“trop de bruit” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Mirage

Royal Mirage a été ajouté à vos Favoris
Royal Mirage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Menara, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Albatros Garden)   |
N° 342 sur 471 hôtels à Marrakech
Avignon, France
“trop de bruit”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel avec des très grandes chambres (un peu vieillot en matériaux).mais remis à neuf, équipements complets.

MAIS LE PLUS
Certaines chambres (au prix ou c'est) sont situées vers la 2ème piscine, et cela semble être bien, sauf qu’elles donnent aussi sur le cabaret et bonjour le calme !!!!!!!!!
Musique très forte tous les soir jusqu'à 2H du mat et même plus!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez vous plaindre à la réception (on vous répond nous faisons faisons le nécessaire) …………………………… et cela ce calme pendant 5 minutes, et ça recommence en plus fort.
Certaines personnes ont demandées de changer de chambre!!!!!!!!!

En gros, ils s'en foutent de ce vous pouvez dire, et ne parlons pas du repas du soir (restaurant interne de l'hôtel), aussi mauvais pour un Hôtel de cette Classe, je crois que c'est difficile de faire mieux........................

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

HOTEL TRES BRUYANT
MAIS LE PLUS
sauf qu’elles donnent aussi sur le cabaret et bonjour le calme !!!!!!!!! Musique très forte jusqu'à 2H du mat et même plus!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez vous plaindre à la réception (on vous dit : nous faisons le nécessaire)…………………………… et cela dure 3 minutes.
En gros, ils s'en foutent, et ne parlons pas du repas du soir (restaurant interne de l'hôtel), aussi mauvais pour un Hôtel de cette soit disant Classe.
J’arrête la car il y aurait encore à dire……………………………………………….

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes partis une semaine pour les vacances de la Toussaint au sein de cet hôtel.
L'accueil à l'hôtel est inexistant: nous avons attendu un bon moment à la réception où les employés semblent débordés. Les touriste européens ne sont pas les prioritaires. L'hôtel est fréquenté en grande partie par des marocains.
La chambre était bien, le ménage quand à lui était à revoir. Pour notre arrivée nous avons eu droit à des poils dans la baignoire, et les sols pas faits.
Les 5minutes à pied jusqu'à la place annoncées sur la description se transforment en plus de 20minutes de marche.
Nous étions en demi-pension: le petit déjeuner était copieux et varié; mais le repas du soir n'était pas génial.
Le personnel est souriant, sauf ceux de la réception qui ne font absolument rien pour être aimable.
Je ne comprend pas comment on peut gérer un hôtel sans inculquer à ses employés le respect, le sourire et l'amabilité.

En bref, pour le prix cet hôtel vaut vraiment le coup si vous n'avez pas prévu d'y rester toute la journée et d'être aux petits soins.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Chambre très propre, pas de nuisances sonores.
Accueil très sympathique, on est arrivé tôt le matin à 9h30, à 9h55 nous avions notre chambre, qui en principe est prévu à 14h00 voir 15h, et on a pu quitté notre chambre à 12h30 le jour du départ.
Petit déjeuner correct ... un petit hic, il manquait le vrai jus d'orange ... j'ai séjourné en octobre 2009 et à cet époque il y en avait :)
personnel de l'hôtel très agréable et souriant..

Piscine frâiche mais grande !

Parking de l'hôtel surveillé, c'est super quand on a une voiture de location

Pour le prix que nous avons payé, nous n'avons pas à nous plaindre !!! J'y reviendrai !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Cet hôtel ne vaut absolument pas ses 4 étoiles dans la mesure où beaucoup de 3 étoiles proposent mieux tout en étant bien plus agréables à vivre.
D'une part, de par sa situation, l'hôtel se trouve loin de tout, des restaurants sont dispo dans l'hôtel mais semblent chers.
Pas de service de change : est ce vraiment un 4 étoiles ?
Arrivées à la réception, 4 personnes derrière le comptoir à 15h mais personne ne vous regarde..Au bout de 5 minutes nous écoppons d'un "Oui?" cinglant en guise de bonjour...
Montée dans les chambres sans difficultés apparentes...hormis lorsqu'arrivent les petits défauts, certes largement insurmontables mais agacant au vu du prix de la chambre...insonorisation inexistante, sourire du personnelle inexistant télécommande ne fonctionne pas, propreté des sol toute relative, lavabo bouché, eau tiède...défauts pratiques ayant du être signalés pas moins de 3 fois pour être pris en compte.
Lors du check out : aucun aurevoir du réceptionniste.
L'ensemble rend le séjour vraiment désagréable.
Le service et le sourire ne sont absolument pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles, préferez un 3 étoiles bien moins cher avec des prestations de bien meilleure qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
LONDRES
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Ancien palace devenu usine à touristes
Petit déjeuner correct mais demi-pension à éviter. Peu de choix et qualité médiocre.
Chambre correcte mais manque évident d'entretien.
Eviter les chambres mitoyennes des suites familiales car bruyantes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Chambre convenable niveau propreté et équipement. Par contre chambre mal insonorisée! Les portes qui claquent à 3h du matin, les retours des jeunes des boites de nuit insupportable. Ils ne respectent rien ni personne. On se croirait a lloret del mar en plein spring break. A partir de 20h on entend plus que les seche cheveux pr les nanas qui se preparent pr la nuit, a 22h-23h le défilé commence avec toutes les bimbos a haut talons et doser de parfums sortant de leurs chambres empestant ainsi tout le couloir direction la boite la plus branchee. Un petit conseil si vous avez des enfants, hotel à éviter! Petit dèj médiocre.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Royal Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Mirage

Adresse: Avenue de la Menara, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Albatros Garden)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°140 des hôtels Spa à Marrakech
N°161 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Garden Marrakech
Hotel Royal Mirage Marrakech Marrakech
Avis Royal Mirage
Albatros Garden Hotel Marrakech
Marrakech Royal Mirage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.