“une derniere étape merveilleuse !” 5 5 étoiles

Mansour Eddahbi - Palais des Congres
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mahomed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°361 sur 462 hôtels à Marrakech
levallois perret
“une derniere étape merveilleuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

après avoir fait quelques kilomètres en voiture - partie d'oujda pour atterrir à Fèz puis Meknes -et pouvoir enfin se poser à Marrakech, rien de tel que cet hotel magnifique.
L'accueil y est chaleureux, la chambre reservée était complètement adaptée à notre besoin. Nous avons toujours trouvé réponse et disponibilité à nos besoins. Le petit déjeuner est un oasis de saveurs, douceurs et notamment le meilleur... pouvoir goûter aux galettes marocaines toutes fraichement préparées et cuites sous vos yeux,
Les piscines - et oui, il y en a plusieurs - sont parfaitement adaptées aux enfants tenant compte de leurs âges.. et en plus de notre surveillance, il y a du personnel qui veille de près. Par ailleurs, il est très bien situé, pas trop pres du centre mais pas loin non plus, ce qui vous permet d'aller et venir librement en fonction de vos envies - la ballade en calèche est super -. Je vous le conseille vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

PARIS 7
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le décor est toujours grandiose et la piscine en cinémascope,mais l'ensemble se fendille de toutes parts, malgré les efforts d'un personnel accueillant et trés sympathique; cet hôtel a un besoin urgent d'une rénovation approfondie pour continuer à mériter ses "cinq" étoiles, en particulier du côté des circuits électriques et des sanitaires.
Hors le petit déjeuner - ne pas rater les crêpes traditionnelles - la cuisine est devenue banale et là aussi ne correspond plus au standing affiché. Bref, sauf pour la commodité de la proximité immédiate avec les salles du Palais des Congrés, autant regarder dans les environs en attendant une éventuelle restauration. Dommage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel ancien, chambres et couloirs vétustes mais la piscine et la salle de fitness sont très correctes et le personnel est agréable, seul bémol la réception: pas un sourire . Le petit déjeuner est copieux.

Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Mon séjour date d'il y a déja quelques années, je ne prenais jamais le temps, à l'époque, de laisser quelques mots au sujet de l'Hotel visité.
Le Mansour Eddahbi était, à mon sens, un Hotel parfaitement fabuleux, des chambres absolument superbes, une piscine très agréable, le service y était digne de ce genre d'Hotels.
Très bien situé, pas trop loin, à pied, du Centre touristique.
Bref, d'excellents souvenirs, c'est certain, et c'est une adresse que je retiendrai si j'ai la chance de retourner à Marrakech.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Vu les photos qui fait peur et le nombre des commentaires negatives j ai choisi soit disant la chanbre deluxe ( meilleur chambre dans l'hotel) et je suis pas du tout satisfait . Bon je vais commencer par les points positifs :
Chambre spacieuse . Tv lcd . Mini bar . Piscine avec jet d eau agreable . Petit dejeuner correct sans plus
Les points negatives :
Dans le descriptif de la chambre deluxe y avait le mini bar gratuit alors il ete vide . Egalement un bon d acce au spa d un montant de 30 euro et j ai rien recu quel arnaque . Pas de chaises de bureal malgre mes reclamations quotidien . Manque de transate et parasole . Ascenceur souvent en panne et ancien . Portes de la chambre qui claque . Personel aimable sauf la receptioniste femme qui n est pas aimable au contraire de receptioniste mehdi qui est tres efficace . Pas de peignoire ni chaussons dans la salle de bain de la chambre deluxe . Couloire sombre et non climitaisee etc . Bref on est tres loin du standing 5 etoiles . Merite a peine 3 etoiles selon standing marocain bon chercher d autres hotels ds le quartier hivernage sont ts parfait salutation yassine :D

• Séjour du août 2012
Rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons achetés ma femme et moi un deal sur internet pour pouvoir y passer 3 nuits. Nous étions venu à Marrakech à l'improviste et ayant en possession les deals, nous nous sommes demandé si l'hôtel pouvait nous héberger même si nous n'avons pas respecter la réservation 48H avant. Nous avons appelé le service réservation et lui avons posé la question. La dame nous dis que ce serait avec joie qu'ils nous accueilleraient même si nous n'avons pas respecté la réservation 48H avant et puisqu'il y a la disponibilité, ça ne devrait pas être un problème donc SUPER! On se pointe à l'accueil de l'hôtel, on explique à la dame notre souci et elle nous dit qu'il faut respecter les 48H... " - Mais madame, on sait lire, c'est écrit sur le deal!!" Elle appelle le service réservation et ce dernier nie nous avoir parler et ne se rappelle plus nous avoir parler :D " - Ben voyons.." (c'était encore une dame). Après nous avoir fait la morale, qu'il fallait réserver 48H avant..." - Mais puisque je vous dit qu'on sait lire et on a appelé avant de venir!! C'est pas pour entendre votre douce voix au téléphone qu'on l'a fait pardi!! " elle a finalement accepté de nous trouver une chambre. Et le pire, c'est qu'elle a vu que ma femme était enceinte (à 8 mois et 3 semaines de grossesse le ventre est assez visible non?) et pourtant elle n'a pas eu une once de compassion.. Y avait un monsieur avec un gros ventre, je pense qu'elle a du confondre la personne enceinte dans l'histoire, ça arrive... En tout cas le personnel de l'hôtel est super gentil et très accueillant rien à dire, la sécurité, les bagagistes, les femmes de ménage, tous! Je donnerai un bon 3 étoiles A à l'hôtel pas plus mais la chambre qu'on a eu est très correct, pas de problèmes rencontrés. Pitié, proposer des formations "Sourire" ou "NePasLaisserPoireauterLesFemmesEnceintes" à l'accueil!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

certes 60 euros pour un 5 étoiles, c'est qu'il y a anguille sous roche!!! mansour eddahbi est bradé parce qu'il va s'offrir un lifting à la fin de l'année et que d'ici là, tout va à vau l'eau!!! accueil de la demoiselle à la limite de l'acceptable (heureusement que le monsieur relève le niveau), hall d'entrée grandiose, (dommage que le tapis, dès le seuil d'entrée donne le ton: sale), on est sous le charme de l'infrastructure des couloirs, hauts plafonds, malheureusement, les couloirs qui donnent accès aux chambres sont ceux d'un piètre une étoile: tâchés, déchirés; la première chambre qui nous a été attribuée donnait sur un mur (nous nous sommes dit que décidément, réserver via un site réservait de mauvaises surprises!) nous l'avons refusée, la seconde avait une vue sur une grosse bombonne type gaz , également refusée, la troisième n'était pas top mais nous avions hâte de nous baigner et l'avons acceptée: clim défectueuse et bruyante, bonjour la nuit d'insomnie!!! on nous a expliqué que tout était laissé en l'état compte tenu des travaux à venir!!!! on n'aurait jamais du y manger le soir!!!! argent jeté par les fenêtres: service lent et plats insipides!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mansour Eddahbi - Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mansour Eddahbi - Palais des Congres

Adresse: Avenue Mahomed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°143 des hôtels Spa à Marrakech
N°146 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mansour Eddahbi - Palais des Congres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansour Eddahbi - Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mansour Eddahbi Marrakech
Mansour Eddahbi Hotel Marrakech
Hotel Le Mansour
Hotel Mansour Eddahbi - Palais Des Congres Marrakech
Mansour Eddahbi Marrakech Hotel
Hotel Kempinski Marrakech
Mansour Eddahbi - Palais Des Congres Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansour Eddahbi - Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.