l’ensemble des responsables des départements concernés et nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises afin de mieux répondre aux différentes attentes de nos clients.

Nous espérons vous recevoir très bientôt au Palmeraie Palace pour un séjour des plus agréables.

Veuillez agréer monsieur nos sincères salutations.

casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Avons reserve cet hotel avec confirmation par voucher.lors du chek in le receptionniste nous dit que la reservation est faite sur l hotel du golf d une classe inferieur.c etait malhonnete de payer 5 etoiles et etre loge inferieur c est pas digne du groupe palmeraie
Apres protestation .il nous ont finalement
Loges au golf palace
C est honteux de telles pratiques illegales
Qui perturbent les clients
De plus la chambre 4017 qui nous donnee
Degage une puanteur desagreables.apres pritestation ils nous ont change la chambre
C est honteux de trouver une chambre qui pue a un 5*

Chambre 4017 a banir
Le management du groupe doit suivre de pres la qualite des prestations

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au palmeraie palace lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Veuillez agréer monsieur nos sincères salutations.

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hôtel a perdu de sa superbe. Seuls les extérieurs sont toujours agréables.
Ma chambre était sombre et sentait le moisi. Les meubles sont complètement défraîchis, la moquette poussiéreuse, j'avais un filet d'eau en guise de douche, et la lunette des toilettes étaient désaxée.
Entre la réception et les chambres, il y a de nombreuses petites marches, inadaptées aux valises ou poussettes, et des moquettes qui ont trop vécu. Enfin, même les ascenseurs sentaient le renfermé.
Dernier point, la nourriture est moyenne.
Bref, n'y allez pas tant qu'il n'a pas été rénové!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Habitués de cet hôtel, c'est toujours avec grand plaisir que nous y revenons! Gentillesse du personnel, qualité de l'environnement nous permettent de toujours y passer un séjours golfique agréable .
Néanmoins, labsence de thé à la menthe offert dans le hall de l'hôtel et rénovations qui standardisent l'endroit me font craindre que l'endroit perde son charme et son identité.
Le bar refait est déjà moins convivial, suppression des canapés confortables qui donnaient envie de finir la soirée avec un bon cigare.... Je crains la suite!
Please, ne faite pas de l'endroit un lieu de passage international sans cœur ni ame...
Les prix du Spa ont également augmenté d'une façon drastique... Ce n'est plus vraiment intéressant de profiter de l'endroit....

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Dans un 4 étoiles on s'attend a une exigence. Le personnel est plutôt aimable mais incompétent. On n n'attend pas 30 min pour faire un Check in quand il n y a que 2 pers sans au moins saluer le client. On ne doit pas faire appel au Room service pour avoir la carte elle doit être dans la chambre tout comme la télécommande de la télé. Cela ressort du travail de la gouvernante qui doit vérifier. Le petit déjeuner ne correspond en rien a un 4 étoiles jus de fruit en boîte. La terrasse paraît très sympathique mais la propreté est loin d être au rendez vous. J aime la compagnie des oiseaux mais faudrait il balayer et laver la terasse qui n a pas vu le balai ni un seau d eau depuis sûrement plusieurs semaines. Nappes sales et si grandes que le beurre et la confiture s y sont installes. Dans une cuisine on sert avec des gants mais pas des crêpes mais avec des mains remplies de beurre. La critique doit servir pour améliorer. Messieurs les responsables faites un tour dans un vrai 4 étoiles et vous verrez la difference. Il y a beaucoup de travail mais la propreté doit être votre priorité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Adresse: Circuit de la Palmeraie | BP1488, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°106 des hôtels Spa à Marrakech
N°108 des hôtels de luxe à Marrakech
N°135 des hôtels familiaux à Marrakech
N°199 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Marrakech
Hotel Palmeraie Palace
Palace Marrakech Palmeraie
Palmeraie Golf Palace And Resort
Palmeraie Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.