“une arnaque!” 1 5 étoiles

Classé n°326 sur 461 hôtels à Marrakech
Rueil-Malmaison, France
“une arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel sans intérêts, les chambres sont vieillotes avec une plomberie qui laisse à désirer. Le personnel à la réception est hautain et sans considération pour les demandes des clients. Le seul point positif de cet hotel c'est le petit déjeuner varié et frais! Heureusement que Marrakech est une ville magnifique!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

470 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Franchement je vous conseil cette hotel il est très bien il est coter des boîtes de nuit et restaurant . A coter de la menara en taxi . En sachant qu'il a était refait pti déj sympa la chambre était propre . Seule bémol loin de la gare de gueliz la ou il y a le macdo zara et tt .

• Séjour du août 2012
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous pensions passer de bonne vacances mais dés notre premier jour on nous a voler nos affaires et notre argent .
Il ont pas démagnétisé les anciens passe du coup les precedents proprietaires sont retourné dans notre chambre et nous ont laisser sans papier sans argent et sans bagages.
La direction ne nous a meme pas prit en charge ils nous ont laisser dans le dénuement total et la précarité.
Il est intolerable que dans une ville aussi touristique que marrakech on puisse etre victime d un vol de cette nature dans un hotel soit disant 4 etoiles.
Je recommande vivement au gens de payer un peu plus cher et d aller dans un autre hotel.
Les vacances c est fait pour decompressé et non pas pour rester dans le denuement total

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

tres bon hotel .j'ai sejourné du 9/11/2012 au 14/11/2012 . ,chambre propre ,trés bon petit déj a volonté .le personnelle serviable .j'avais la chambre vu sur piscine , vers 11h00 le matin mette une musique douce jusqu'a 17h .il font des travaux a partir de 10h30 sé suportable le bruit . attention au taxi devans hotel qui attendent les touristes sortent pour leur demandé de les prendre pour 40 dhm sé du vol .moi je le prenait en face de hotel a 10 dhm . et sé pas loin de la place jamaa el fna .
par contre pour le hamame mauvaise expérience je devais faire 20mn de hamame et 15mn de massage .en opition ( 200 dhm ) j'ai prie une jeune fille qui s'appele fatima zohra tres gentille pour me froté le dos .au bou de 15mn parseque le hamame était froit , sa collégue qui vien et lui demande de faire vite et la grande devan moi .je voulais me rincé ,elle a coupé l'eau chaude , j'ai du me rincée avec l'eau froide .je le regrette maintenant de ne pas signalé a l'acceuile .a part sa tres bon séjour . il est tres surveillé par des agent de sécurité jour et nuit .

Astuce pour la chambre : a l'acceuille demandé la chambre vu sur piscine
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai passé une semaine dan cet hôtel qui au premier abord paraît trop grand, au final le personne est trés agréable, je précise personnel de service t non les pernnes de l'accueil,le buffet n'était pas maivais, mais ils ont un grand problème sur le ménage des chambres.

Le jour de mon arrivé, j'ai constaté que les couettes et draps de la chambre n'avaient pas étaient changé.

Les femmes de ménages ne faisaient as leur travail.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Trés idéalement situé à l'arrivée car à 10 minutes en bus de l'aéroport (pas besoin du taxi) l'arrêt est juste en face de l'entrée. l'accueil se fait bien (parfois un peu long mais on vous offre le thé et avec le sourrire). les chambres son confortable, même si l'aspect par moment fait un peu viellot et demanderais des petits traveaux, c'est le bon confort. La salle de petit déj est vraiment trop petit et parfois un peu juste limite (attention aux taches ;) ) mais un choix variés dans le choix, idéal pour bien commencer la journée. Bien situé pour arriver vite dans le centre ville historique à pied (20 minutes), mais attention car les chambres situées en bordures sont plus bruyante (rues); La piscine est bien, faut du soleil pour y etre bien, là hors saison c'était un peu juste pour faire farniente sur les transats. Un bon endroit pour passer 3 / 4 jours afin de découvrir la médina...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel avec des très grandes chambres (un peu vieillot en matériaux).mais remis à neuf, équipements complets.

MAIS LE PLUS
Certaines chambres (au prix ou c'est) sont situées vers la 2ème piscine, et cela semble être bien, sauf qu’elles donnent aussi sur le cabaret et bonjour le calme !!!!!!!!!
Musique très forte tous les soir jusqu'à 2H du mat et même plus!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez vous plaindre à la réception (on vous répond nous faisons faisons le nécessaire) …………………………… et cela ce calme pendant 5 minutes, et ça recommence en plus fort.
Certaines personnes ont demandées de changer de chambre!!!!!!!!!

En gros, ils s'en foutent de ce vous pouvez dire, et ne parlons pas du repas du soir (restaurant interne de l'hôtel), aussi mauvais pour un Hôtel de cette Classe, je crois que c'est difficile de faire mieux........................

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Albatros Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albatros Garden

Adresse : Avenue de la Menara, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°129 des hôtels Spa à Marrakech
N°133 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Albatros Garden 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers, HotelsClick, TripOnline SA, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albatros Garden Marrakech
Avis Royal Mirage
Hotel Royal Mirage Marrakech Marrakech
Albatros Garden Hotel Marrakech
Marrakech Royal Mirage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.