“un standard ...agreable ...!!” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Mirage

Royal Mirage a été ajouté à vos Favoris
Royal Mirage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Menara, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Albatros Garden)   |
N° 356 sur 480 hôtels à Marrakech
Quillan, France
“un standard ...agreable ...!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Notre semaine marocaine dans la ville de Marrakech , nous conduit dans cet hôtel
a 2 km des remparts de la cité berbère . Le décor et typique mais pas ostentatoire ,
le personnels et bien veillant , les chambres d un bon niveau " 3 etoiles " , les petits
déjeuners " buffets " copieux , mais au choix répétitif , la piscine très agréable .
L' établissement et un bon compromis au tarif attractif .

Astuce pour la chambre : Préféré , les chambres de l arrière avec petit jardin
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vaulx, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Dans cet établissement nous avons particulièrement apprécié l'immense piscine et aussi les petits déjeuners très copieux. Pour ce qui est de la chambre, rien de transcendant.
A noter, pas mal de pigeons qui viennent se rafraîchir sur les bords de la piscine et aussi faire leurs déjections ce qui est assez désagréable.
Hotel assez proche de l'aéroport mais aucune nuisance sonore et compter 20 bonnes minutes à pied pour rejoindre le lieu phare Place Djema El Fna.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Notre séjour dans cet établissement est mémorable tant le service était catastrophique. Nous avons réservé une chambre avec 3 lits, à notre arrivée vers 17h nous en avons trouvé que deux, nous avons signalé ce problème au manager de l'hôtel qui nous a assuré que le personnel va faire le nécessaire pour y remédier. Quand nous sommes rentrés vers 2h du matin à l'hôtel après une virée à Marrakech, à notre surprise générale le troisième lit n'est toujours pas arrivé, en sachant que nous avons pris le soin de relancer la réception vers 21H, qui nous a clairement signifié l'impossibilité de changer de chambre. Nous n'avons pu résoudre le problème qu'à 3H30 du matin après avoir fait un scandal devant la réception. Les seuls points positifs que nous avons retenus sont le buffet du petit déjeuner qui était copieux et surtout la situation de l'hôtel, (A proximité des principaux centres d'intérêts de la ville). Après une nuit mouvementée nous avons décidé de quitter cet établissement dont le personnel est hautement incompétent.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

De retour au Maroc en août 2013, et logé cette année ailleurs qu'a l'hôtel Albatros Garden, en passant devant nous avons constater que l'hôtel et définitivement fermé et en travaux pour plusieurs année.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bonjour ,

cette hôtel est très bien pour les jeunes. Niveau nourriture c'est varié et très bon. De plus , vous êtes très bien placé ( 5 min de l’aéroport et de jamaa al fna) . la population est très jeune donc si vous etes une famille j'aurais tendance à déconseiller vous vous sentirez très mal à l'aise car le cadre est un peu trop festif. Pour les jeunes groupes c'est l’hôtel idéal.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marchin, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

chambre avec air co en panne fuite d'eau ds le wc et salle de bain cafard ds la salle de bain à notre arrivée vol ds notre chambre et la direction n'a rien voulu entendre et vraiment très désagréable
buffet avec les oiseaux qui viennent sur la nourriture
arnaque pour les boissons qui ont été payées au resto et note à la fin de notre horrible séjour
bruyant pendant la nuit et si vous voulez vous reposer sur un transat le long de la piscine n'y comptez pas ils sont rares et la musique est au maximum du matin au soir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel sans intérêts, les chambres sont vieillotes avec une plomberie qui laisse à désirer. Le personnel à la réception est hautain et sans considération pour les demandes des clients. Le seul point positif de cet hotel c'est le petit déjeuner varié et frais! Heureusement que Marrakech est une ville magnifique!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux