“Très bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Mirage

et 1 autre site !
Royal Mirage a été ajouté à vos Favoris
Royal Mirage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Menara, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Albatros Garden)   |
N° 357 sur 480 hôtels à Marrakech
Avignon, France
“Très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

HOTEL TRES BRUYANT
Hôtel avec des très grandes chambres (un peu vieillot en matériaux).mais remis à neuf, équipements complets.
MAIS LE PLUS
Certaines chambres (au prix ou c'est) sont situées vers la 2ème piscine, et cela semble être bien,
sauf qu’elles donnent aussi sur le cabaret et bonjour le calme !!!!!!!!! Musique très forte jusqu'à 2H du mat et même plus!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez vous plaindre à la réception (on vous dit : nous faisons le nécessaire)…………………………… et cela dure 3 minutes.
En gros, ils s'en foutent, et ne parlons pas du repas du soir (restaurant interne de l'hôtel), aussi mauvais pour un Hôtel de cette soit disant Classe.
J’arrête la car il y aurait encore à dire……………………………………………….

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes partis une semaine pour les vacances de la Toussaint au sein de cet hôtel.
L'accueil à l'hôtel est inexistant: nous avons attendu un bon moment à la réception où les employés semblent débordés. Les touriste européens ne sont pas les prioritaires. L'hôtel est fréquenté en grande partie par des marocains.
La chambre était bien, le ménage quand à lui était à revoir. Pour notre arrivée nous avons eu droit à des poils dans la baignoire, et les sols pas faits.
Les 5minutes à pied jusqu'à la place annoncées sur la description se transforment en plus de 20minutes de marche.
Nous étions en demi-pension: le petit déjeuner était copieux et varié; mais le repas du soir n'était pas génial.
Le personnel est souriant, sauf ceux de la réception qui ne font absolument rien pour être aimable.
Je ne comprend pas comment on peut gérer un hôtel sans inculquer à ses employés le respect, le sourire et l'amabilité.

En bref, pour le prix cet hôtel vaut vraiment le coup si vous n'avez pas prévu d'y rester toute la journée et d'être aux petits soins.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Chambre très propre, pas de nuisances sonores.
Accueil très sympathique, on est arrivé tôt le matin à 9h30, à 9h55 nous avions notre chambre, qui en principe est prévu à 14h00 voir 15h, et on a pu quitté notre chambre à 12h30 le jour du départ.
Petit déjeuner correct ... un petit hic, il manquait le vrai jus d'orange ... j'ai séjourné en octobre 2009 et à cet époque il y en avait :)
personnel de l'hôtel très agréable et souriant..

Piscine frâiche mais grande !

Parking de l'hôtel surveillé, c'est super quand on a une voiture de location

Pour le prix que nous avons payé, nous n'avons pas à nous plaindre !!! J'y reviendrai !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Cet hôtel ne vaut absolument pas ses 4 étoiles dans la mesure où beaucoup de 3 étoiles proposent mieux tout en étant bien plus agréables à vivre.
D'une part, de par sa situation, l'hôtel se trouve loin de tout, des restaurants sont dispo dans l'hôtel mais semblent chers.
Pas de service de change : est ce vraiment un 4 étoiles ?
Arrivées à la réception, 4 personnes derrière le comptoir à 15h mais personne ne vous regarde..Au bout de 5 minutes nous écoppons d'un "Oui?" cinglant en guise de bonjour...
Montée dans les chambres sans difficultés apparentes...hormis lorsqu'arrivent les petits défauts, certes largement insurmontables mais agacant au vu du prix de la chambre...insonorisation inexistante, sourire du personnelle inexistant télécommande ne fonctionne pas, propreté des sol toute relative, lavabo bouché, eau tiède...défauts pratiques ayant du être signalés pas moins de 3 fois pour être pris en compte.
Lors du check out : aucun aurevoir du réceptionniste.
L'ensemble rend le séjour vraiment désagréable.
Le service et le sourire ne sont absolument pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, préferez un 3 étoiles bien moins cher avec des prestations de bien meilleure qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

LONDRES
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Ancien palace devenu usine à touristes
Petit déjeuner correct mais demi-pension à éviter. Peu de choix et qualité médiocre.
Chambre correcte mais manque évident d'entretien.
Eviter les chambres mitoyennes des suites familiales car bruyantes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Chambre convenable niveau propreté et équipement. Par contre chambre mal insonorisée! Les portes qui claquent à 3h du matin, les retours des jeunes des boites de nuit insupportable. Ils ne respectent rien ni personne. On se croirait a lloret del mar en plein spring break. A partir de 20h on entend plus que les seche cheveux pr les nanas qui se preparent pr la nuit, a 22h-23h le défilé commence avec toutes les bimbos a haut talons et doser de parfums sortant de leurs chambres empestant ainsi tout le couloir direction la boite la plus branchee. Un petit conseil si vous avez des enfants, hotel à éviter! Petit dèj médiocre.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

les + :
- hotel tres propre
- room service
- grande piscine
- coiffeur tres pro, malgre l'attente
- divers resto
- taxi qui passent souvent devant l'hotel
- securité omnipresente, surtout la nuit ils font des rondes... ils n'acceptent pas les non residents

les - :
- les prix des conso
- l'attente a la reception á l'arrivée
- accueil du hammam archi nul, on avait rdv pour tatoo henné naturel, elles avaient deja encaisser les sous. Et le jour du RDV, c t du henne noir, on demande le remboursement, et d'apres elles il n'y avait pas de sous ds la caisse, on demande alors le responsable, tt d'un coup les sous ont reapparus! quel foutage de gueule!!! un autre jour j'avais RDV pour brush, pour patienter je decide d'aller au bar pour chercher une boisson, elle me rend service, elle me dit jy vais moi meme... ok juske la tt va bien, sauf qu'au bout de 20 min, pas de coca, ni de coiffeur, je me leve pour voir ce qu'il se passe, elle je la trouve en train de se faire draguer et le coiffeur avait fait passer un client avant moi!!! EQUIPE DU HAMMAM A REVOIR, OU LEUR EXPLIQUER QUE L'ACCUEIL CONTRIBUE A DONNER UNE IMAGE POSITIVE... UNE REGLE D'OR : LE CLIENT EST ROI!!!

• Séjour du août 2012