“loin d'être bien” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Mirage

Royal Mirage a été ajouté à vos Favoris
Royal Mirage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Menara, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Albatros Garden)   |
N° 359 sur 481 hôtels à Marrakech
chatuzange le goubet
“loin d'être bien”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous y avons passé 5 jours en octobre et l’hôtel n'est pas chouette du tout, les repas non plus, nous ne sommes pas trop difficile et nous savons bien qu'un 5 étoiles au Maroc vaut un 2 ou 3 étoiles en France mais celui ci ne vaut pas 2 étoiles chez nous, il y a nettement mieux et pour moins chères.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Tout juste rentré d'une semaine a l'Albatros garden. Très bonne situation à 20 minutes à pieds de la place Jemaa El Fna, dans le quartier de l'hivernage.
Grandes chambres confortables, restauration à La Brasserie bonne et assez variés, si inclus dans votre forfait All inclusive aller au restaurant Le Tajine, cuisine marocaine et très bonne ambiance avec les musiciens. Très belle piscine. Idéalement situé pour visiter les principaux centres d'intérêt de Marrakech.

• Séjour du décembre 2011
MONS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je rentre de ce voyage avec maman âgée de 80 printemps. Et nous garderons de cet hôtel des souvenirs merveilleux. Nous avons veaucoup voyagé dans le monde, mais le Pickalbatros mérite bien son 5*****. Je m'explique. Tout y est tout d'abord d'une très grande propreté, le personnel est discret, mais d'une grande disponibilité surtout envers les personnes plus âgées.
Le petit déjeuner suffit jusqu'au repas du soir, tant il est copieux, et même pour les gens difficiles. Les repas du soir sous forme de buffet sont EXCELLENTS... Je ne taris pas d'éloges pour ce magnifique séjour à Marrakech, grâce à cet hôtel. Et quand aux gens difficiles qu'ils ne voyagent pas et restent chez eux, car ils détruisent par leurs comportements imbéciles ce que les autres peuvent nous apporter!!!! Christine de Belgique

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Orsay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous sommes actuellement à l'hôtel. Cet hôtel est à peine équivalent à un IBIS.
Le ménage est très mal fait dans les chambres et le personnel ne semble pas avoir été formé à l'exigence des hotels de ce prétendu standard.
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel et il faut prévoir sa propre petite cuillère

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel situé sur la grande avenue, entre la médina et la koutoubia. Possibilité de rejoindre le centre à pied, mais bon , c'est pas tout tout près. Alors, on prenait un petit taxi que l'on négociait avant le départ, pour 10 ou 20 DH. Emplacement idéal...
Deux belles piscines, personnel aimable. Le seul hic : le choix de la nourriture.
Etant en demi-pension, on prenait le deuxième repas à l'extérieur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Je lis beaucoup de critiques sur cet hotel. J'y était au mois d'août durant la période du ramadan. Eh bien nos vacances étaient géniales ! L'hotel est grand, il a deux belles piscines, des boissons à volonté à plusieurs bar (bouteille de marque en plus) et plusieurs restaurants. Le petit-déjeuner était moyen mais le repas du midi et du soir étaient bons. Nous avons eu droit à une soirée orientale dans le restaurant marocain de l'hotel avec une danseuse du ventre. Le spectacle nous a beaucoup plu et le repas était excellent. C'est vrai que la musique fonctionne fort à la "petite" piscine. Nous avions notre chambre du côté de celle-ci, la musique stoppait à minuit et jamais ne nous a dérangée. Par contre, les gros lourdeaux de la chambre au-dessus de la nôtre qui ne savait pas soulever une chaise nous "gonflait" !! Pour le service il y a eu souvent de petits soucis avec les serviettes de la salle de bain et nos bouteilles d'eau mais ce n'est pas ces petits détails qui m'empêcheront de donner un avis positif sur l'hotel. Nous y avons rencontré des tas de gens bien sympathiques qui parlaient francais. De plus l'hotel est bien situé, il est possible d'aller à pied à la plade Djema El Fna ou en taxi ou en calèche, pour un prix défiant toute concurrence !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

bonjour ,

J'etais a Lalbatros ce week end de l'aid.

Franchement bravo et au staff que ce soit de la reception et du resto ( meme sil ny avait pas un grand choix de plat vu que c un 5 etoiles ) mais chapeau vraiment a t t le monde notament, JIHAne resa, leila reception qui va bientot accoucher, Mr. Yassine dir hebergement et Mr. Hamid chef restaurateur. Tous ces gens la ou montre un grand professionalisme .Cela fait plaisir d'avoir un endroit pareil avec des gens pareils.

Amine Bennouna

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux