“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace a été ajouté à vos Favoris
Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Circuit de la Palmeraie | BP1488, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 239 sur 470 hôtels à Marrakech
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Tres beau complexe avec ces jardins luxuriants, grande piscine (non salé) avec ces oasis et brumisateurs pour chaque transat permettant de supporter cette chaleur caniculaire (54°). Le spa/ piscine intérieure et salle de muscu flambeant neufs avec en prime magnifique vu sur le golf. Chambre "deluxe" spacieuse (33m2), très bonne literie et 2 petites bouteilles d'eau offertent chque jour. Il faut absolument prendre un verre au piano bar ambiance cosy et feutrée. Petit déjeuner copieux et avec du choix dommage que le personnel pas assez souriant et efficace pour un 5*. A savoir navette gratuite pour le centre ville. Petit bémol : aucune présentation à notre arrivée sur le complexe (spa, golf, salle de muscu, boite de nuit...). Pour conclure on a passé d'excellentes vacances !!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
aureliogm, General Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 24 septembre 2010
Cher 75sam ,
Nous tenons à vous remercier de vos précieux commentaires (tripadvisor.com) concernant votre récent séjour au Palmeraie Golf Palace de Marrakech.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour. Vos commentaires sont très précieux pour la recherche de l’excellence dans le service et nous les avons partagés avec les équipes.

75sam nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Palmeraie Golf Palace de Marrakech pour votre prochaine visite.

Lanton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

De retour de nôtre séjour ( 11 jours) voici nôtre avis sur cet hôtel en commençant par le positif:
- belle chambre : mobilier,literie,accessoires,sèche cheuveux,mini bar....
- super service de ménage,de changement de serviette 2 fois dans la journée
- très bon room service (délai d'attente raisonable )
- le spa et ses massages sont extras
- la salle de fitness est très bien equipée et les coachs très sympas
- très grande piscine
Malheureusement tout ceci est gaché par les points négatifs suivants:
- à nôtre arrivée on nous informe que 7/8 restaurants sont fermés (certains pour 7 mois
et d'autre pour 2 ) du coup il en reste 1 où le choix est vite limité et le service très lent
- le niveau d'information entre la conciergerie,la réception,le voiturier et le reste n'est
pas le même !!! Pour exemple, la conciergerie ne savait pas que 7/8 restaurants
étaient fermés !!!! Pour les réservations au restaurant du jardin INES (dans un autre
hôtel ) elles ne sont jamais faites alors qu'on vous dit l'avoir fait
- la très grande piscine ( qu'il décrive en 3 ou 4 piscines car elle a plusieurs bassins)
est loin d'être propre: en général vous avez toujours la moitié des bassins qui sont
de couleur verte avec des cultures de moustiques d'eau dedans et l'autre moitié est
bleue......car elle n'est jamais nettoyée en une seule fois !!!
- comme serviette de piscine ou plage, vous avez des petites serviettes ce qui fait que
chacun en prend plusieurs et du coup quand vous arrivez en milieu d'après midi il n'y
en a plus !!! alors que nous avons vu des grandes au début de nôtre sejour.
- l'accueil est désagréable, jamais de sourire ....on ne se sent pas bien accueillis
- beaucoup de souci avec leur système de demi pension ce qui fait que vôtre facture
n'est jamais bonne. Donc un conseil demandez un état des lieux régulier de vos
dépenses pour vérifier
Cet hôtel manque cruellement de gestion et de bon sens dans ses prestations
"Y a t-il un pilote dans l'avion ? "

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aureliogm, General Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 11 septembre 2010
Chère frimoussette ,

Je suis le pilote de l’avion et je vous remercie énormément pour votre mail très constructif, nous avons pu vous assurer un bon décollage en vu des points positifs que vous citez et je regrette sincèrement l’atterrissage qui apparemment n’a pas été à la hauteur de vos espérances

Effectivement, vous étiez présente durant le mois de Ramadan au sein de notre Resort, mais je vous informe que cette période est en général calme et donc nous en profitons pour effectuer certains travaux de rafraîchissement pour nos différentes unités hôtelières y compris nos restaurants.

Toutefois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez eu pendant votre séjour et vous invite à me contacter directement pour votre prochaine visite, et je veillerais personnellement à ce que votre vol soit parfait et même inoubliable.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau au Palmeraie Golf Palace, veuillez accepter, chère Frimoussette, l’expression de ma haute considération.

Palmeraie Golf Palace
Pavillon du Golf
Palmeraie Golf Club
Palais des Congrès de la Palmeraie

Palmeraie Hôtels & Resorts
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

L'hotel n'est pas un hotel de 5 etoiles, les servilletes au restaurant sont sales, de meme que les servilletes pour la douche dans les chambres. Des cafards par tout dans les chambres des notre arrivee. Pour le buffet du petit dejeuner, des cheveux sur la nurriture. Manque de servilletes de piscine. Personnel desagreable. Nous nous sommes fait voler des le premier jour un ordinateur qui etait dans notre chambre pendant qu'on se repose autour de la piscine pendant une heure et l'hotel n'a pas voulu se faire responsable! Jamais assez de place disponible pour la navette gratuite qui mene au centre ville, et l'hotel ne cherche pas de solutions donc deplacement a nos frais.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
aureliogm, General Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 13 août 2010
Cher nlrd ,

Cher Client,

Nous tenons encore à réitérer toutes nos excuses pour les désagréments dont vous nous avez fait part lors de votre séjour.
Concernant la disparition de votre ordinateur et après enquête de la police (aucune effraction constatée), l’hôtel étant mis hors de cause, nous vous rappelons que toutes les mesures ont été prises auprès de notre assurance. D’autre part, nous nous sommes rencontrés et nous vous avons demandé ce que nous pouvions faire pour vous être agréable et compenser cette contrariété. Votre réponse a été de vous offrir 3 nuits pour vous et vos amis, ce que nous avons fait immédiatement avec plaisir. Pensant avoir répondu à vos désirs, nous sommes très étonnés de lire vos commentaires et propos sur le site tripadvisor.
M. nlrd , Nous vous réitérons nos excuses les plus sincères et dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Palmeraie Golf Palace de Marrakech,

THe Management
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

fabuleux moment de détente au bord de la piscine.
le personnel était aux petits soins pour nous.
Chambres richement décorées, terasse sympa, clim douce.

Nous avons eu beaucoup de chance, en raison de la chaleur (pour ne pas dire canicule) début juillet est la saison basse pour ce palace qui travaille beaucoup pour les congressistes. L'hôtel était quasiment vide, la piscine calme et le personnel disponible pour nous. Mon épouse qui était déjà venu pour un congrès en avril (saison pleine) trouvait que les prix était plus abordable et que le calme était un plus appréciable par rapport à avril. Par contre la ville était chaude, nous avons donc profité de l'hôtel en journée (clim et piscine) et de la ville en soirée.
Nous n'avons pas essayé le restaurant ni le room service. Le snack est bien, et le petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
saint cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

L'hôtel est magnifique, noyé dans un jardin luxuriant et la piscine est grandiose. Les chambres sont grandes, belles et propres, la literie est très douce. Le spa et la piscine intérieure très agréable. La navette de l'hotel pratique. MAIS
le service déplorable bien loin de la décoration luxueuse du lieu. Point noir: les abeilles au petit déj, la lenteur du service et leur désorganisation. Conseil: réserver une chambre vue piscine (plus belle) et bien réserver à l'avance les chauffeur de l'hôtel (-cher que les taxis)

malgré tout je recommande cet hotel car le cadre et la déco est vraiment belle. Allez y si vous bénéficiez d'une bonne promo

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Les jardiniers sont insuportables dans le parcours du golf , on dirait qu' ils le font pour derenger les clients .tous le monde veut vendre des balles même les agents de sécurité .bcp de bruit dans le parcours .

• Séjour du juin 2010
aureliogm, General Manager de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 12 mai 2010
Cher Chiccoli

Nous sommes ravis de savoir que vous avez globalement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel Palmeraie Golf Palace et nous tenons à vous remercier de vos précieux commentaires publiés sur tripadvisor.com.

Nous vous assurons que votre remarque concernant le Golf a attiré notre attention, et sera partagée avec notre équipe pour qu’une action immédiate sera maintenue à ce propos.

M.Chiccoli , Vos commentaires sont très précieux pour la recherche de l’excellence dans le service. De ce fait, nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Palmeraie Golf Palace pour votre prochaine visite.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

service irréprochable, chambre spacieuse magnifique

Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
aureliogm, Directeur Général de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, a répondu à cet avis, 2 mai 2010
Cher PierreV4,

« Donner accueil ».. c’est le vrai esprit de notre travail et quand on arrive à le faire bien c’est une grande satisfaction pour nous !
Mr.PierreV4 nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au Palmeraie Golf Palace de Marrakech pour votre prochaine visite.
Aurelio Giraudo
Directeur Général

Vous connaissez Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace

Adresse: Circuit de la Palmeraie | BP1488, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°105 des hôtels Spa à Marrakech
N°106 des hôtels de luxe à Marrakech
N°133 des hôtels familiaux à Marrakech
N°201 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, HotelTravel.com, Lastminute, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Marrakech
Hotel Palmeraie Palace
Palace Marrakech Palmeraie
Palmeraie Golf Palace And Resort
Palmeraie Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmeraie Resorts - Palmeraie Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.