“N'a rien d'un 5 étoile” 2 5 étoiles

N° 373 sur 472 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“N'a rien d'un 5 étoile”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai été complètement déçu de l'hôtel essentiellement des chambres qui sont vraiment délaissées, les serviettes n'ont pas l'air propre. Pour la piscine on nous à demandé une caution de 100 Dh par personne (on est bien dans un 5* non?) et par la suite les femmes de ménages les ont rendu à la piscine sans nous donner la caution. Allez courir après toute une matinée.
Personnellement je n'y retournerais pas et ne le conseillerais à personne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Auteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

J'ai eté agréablement surpris par la gentillesse,la disponibilité,le devouement et le professionnalisme du personnel de cet hotel.
Des porteurs aux hotesses d'acceuil aux femmes de menage au personnel de la piscine à celui du centre de remise en forme aux serveurs des bars et de la cuisine et meme les respnsables.
Tout se règle avec le sourire.
On a meme apporté un plus au menu du buffet pour me faire plaisir.
Que demander de plus?
J'appelle cela 5 etoiles normes de Marrakech car ces normes là sont nettement superieures aux normes internationales;moi qui suis profondement deçu d'un 5 etoiles espagnol.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Freneuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel ! C'était très bien, le petit déjeuné était très bien, tout était frais, la piscine génial, les chambres classiques bof, un peu vieillot, mais l'hôtel en lui même était très beau. Il y avait des salons très spacieux pour se connecter à la wifi! Très beau séjour dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Lo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Aprés avoir acheté un deal nous venons de passer 6 nuits dans cet hotel:
Personnel attentif, acceuillant, et disponible buffet petit dej copieux, variés et souvent préparé sur place (thé, ommelette, galette marocaine......). Piscine, spa, hammam, sauna,ect... ok . Seules la chambres est un peu défraichi (moquette, mobilier)avec une clim plutot bruyante (peu utile pour nous en cette fin septembre) mais très propre et vaste avec un lit en 2m et terrasse.Un excellent rapportqualité/prix bien situé pour notre er voyage à marrakech.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Malgré les commentaires négatifs qu'il y'a sur cet hôtel nous avons passer un excellent séjour en petit déjeuner le petit déjeuner est très bon et varié avec des produits français ( beurre, confiture...) il est très beaux avec de grands jardins belle chambre ( luxe) et non standard géniale juste la piscine est plus petite sur la photo mais il yen a plusieurs voilà je le recommande

• Séjour du septembre 2012
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Après une expérience négative en début d'année, la direction m'avait proposé une prix très attractif. Mon séjour a particulièrement mal commencé (attente pour rien pour le check-in, chambre non préparée, pas de serviettes de toilette, pas de savon, ni meme de papier toilette (une première mondiale dans un hotel 5*). J'ai envoyé un mail au responsable qui m'a téléphoné après 5mn pour s'excuser, mais chose beaucoup plus rare, il m'a surclassé dans une suite. Je me suis apperçu après un passage au fitness et au spa que la direction avait donné des consignes pour que le massage gratuit sans m'en parler. Chapeau! Cet hotel pourra redevenir un lieu enchanteur comme dans les années 90, grace à son jardin et ses piscines et son architecture après une rénovation programmée pour 2013, à condition que certains employés se remettent au travail ou soient remplacés.
Je retiens comme meilleur gag, ma demande pour un thé marocain au bar. 1ere réponse, ce n'est pas possible, adressez-vous au room service (= allez dans votre chambre que nous puissions rester entre nous), après quelques minutes un serveur est venu me voir pour me demander pour combien de personnes je voulais du thè. entendant ma réponse, je suis seul, la réponse: a été dommage, si vous aviez été plusieurs,on aurais pu vous faire un thè.
Au sujet de la propreté que je trouve moyenne, il s'agit de la salle de restaurant. Les chambres et le spa sont très propres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
levallois perret
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

après avoir fait quelques kilomètres en voiture - partie d'oujda pour atterrir à Fèz puis Meknes -et pouvoir enfin se poser à Marrakech, rien de tel que cet hotel magnifique.
L'accueil y est chaleureux, la chambre reservée était complètement adaptée à notre besoin. Nous avons toujours trouvé réponse et disponibilité à nos besoins. Le petit déjeuner est un oasis de saveurs, douceurs et notamment le meilleur... pouvoir goûter aux galettes marocaines toutes fraichement préparées et cuites sous vos yeux,
Les piscines - et oui, il y en a plusieurs - sont parfaitement adaptées aux enfants tenant compte de leurs âges.. et en plus de notre surveillance, il y a du personnel qui veille de près. Par ailleurs, il est très bien situé, pas trop pres du centre mais pas loin non plus, ce qui vous permet d'aller et venir librement en fonction de vos envies - la ballade en calèche est super -. Je vous le conseille vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mansour Eddahbi - Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mansour Eddahbi - Palais des Congres

Adresse: Avenue Mahomed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°152 des hôtels Spa à Marrakech
N°175 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mansour Eddahbi - Palais des Congres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansour Eddahbi - Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mansour Eddahbi Marrakech
Mansour Eddahbi Hotel Marrakech
Hotel Kempinski Marrakech
Mansour Eddahbi Marrakech Hotel
Hotel Mansour Eddahbi - Palais Des Congres Marrakech
Hotel Le Mansour
Mansour Eddahbi - Palais Des Congres Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansour Eddahbi - Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.