“hotel pickalbatros garden marrakech” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Mirage

et 1 autre site !
Royal Mirage a été ajouté à vos Favoris
Royal Mirage
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Menara, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Albatros Garden)   |
N° 337 sur 465 hôtels à Marrakech
“hotel pickalbatros garden marrakech”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

bonjour

nous avons séjourné du 17 au 24 juin 2012 dans cet hôtel, qui est bien situé à 20min à pied de la place jemmaa el fna. Le personnel plutôt gentil, la chambre était spacieuse avec climatisation, frigo. Par contre il y a beaucoup de bruit dans les couloirs ou même dans les chambre voisine surtout pendant la nuit lorsque les gens rentrent de discothèque ou de soirées. La piscine est à éviter bien qu'elle soit nettoyer chaque jour, il ya pas mal de "déjection d'oiseau et surtout si vous vous y baigné avec un short ou maillot blanc celui ci se deteint et devient jaune!!Vous n'avez pas le droit d'apporter à l'intérieur de l'hôtel boissons (eau ou autre)ou nourriture, on vous oblige à acheter de l'eau ou d'autres boissons même en soirée lorsque vous profiter de a formule demi pension qui comprend les petit dejeuners et diners. l'eau n'est pas comprise dans la formule demi pension et coute 2,5eur la bouteille de 1,5litres, donc vu la chaleur si vous buvez 2 ou 3 bouteilles par jour, faites le calcul, le budget peut vite monter. Hotel avec aucune animation, aucun diner avec specialité locale, très simple, rien d'exceptionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Apres une mesaventure a l'hotel Azeni d'agadir j'ai rejoint l'hotel albatros de Marakech et franchement la difference est enorme,l'hotel est la perfection ou presque: la proprete, grandes piscines,le personnel tres acueillant,disponible,serviable(sauf celui de la reception), le buffet tres varie et delicieux,le petit dejeuner excelent,une seule petit remarque pour ateindre la perfection est l'amelioration de la reception et les tenus du personnel car cette derniere est un peu usee et pas digne d'un hotel comme celui-ci.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
petite-rosselle
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Date de notre séjour : fin juin 2012 avec Luxair.
Accueil à l'aéroport et transfert parfait.Accueil à l'hôtel très froid, malgré la chaleur, nous étions les seuls à la réception mais visiblement on les dérangeait, on a attendu 30 minutes dans le canapé de l'hôtel.Le personnel, est par contre très attentionné, toujours souriant et prévenant. Le contact est très facile.Le petit déjeuner classe, le déjeuner "oriental" un peu moins. Assez répétitif, au bout de 4 jours on a fait le tour, les pâtisseries pas assez fraîches, elles sont justes posées sur un peu de glace!!, prudence. La bouteille d'eau 1,5 litres à 25 dirhams "oups".On connait l'hôtel depuis le Sheraton puis ROYAL Mirage maintenant Albatros Garden, visiblement, il se dégrade. Une rénovation s'impose surtout dans les chambres. En plein Festival des Arts populaires à Marrakech, on a demandé à la réception dans quels quartiers se passaient les différents groupes, la réponse donnée "on sait pas" ! On connaît le Festival du rire ! je leur ai dit "c'est passé" , comme réponse "ah bon", et ils nous ont laissé. Finalement c'est le garde à l'entrée qui nous a bien renseigné. Il manque de relation et de communication et surtout de politesse derrière "ce comptoir", une formation est nécessaire est indispensable.
Mais dans l'ensemble on n'a passé un bon séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous sommes partis à 4 copines la première semaine de juin, je n'étais pas trés rassurée en lisant les commentaires des personnes qui y avaient séjourner.
A ma grande surprise, nous avons été accueillis comme des princesses, le personnel est trés gentil et trés attentionné, l'hôtel est propre et immense, les piscines sont superbes et la nourriture très bonne. Les femmes de chambres passaient tout les jours pour nettoyer et décorer les lits avec des pétales de rose. Je pense juste qu'il faut étre poli et qu'un simple bonjour au personnel avec le sourire leur fait plaisir. Petits défauts, les boissons qui coutent chère, un simple café coute 2,50 euros et pour se qui recherche de l'animation c'est rater, c 'est un hôtel trés calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

sejour : deuxieme quinzaine de mai 2012
pour info: soyez courtois et diplomate pour toute demande (changement de chambre,boisson fraiche, changement de serviette, ou d'oreiller, ect ) vous aurez tout ce que vous voulez.!!!
pour les repas : ne soyez pas timide sortez de l'hotel pour manger a l'extérieur et éviter le resto. oriental (cher, sans aucun intérêt)
piscine ok
conseil: si vous voyager a bon prix vous pouvez reserver

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous sommes parti du11/05 au14/05 accueil épouvantable surtout si vous êtes des femmes ,nous sommes arrivées plus tôt ,on nous demandent de revenir a13h pas de problèmes a 13 h on se fait littéralement engueuler par la concierge puisqu il est trop tôt ,nous lui expliquons que c est une demande de sa collègue on a quand même eu la chambre ,(pour l histoire 2. Gerçons sont arrives ils ont eu droit a un grand sourire et une chambre tout de suite!!!!)problème de linge nous avons attendu 1heure,les serviette de toilettes tout les jours même le dernier!! ( on nous a limites traite de voleuse car il ne savait pas ou passait les serviettes il a fallut demander le manager !!!!!)sinon 2 piscines une très calme et agréables les gardes a l'entrée très sympas et aimables .je dit N 'Y ALLER PAS ILY EN A PLEIN D AUTRE !!Ce n est même pas un 2 étoiles en france j oubliais chambre très bruyant on entend les voisins et une boite de nuit est a 50 m

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Sablé
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous rentrons tres satisfait de notre séjour à Albatros Garden .
Cet hotel est propre , les chambres tres spacieuses , la nourriture variée ( meme si nous avons 2 ou 3 fois de suite la meme chose, d'autres plats vous sont proposés en meme temps et vous avez le choix ),les piscines tres agréables : une pataugeoire pour les petits , une piscine avec plage (tres bien pour les enfants ou meme se prelasser au bord quand il fait tres chaud ) et une derniere grande piscine pour nager avec beaucoup d'espace ,les 3 bien entretenues .Le personnel est accueillant et parle le français peut etre certains moins bien mais n'oubliez pas vous etes à l'étranger ! Cet un hotel calme ou vous pouvez rencontrez des personnes de toutes nationalités .Si vous souhaitez passées de vacances francophones , oubliez ce lieu .Ce n'est pas non plus un club avec animations ,ça dépend de se que vous chercher . Cet hotel est tres bien situé pour la visite de Marrakech à pieds ( retour en taxi ou calèche si vous etes fatigués )ou pour des départ vers la vallée de l'Ourika ......

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mirage

Adresse: Avenue de la Menara, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Albatros Garden)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°141 des hôtels Spa à Marrakech
N°141 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Mirage 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Garden Marrakech
Hotel Royal Mirage Marrakech Marrakech
Avis Royal Mirage
Albatros Garden Hotel Marrakech
Marrakech Royal Mirage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.