“bon sejour a aqua parck mais ?” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Mirage

Royal Mirage a été ajouté à vos Favoris
Royal Mirage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Menara, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Albatros Garden)   |
Classé n°335 sur 465 hôtels à Marrakech
france
“bon sejour a aqua parck mais ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

notre dernier sejour etais dans ce manifique aqua fun club hotel vraiment autant que marocaine je suis contente d`avoir des club pareille chez nous au maroc.
l`acceuil etais tres chaleureux avec des marocains ainsi que les etrangers o moment du cheek-in meme si ont a beaucoup attendue a la recpetion car il y`avait du monde mais ils nous ont donner une chambre plus spacieuse qu`ont a reserver,car ont avais demander une chambre familiale avec ceparation pour les enfants mais ils nous ont donner une plus spacieuse sans ceparation .
mais vraiment la chose la plus interesante pour mes enfants c`est l`aqua parck des piscine plein avec des tobogan meme si ils sont tres haut pour les petits mais ont c`est amuser a fond et comme meme c`etais 13 piscine en totale dans l`hotel.

Astuce pour la chambre : 3109 une grand chambre aux red chausser qui donne sur la piscine.

chazelles sur lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hotel Albatros Garden est grand et très beau. Il se situe à env. 25 minutes à pied de la place Jema El Fna. Profitez de sa situation pour visiter la Ménara qui se trouve à 15mn à pied de l'hotel. L'acceuil était assez souriant, on n' en demande pas plus.
Cet hotel dispose de 2 superbes piscines très agréables et la musique n'était pas trop forte, les responsable ont du tenir compte des avis précédents.
Les chambres sont assez jolies et confortables, avec frigo et climatisation.
Les coussins des transats sont par contre sales et en piteux état, mais l' hotel vous fournit de larges serviettes de plage.
Le petit déjeuner est très bien, il y en a pour tout les goûts, par-contre le restaurant et le snack est très cher (2.5€ pour un bouteille d'eau).
Il y a une salle de sport bien équipée.
Le souci de cet hotel se trouve dans la propreté, les sols étaient sales. Nous l'avons signalé et le nécéssaire a été fait. C'est finalement un très bon rapport qualité/prix pour Marrakech mais il faut leur mettre la pression quand on a un souci.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Séjour du 12/08/2102-19/08/2012, 4adultes, l'arrivée a l'accueille de l'hôtel très froid, on l'impression de dérangée toute ces dames qui parle entre elle, pas de sourire, durant tout le séjour a chaque demande de renseignement de nôtre part elle ne savaient pas, ou ne connaissent pas (hors mie la dame plus âgée), les chambres étaient correcte grande, avec balcon, frigo, clim, coffre gratuit, tv écran plat, la grande piscine était propre, hormis les matelas des transats couvert de crasse, le ménages des chambres étaient fait tout les jours, seul problème les serviettes, chaque jours nous avons du appeler l'accueille pour qu'il nous ramène les serviettes que les femmes de chambre avaient prise le matin, sans nous les remplacée, les repas le petit déjeuner est très bien, sauf les viennoiseries rassi, le repas du soir, revient souvent a la même choses, aucune spécialité du pays ni même pâtisserie, les boissons non comprises sont hors de prix, tout comme le snack situé à côté de la grande piscine quantité insuffisante servie long et personnel pas aimable, ne pas changer votre argent a l'accueille le rendu est pas tout a fait exacte, aller au change banque à l'extérieure derrière l'hôtel, la décoration de l'hôtel est sympas, bilan de ce séjour correct, 2malades sur 4adultes durant le séjour.

Saint-Parres-lès-Vaudes, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Premier voyage au Maroc pour nous, nous avons adoré Marrakech mais l'hotel n'était pas digne des etoiles dont il est affublé.Les chambres sont spacieuses , la literie bonne mais l'environnement est très bruyant , on y entend de la musique jusqu'à plus d'heures et quand elle s'arrête ce sont les clients de l'hotel qui rentrent pas très discretement , la plupart du temps.
Les boissons gratuites quand on a opté pour le 'hall exclusif' sont des bas de game , le whisky , si on peut l'appeler comme ça n'est qu'un vulgaire spiritueux et si vous voulez un ballantine ou autre on vous demande 6 euros !
Même chose pour le reste le pastis est un aperitif anisé , la vodka ou le gin de base ,sont de très mauvaise qualité.
Le café et le thé à la menthe sont appreciables , et la plupart du temps, plus de glaçons , quand on a 40°on aimerai une boisson rafraichissante ,...
Le buffet est toujours bien garni mais très repétitif, le couscous déplorable , le mien est bien meilleur et je ne suis pas marocaine.
L'accueil un peu froid , mais la personne qui s'est occupée de nous via notre agence de voyage et prénommé Rachid etait Formidable !!! nous avons eu un problème de chambre pour notre fille qu'il a résolu immediatement avec beaucoup de professionnalisme.
La piscine agréable et propre mais surpeuplée le week-end par des gens de l'exterieur et sans-gênes .
Un manque de propreté au niveau des plateaux repas laissés par terre des journées entières dans les couloirs , on vous amène vos serviettes tard le soir , une ou deux fois nous etions au lit .
Sinon le reste a été acceptable mais nous sommes tout de même tous revenus avec une petite tourista , donc certainement un manque d'hygiène dans l'alimentation ou l'eau qui n'est pas en bouteilles .
Hammam un peu cher mais une super salle de sport.
Je sais que si nous y retournons un jour ça ne sera pas dans cet hotel , c'est certain ;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je vous le recommande franchement, arrivée à l'hôtel, certes d'abord à la réception accueil un peu froid, après avoir brisé la glace, la réceptionniste s'est décarcasser pour nous trouver une chambre communiquante, personnels extra, gentils, accueillant, nettoyage très bien, chambre spacieuse, buffet sans plus, mais varier, petit déjeuner très bien, service agréable, bref . Juste manque de bol, le kids club était fermé pour cause inconnu...:-( à recommander....Évitez le centre hammam, trop cher pour ce que c'est. Moyen de trouver en dehors de l'hôtel de meilleurs hammam, pour la moitié du prix....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après avoir lu de nombreux avis nous étions partis avec l'idée que l'on ne peut se faire une opinion qu' une fois sur place car nous avons chacun nos critères d'exigence et des caractères bien différents, nous avons passé 9 nuits à l'Albatros Garden et nous pensons que c'est un établissement pas si mal que ça, des choses sont à améliorer mais nous avons ressenti que les avis laissés sur Trip advisor ont l'air de porter leurs fruits !! Pas de femmes vulgaires, le personnel est sympa, une sécurité présente.
Points positifs : Hôtel bien situé à 20 minutes de Place Jeema El Fna qui se fait très facilement à pied, si vous prenez un taxi : 20 dh si vous êtes 3 personnes, si vous êtes 4 c'est à négocier car vous prenez un grand taxi et les chauffeurs vous demanderont 40 dh.
Les chambres sont spacieuses et propres, le ménage est fait tous les jours.
2 piscines avec 2 ambiances bien distinctes, la 1ère est plus bruyante et plus fréquentée, musique à fond, la seconde derrière est plus calme, plus familiale avec patageoire pour chacune et jacuzzi pour la seconde.
Points négatifs : un grand souci avec les serviettes fournies par l'hôtel, les femmes de ménage ne remettent jamais le même nombre de serviettes, il en manque systématiquement, on sent que le personnel a des directives de ce côté là, heureusement que nous avions nos propres serviettes !!
L'organisation des repas est à revoir, les tables ne sont pas vite débarrassées surtout lors du petit déjeuner !! Pas évident de trouver une table propre à l'arrivée !! Pour le repas du soir, le personnel est présent mais semble un peu perdu mais sympatique tout de même !!
Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct à part le café qui est imbuvable, pour le repas du soir je mettrais 6/10, certains plats sont réussis comme les tajines et les salades typiquement marocaines pour le reste c'est à améliorer les desserts sont trés sucrés, peu de fruits à part le melon et la pastèque et aucun laitage, une mention spéciale pour la crème caramel aromatisée à l'orange qui est succulente !! Il est vrai que certains plats reviennent souvent mais chacun peut y trouver son compte !!
La vraie arnaque de l'hôtel est quand même que les boissons sont à payer et non comprises dans la pension à 25 dh la bouteille d'eau la note monte très vite !!! surtout que dans les commerces elle vaut en 6 et 10 dh, nous avons payé pour environ 34 Euros d'eau dur dur quand on connait les prix en France et au Maroc, l'hôtel interdit les boissons et la nourriture achetée à l'extérieur !! Alors on achète à Marrakech et on cache dans son sac à dos cela dit nous avons vu de nombreux clients entrés dans l'Hôtel avec le pack d'eau !!
Cet établissement n'est pas si mal et doit améliorer certains services mais c'est un bel établissement avec un personnel sympatique ! Si vous cherchez des animations, il n'y en a pas et toutes les activiés sont payantes, salle de fitness, partie de billards, SPA !
Nous nous sommes pas des clients exigeants mais la sympathie du personnel et leur bonne volonté permet de relativiser certaines lacunes, cependant nous avons vu de nombreux clients mal se comporter, incivilités, attitude mesquine avec un sourire et du respect les choses peuvent se vivre plus facilement !!

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l’hôtel ALBATROS MARRAKECH, très belle chambre propre, spacieuse vue sur piscine et Atlas. Personnel accueillant et chaleureux surtout les personnes de la réception dont une en particulier prénommée Hanane. Sourire, Efficacité, disponibilité et sens de la communication. En un mot Excellent ! Notre séjour a été juste parfait pourtant nous sommes assez exigeants. A recommander…

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mirage

Adresse: Avenue de la Menara, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Albatros Garden)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°138 des hôtels Spa à Marrakech
N°139 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Garden Marrakech
Hotel Royal Mirage Marrakech Marrakech
Avis Royal Mirage
Albatros Garden Hotel Marrakech
Marrakech Royal Mirage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.