“Mais où est la clim ?” 3 5 étoiles

N° 373 sur 468 hôtels à Marrakech
alsace
“Mais où est la clim ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Dans la première chambre, la clim ne fonctionnait pas du tout, après réclamation, nous passons à la 2ème chambre, frigo en panne.
3ème chambre : tout fonctionne mais la clim fait un bruit de moteur, impossible de dormir.
4ème chambre ouf ! enfin une chambre convenable !
En clair : ne vous laisser pas faire dans cet hôtel ! Réclamez tant que vous n'êtes pas satisfait.
Sinon : personnel fort sympathique, petit dej royal...
Très grand hôtel, avec plusieurs piscines.
Une partie de l'hôtel est en cours de rénovation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Quelle bonne surprise un groupon à 60€ au lieu de 300€ j achete
Une fois arrivée le groom très sympa l hôtel par lui même correct mais ma chambre minable sale la clim qui ne fonctionne pas et pour 2 adultes et 2 enfants simplement 2 lits de 120cm pour la salle de bains la baignoire a été repeinte partiellement ....
On peut se dire c est pas de chance mais je suis partie avec ma sœur ( 2 adultes et 2 enfants également ) et là 1 seul lit de 190cm pour 4 ( royal)
Toujours aussi sale toujours pas de clim
Nous avons demande à changer de chambre car il été impossible de dormir(50 degrés toute la journée)
Nous avons été exaucé mais vers 2 h du mat
P'tit déj 9 h 30 plus rien il faut tout réclamer et un accueil plutôt froid ( comme les pommes de terre
Bon le positif dans tout ça ce sont les piscines plutôt agréables
Maintenant faites comme vous voulez mais vous serez très déçu si vous pensez atterir dans un 5 étoiles il ne vaut guère que 3 étoiles en normes locales

• Séjour du juillet 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai sejourné dans cette hotel une semaine. Au niveau decoration, emplacement et petit dej rien à redire. Par contre la chambre pas propre, prevoir serviette de douche car celle l' hotel trop petite, moisissure dans la salle bain et le pire clim defaiillante!!!! Seul point positif de la chambre le refrigirateur. je n'y retournerais pas.

• Séjour du juin 2012
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passe un séjour de 5 nuites au sein de cet hôtel. Ma femme, mon fils de 5 ans et moi meme.
L'Hotel est vieillissant. Chambre correct, Lit de petite taille, 120 cm pour 2 Adultes moins de faire lit sépare.
Par contre, DES COUVERTURES EN PLEIN MOIS DE JUILLET PAR 45 DEGRE DE TEMPERATURES>>>>>>> BONJOUR.

Salle de Bain spacieuse, produits de bain de qualité, serviette propre.

Moquette dans les communs usée.....

Toilette indépendante propre.

Choix de chaine correcte pour la télé.

Grand problème de Climatisation au sein de l'hôtel...... Vraiment mediocre, dire inexistante... tant dans les chambres que dans les annexes de l hôtel. L'hotel a plus de 20 ans, et je pense que la climatisation aussi. Etre au Maroc, de plus a Marrakech avec une température de plus de 45 degré, un minimum est a assure.....

Ceci est notre grosse déception. 5 etoiles ????????

LA piscine est très sympa, quelques remarque sur la propreté des transats, plastiques sales... et matelas usages.

Buffet petit déjeuner sympa, mais sans plus.... je me souviens de l'ouverture, Waouh les buffets.

Voila le grand problème de certains établissement au Maroc... on parlera de Budget ???? mon oeil.... des choses a revoir.

Le personnel est très agréable. Merci de rattraper ces chose....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hichame H, Direction Générale de Mansour Eddahbi - Palais des Congres, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Cher client,

Je vous remercie de votre retour si détaillé. Je suis ravi de voir que de nombreux aspects de notre établissement vous aient donné entière satisfaction. Concernant la climatisation, il est vrai que nous avons été confrontés à un problème technique sur certaines de nos chambres, et malheureusement en période de fortes chaleurs. Le problème est définitivement réglé et nous avons mis en œuvre des actions pour éviter qu'il ne se reproduise.
En espérant vous revoir très vite parmi nous.

Hichame HAMDAOUA
Cassel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réservé dans cet hôtel par le biais de groupon. Par rapport au prix payé nous ne sommes pas déçu (99€ pour 2 avec petit dej et un repas compris), mais la chambre était bof bof.
Balcon impraticable car jonché de crottes de pigeons partout, moquettes avec des tâches, il ne faut pas être trop regardant !
Manque évident de transats et de matelas, conjugué au manque de civilité de certains touristes qui "réservent" leurs transats dès le matin en partant déjeuner pour venir y poser sleurs fesses vers 15h, ou des enfants qui posent leurs serviettes sur des transats mais n'y sont jamais car ils sont dans la piscine (manque d'éducation de nombreuses familles!!!). C'est assez désagréable. J'ai du me contenter du gazon et de ses fourmis !
Petit déj et repas : rien à dire, c'était très bon.
Bar : un peu cher 30 drh le jus d'orange pour 4 drh sur la place.
Et puis cette impression de se faire toujours arnaquer (par les taxis, dans le souk...), beaucoup d'agressivité et la sensation d'être des vaches à lait. Déplaisant mais en m^me temps dépaysant.
3 jours c'est suffisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Vos commentaires ont fait l'objet de la plus grande attention. Nous avons doté notre piscine de nouveaux transats afin que chacun puisse en profiter au mieux et dans les meilleures conditions.
Je constate que vous restez néanmoins satisfait du rapport qualité-prix et continuons d’œuvrer tous les jours à son amélioration.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Hichame HAMDAOUA
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous venons de rentrer de Marrakech où nous avons passé une semaine à l'hôtel Mansour.Notre séjour fut très agréable,le personnel très gentil,la chambre propre également la salle de bains ainsi que les toilettes.Nous avons eu un problème d'électricité et tout de suite quelqu'un s'en est occupé..Toutes les piscines étaient super,les jardins bien entretenus que dire du petit déjeuner qui est copieux et avec un très grand choix.Nous comptons retourné dans cet hôtel l'année prochaine car en plus,il est très bien situé!Merci au personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Bonjour, nous finissons notre séjour à l'hôtel el mansour eddabi. Nous en sommes très comptant. Nous avions un peut peur lorsque nous avions lu les derniers avis mais nous avons été ravis. Nous avons demandé une chambre calme et nous l avons eu. Le ménage est très bien fait tous les jours et le personnel et au petit soin. Le petit déjeuner est excellent, je vous recommande les gallettes faites sur place devant vous le matin. L hôtel est très bien placé, en négociant vous obtiendrez un tarif de 20 DHS en taxi pour la place JAMA EL FENA et les autres lieux touristiques. En sortant de l'hôtel vous trouverez une brasserie excellente et pas chère: " l'hivernage". Nous mangions à trois pour 15€ max.
Si l'on voulait améliorer un tout petit peu on conseillerait d'augmenter le nombre de transatle et de parasol.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Mansour Eddahbi - Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mansour Eddahbi - Palais des Congres

Adresse: Avenue Mahomed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°156 des hôtels Spa à Marrakech
N°157 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mansour Eddahbi - Palais des Congres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansour Eddahbi - Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mansour Eddahbi Marrakech
Mansour Eddahbi Hotel Marrakech
Hotel Mansour Eddahbi - Palais Des Congres Marrakech
Hotel Le Mansour
Mansour Eddahbi Marrakech Hotel
Hotel Kempinski Marrakech
Mansour Eddahbi - Palais Des Congres Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansour Eddahbi - Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.