“Hôtel agréable et personnel attentionné” 4 5 étoiles

Mansour Eddahbi - Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
Mansour Eddahbi - Palais des Congres
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mahomed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°358 sur 461 hôtels à Marrakech
“Hôtel agréable et personnel attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous rentrons d'1 semaine passée dans cet hôtel avec nos 2 enfants. Bilan positif. Nous avons acheté notre séjour via Groupon. Aucune mauvaise surprise. Nous avons été accueillis comme des Princes, nos enfants ont été conquis. Le personnel est d'une politesse et d'une gentillesse qui se fait très rare en France. Toujours un mot gentil, une attention délicate et généreuse. Le reflet des Marrakhis rencontrés tous au long de notre séjour(période de Ramadan). Nous remercions le personnel et plus particulièrement Kamel le maître nageur qui est d'une générosité incroyable, surtout avec les enfants. Mais aussi l'équipe du service du petit déj dont j'ignore les noms mais qui ont été tout aussi adorables. Et notre chauffeur de taxi, Noureddine, sans qui le séjour n'aurait pas été le même.
Malgré la vétusté des chambres, notre séjour à été très agréable. Nous avons fait de belles rencontres et appris à connaître les Marocains à travers leur quotidien, leurs valeurs.
Un grand merci au personnel de l'hôtel et aux Marocains rencontrés.

Signé des globe-trotteurs avertis.

• Séjour du août 2012

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits avec nos deux enfants, et bien l accueil est sympathique, personnels gentils et à l ecoute.chambre correcte propre rien a part le frigo qui ne fonctionnait pas.piscine grande et propre normal il venait de la remplir le soir de notre arrivée, le petit déj à ne pas louper royal on mange vraiment bien.bref un bon hôtel pour se reposer en famille calme sans aucune animation, nous avons passé deux jours sur place.

• Séjour du août 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Je suis juste complètement dépitée quand je lis des commentaires de personnes qui se disent mécontentes d'un cinq étoiles à Marrakech, êtes vous né hier ? Cela équivaut à un trois étoiles de France et encore des trois étoiles français dignes de ce nom je pense que c'est très rare !
Bref pour ma part c'est un séjour de dernière minute prix sur groupon donc prix plus qu'attractif ce qui est tout à fait normal puisque c t la période du ramadan.
À notre arrivée un accueil très chaleureux du personnel à qui nous demandons le prix de la taxe de séjour et la surprise 260 diram, lol c tout ?? Oui c tout très peu cher.
Lieu magnifique, très beaux jardins, 3 piscines, Spa très sympathiques, esthéticiennes très agréables et maître nageur à votre entière disposition moyennant un petit quelque chose (c'est la coutume), piscine privée pour les personnes bénéficiant du finesse ou des suites.
Point très positif le petit déjeuner qui est juste formidable avec un large choix de produits variés internationaux et locaux et ici aussi le personnel qui vous aide et vous conseil.
La situation est parfaite à proximité de tout, nous prenions le taxi pour tout nos déplacements et aller en ville c 20 diram ( un peu moins de deux euros).
Le personnel vous conseille des restaurants de la qualité comme le Redhouse, le foundouk et j'en passe.
Séjour parfait à renouveler au plus vite car trop court !
Merci a tout le personnel pour ses moments inoubliables

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bonjour, je viens juste de rentrer d'un sejour de 10 jours a Marrakech,et je peus vous dire que cet hotel ma pourris mes vacances!!!Je vous raconte!
1er jours:Nous arrivons a l'hotel environs vers 8h du matin et tout sembler magnifique,nous arrivons a la reception et la premier hik notre chambre avec lit matrimonial est plus disponible et donc ils peuvent nous donner seulement la meme chambre avec deux lit simple qui nous dise que nous pouvons les coller,nous accepton.Ensuite deuxieme hik nous demandons si nous pouvons prendre le petit dejeuner, puisque sur notre reservation internet il etait ecrit 10 jours/9 nuit avec petit dejeuner inclus.Le receptioniste nous réponds cela vous coutera 15 euros par personne avec un jolie sourir, car le premier jours le petit déjeuner n'est pas inclus!!!Ensuite cette meme personne nous anonce que nous devons payer 50 euros de taxe en plus de la reservation deja payée sur internet!!!Nous allons donc prendre ce petit déjeuner a 15 euros vers 9 heure, et la deja presque plus riens!plus de fruit, plus de pain, et un gentil serveur qui nous propose ces services,mais que nous avons compris par la suite que sans un petit quelque chose en plus il ne nous calculait plus les jours suivant bref....
Nous montons dans notre fameuse chambre et la un desastre!la moquette toute sale, les lumieres qui pendent du plafond, les prise electrique qui pendent elles aussi, une cilamtisation au maximum qui ne fait pas grand chause et un minibar tout vide et qui ne fonctionne pas!de plus une bainoire minuscule et pleine de moisissure!
La premiere nuit nous entendons de l'eau couller venant des toilettes,et en effet le plafond en bois des toilette etait tout gondolé et de l'eau en petite quantité coullait du plafond il devanait donc impossible de s'assoire sur les toilette puisque l'eau vous coullait sur la tete nous alons donc le matin suivant demander a la reception et un gentil monsieur me dit qu'il s'en occupe dessuite!Nous passons la journée dans le centre ville et quand nous retournons dans notre chambre le soir meme nous trouvons une serviette dans les toilettes pour imbiber l'eau qui tombe et c'est tout!!!!!Le lendemain matin je me représente a la reception et il me dise de nouveau qui le répare dessuite!Je repasse ma journée dans le centre et le soir quand je rentre rien avait été réparé,seule une lettre me disant de me présenter a la reception le jours suivant pour un changement de chambre!
Le landemain nous changons de chambre finalement et la a notre grande surprise le meme aspect générale de la premiere,sale rien ne marche!nous tirons la chasse des toilettes et la nouvelle surprise l'eau coule par en dessous maintenant obliger de nouveau a mettre une serviette par terre!!!
Ensuitte au niveau de la piscine tout est a reffaire, le carrelage qui se decole les transates abimés et salle, 20 mattelas pour 60 transat et pour finir 2 parasol pour tout l'hotel avec 50 degres dehors!!!!!5* je ne crois pas du tous!!!!!!!!!!!!!!!
De plus un jours me baignant dans la seconde piscine je m'apercois que une lampe de la piscine sous l'eau pendait avec les fils electrique aparant je demande alors au mettre nageur de l'apres midi(la seule personne professionel et gentille dans cet hotel) et il saute dans l'eau pour la refixer.
Et j'en passe car cela serait trop long a raconter,car tout les jours vous voyer des choses dans cet hotel hors du comun!je vous avertit just de quelque chose si vous allez dans cet hotel et que vous commander au bord de la piscine ne le metter jamais sur votre chambre car les serveur vous rajoute des consomations en plus sur votre compte et a la fin du séjours c'est votre parole contre la sienne et vous devez donc payer,et lorsque je vais me pleindre au receptioniste ce dernier me répond que c'est plein de personne mauvaise qui travaille dans cette hotel et qu'il faut faire attention!qu'est ce que cela veus dire????!!!!de plus le receptioniste voulait nous faire payer une nuit en plus en disant que nous avions payés seulement 8 nuits au lieux de 9 et heureusement que ma femme avait l'email de reservation ou il était écrit que nous avions payés les 9 nuits, mais sans ca nous nous faisions avoir de nouveau!!!!!mais aussi les prix au seins de l'hotel sont exorbitant, et l'hotel vous met a votre disposition des taxis qui vous font des prix hors du comuns que nous n'avons donc jamais prix mais qui sont la chaque soir pour vous demander je vous conseil donc d'aller sur l'avenue et arréter un taxis!Et pour finir trois jours vant la fin de notre séjour,l'eau de la piscine principale de l'hotel est devenue trouble pour finir verte lors de notre dernier jours car probleme de filtration de l'eau,la direction a donc pris la decision de la vidanger et de la fermer aux client jusqu'au 15 aout!génial(phot a l'appuis).
Donc voila je vous le dit Marrakech a un patimoine enorme!plein de chose a decouvrir,une ambiance unique(on aime ou on n'aime pas)mais cet hotel nous a gaché nos vancance!!!et je le conseil vraiment a personne...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
oran, algerie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L’hôtel est en cours de rénovation c'est pour cette raison qu'il fait des rabais de prix. A part le P. Déjeuner et la propreté des chambres et aussi la grande piscine malheureusement pas bien entretenue et le manque de transats et parasols, la climatisation fait défaut, pas d'animation ni pour enfants ni pour famille. Il nous ait coutume d'aller dans des hôtels 3 étoiles et c’était meilleur

Astuce pour la chambre : Eviter les anciens pavillons en rénovation, vous risquez de suffoquer surtout la chaleur qui rode à...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Dans la première chambre, la clim ne fonctionnait pas du tout, après réclamation, nous passons à la 2ème chambre, frigo en panne.
3ème chambre : tout fonctionne mais la clim fait un bruit de moteur, impossible de dormir.
4ème chambre ouf ! enfin une chambre convenable !
En clair : ne vous laisser pas faire dans cet hôtel ! Réclamez tant que vous n'êtes pas satisfait.
Sinon : personnel fort sympathique, petit dej royal...
Très grand hôtel, avec plusieurs piscines.
Une partie de l'hôtel est en cours de rénovation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Quelle bonne surprise un groupon à 60€ au lieu de 300€ j achete
Une fois arrivée le groom très sympa l hôtel par lui même correct mais ma chambre minable sale la clim qui ne fonctionne pas et pour 2 adultes et 2 enfants simplement 2 lits de 120cm pour la salle de bains la baignoire a été repeinte partiellement ....
On peut se dire c est pas de chance mais je suis partie avec ma sœur ( 2 adultes et 2 enfants également ) et là 1 seul lit de 190cm pour 4 ( royal)
Toujours aussi sale toujours pas de clim
Nous avons demande à changer de chambre car il été impossible de dormir(50 degrés toute la journée)
Nous avons été exaucé mais vers 2 h du mat
P'tit déj 9 h 30 plus rien il faut tout réclamer et un accueil plutôt froid ( comme les pommes de terre
Bon le positif dans tout ça ce sont les piscines plutôt agréables
Maintenant faites comme vous voulez mais vous serez très déçu si vous pensez atterir dans un 5 étoiles il ne vaut guère que 3 étoiles en normes locales

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Mansour Eddahbi - Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mansour Eddahbi - Palais des Congres

Adresse : Avenue Mahomed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°136 des hôtels Spa à Marrakech
N°141 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mansour Eddahbi - Palais des Congres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansour Eddahbi - Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mansour Eddahbi Marrakech
Mansour Eddahbi Hotel Marrakech
Hotel Kempinski Marrakech
Hotel Mansour Eddahbi - Palais Des Congres Marrakech
Mansour Eddahbi Marrakech Hotel
Hotel Le Mansour
Mansour Eddahbi - Palais Des Congres Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansour Eddahbi - Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.