“Tres bonHotel ,tres bien situé pour visite de la ville à pieds” 4 5 étoiles
Avis sur Albatros Garden

Albatros Garden a été ajouté à vos Favoris
Albatros Garden
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Menara, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Albatros Garden)   |
Classé n°332 sur 462 hôtels à Marrakech
Sablé
“Tres bonHotel ,tres bien situé pour visite de la ville à pieds”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous rentrons tres satisfait de notre séjour à Albatros Garden .
Cet hotel est propre , les chambres tres spacieuses , la nourriture variée ( meme si nous avons 2 ou 3 fois de suite la meme chose, d'autres plats vous sont proposés en meme temps et vous avez le choix ),les piscines tres agréables : une pataugeoire pour les petits , une piscine avec plage (tres bien pour les enfants ou meme se prelasser au bord quand il fait tres chaud ) et une derniere grande piscine pour nager avec beaucoup d'espace ,les 3 bien entretenues .Le personnel est accueillant et parle le français peut etre certains moins bien mais n'oubliez pas vous etes à l'étranger ! Cet un hotel calme ou vous pouvez rencontrez des personnes de toutes nationalités .Si vous souhaitez passées de vacances francophones , oubliez ce lieu .Ce n'est pas non plus un club avec animations ,ça dépend de se que vous chercher . Cet hotel est tres bien situé pour la visite de Marrakech à pieds ( retour en taxi ou calèche si vous etes fatigués )ou pour des départ vers la vallée de l'Ourika ......

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Tartas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

je reviens d'un séjour dans cet hotel au petit déjeuner les viennoiseries n'étaient pas fraiche les repas du soir pas varié et boeuf aux pruneaux pendant trois jours inaproprié pour des enfants ,nous rentrons de voyage avec une intoxication alimentaire .Les chambres ne sont pas propre sol pas lavé pendant plusieurs jours.Salle de bains pas nette moisissure et trou dans le plafond .La piscine jamais néttoyer et fil qui pendent on se demande comment personne ne s'est électrocuté.Mais la cerise sur le gateau c'est le club nommé dans les brochures inexistant et salle a l'abandon les jeux mis a disposition des enfants sont en mauvaise état dangeureux et la balancelle defraichi et déchirer.Quand aux transat au bord de la piscine on doit chercher afin dans trouver un sans crote de pigeon.Nid d'oiseaux dans le lustre de la salle de restaurant aux dessus des assiettes.Pigeons qui viennent manger dans les assiettes.Cet hotel vaut 2 étoiles et encore je ne le recommande a personne pour nous se sont des vacances gaché.

arnouville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passé une semaine super dans cette hôtel. Nous nous sommes mariés le 21 avril et avons décidé de partir le 23 en vacance histoire de souffler.
Arrivée à l'hôtel bien plus tôt que prévu (10h30) nous avons demandé à avoir une chambre quand même, nous l'avons eu toute de suite alors que normalement on peut prendre les chambre qu'à partir de midi.
Le personnel est super, les serveurs sont très gentils, les femmes de ménages toujours aimables. L'hôtel est propre, les femmes de ménages passent tous les jours. La piscine est super belle, un peu fraiche mais au final on s'habitue. La chambre était super avec vue sur la piscine.
La seule chose que je n'ai pas appréçié c'est le SPA, nous avons fait un jacuzzi, j'ai eu pour ma part froid et en plus c'est dans une salle avec du passage donc pas tres romantique...Niveau massage c'était pas mal mais bon je conseille vivement d'aller à la place Jemaa El fna, il y a un beau ryad dans lequel il est possible de se faire masser et franchement niveau rapport qualité-prix rien à voir !!
Le petit déjeuner tous les jours pareils mais les mini vieinoisseries sont très bonne, la seule chose que j'aurais aimée c'est avoir du vrai jus d'orange mais bon...
Franchement nous avons passé un très bon séjour et j'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

le cadre de l'hotel est bien, mais malheureusement mal entretenu. les matelats de la piscine n'etaient pas nettoyé il il avait pleins de caca de pigeons. Je n'ai pas vu une seule fois le nettoyage de la piscine. Il y avait des fils qui pendait dans la piscine. Le ménage dans les chambre n'est pas fait, une fois je suis remontée dans ma chambre la femme de ménage était entrain d'essuyer avec une serviette de bain le lavabo et autour elle a fait la même chose pour la baignoire. Le sol pas nettoyé, j'ai même laisser une trace dans les toilettes qui est restée 3 jours j'ai du en informer le directeur comme par hasard à la suite de çà la tache avait disparu. Les draps ne sont pas secoués juste remontés La nourriture ça allait mais pas assez varié pour les enfants (Tajine aux poulets 3 jours de suite). Bon petit déjeuner.Personnel pas organisé ou un peu dépassé je pense, dommage car le cadre est bien. Marmara nous avait dit club enfant inclus, il n'y avait pas d'animateur de disponible. Un portier à dit dégage je vais te couper les pieds à nos enfants parce qu'ils jouaient avec la calèche qui est dans la reception.

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

On a choisi le pire weekend de l'année pour aller dans cet hôtel.
Il y avait les vacances scolaires ici et en France, et le Morocco Race à marrakech.
Un monde fou à l'accueil, avec des réceptionnistes certes gentils mais débordés. Il aurait dû y avoir plus de personnel pour ce weekend...
On a attendu plus de 30 minutes debout pour enfin avoir une chambre (heureusement qu'on avait réservé à l'avance). Arrivés à la chambre, surprise!! il y a déjà une famille entière dedans. Ils nous ont montrés leur clé (qui a bien ouvert la porte d’ailleurs), elle porte exactement le même numéro que la nôtre.
Retour pour une autre attente à l'accueil, où on nous change de chambre. (Je vous laisse imaginer les joies de l'attente dans une file avec un enfant de 3 ans qui court partout).
Alors la chambre est tout simplement indigne d'un hôtel de cette envergure (voir les photos).
sol dénudé et poussiéreux, avec des amas de poussière sous les lits. Les fauteuils sont dépareillés, mais pareils dans leur saleté, tout comme les têtes de lits ...
Le mini-bar date d'un autre siècle (même pas le 20ème), tout comme les meubles.
Les toilettes sont bouchées (remplie d'eau), mais le monsieur venue les réparer nous explique qu'en fait c'est normal, parce que c'est des (trèèèès) anciens modèles, qui marchent comme ça. Le plafond de la salle de bain fait peur ...
Les chaînes de télé sont très limitées, avec une qualité innommable (on entendait rien tellement ça grésillait). Le séjour ne valait pas du tout son prix malheureusement, et la décoration du hall et des piscines est bien trompeuse, les chambres n'ont pas du tout été rénovées par le nouveau propriétaire, d’ailleurs il y a encore l'ancien logo sur la porte du balcon ...
Le petit-déjeuner est bien, sans plus.
Cet hôtel ne mérite pas ses 4*, les services concernés devraient revoir leur critères d'attribution de ces étoiles ....

Mad, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

J'ai voyagé a cette hôtel depuis le 9 au 20 Avril 2012, Les lames sont idéal pour les files d'attente L'alimentation de l'hôtel était bonne, le personnel étaient tous très sympathique, Peut-être éviter de venir au Ramadan a cause de siame, comme partout ailleurs est impeccable je n'ai utilisé que la plaque de vibrateur, mais d'autres personnes affirmé que le matériel ne fonctionne pas trop bien. dans tout les cas l’hôtel est m’apprécier beaucoup.

Lon, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un Grand bonjour pour tout le monde, J'ai passé une moi dans cet hôtel Albatros Garden avec ma femme c'était super , Les chambres c’est grand luxe ,les femmes de chambre passent 2 fois dans le même jours, tout est refait à fond il a une belle vue sur Avenue de la Menara, et Just prés de menara qui veut faire une promenade avec sa femme et ses enfants,just il est supper.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Albatros Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Garden

Adresse: Avenue de la Menara, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Albatros Garden)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°132 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Albatros Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Garden Marrakech
Hotel Royal Mirage Marrakech Marrakech
Avis Royal Mirage
Albatros Garden Hotel Marrakech
Marrakech Royal Mirage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.