“Hotel qui mérite pas ces 5 étoiles” 3 5 étoiles

Mansour Eddahbi - Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
Mansour Eddahbi - Palais des Congres
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mahomed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°358 sur 460 hôtels à Marrakech
“Hotel qui mérite pas ces 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Vu les commentaires , je me suis dit je vais essayer . Et une fois arriver j'ai vraiment était déçu !! Déjà a la réception j'avais réserver avec logitravel et il mon dit on vous voie pas sur l Ordi vous avez pas réserver lool j avais beau crier il mon fait payer une nuit de plus déjà sa j'ai vraiment pas apprécier mon séjour . Le lit d appoint mauvais .

• Séjour du mai 2012

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

apres avoir changer de chambre 3 fois en 3 jours nous avons quitté prématurément cet hotel ou plutot ce taudis pour cause de punaises dans la literie. résultat de ce séjour dans cet "hotel 5*" : des demangeaisons incontrôlables, des piqures sur tout le corps et comme seule réponse du directeur de l'hôtel : allez acheter de la cortisone a la pharmacie.

• Séjour du janvier 2013
GOURNAY SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

il faut savoir cependant que le mobilier est un peu veillot y compris sanitaires
Pas de mini bar ni d'eau potable offerte dans chambre
Pas de chauffage dans les parties communes notamment le soir et la nuit
Buffet repas le soir exellent mais peu souvent et carte tres limitee
donc souvent repas du soir à l' exterieur

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Les moins:
Accueil déplorable. Jamais un sourire alors que les marocains sont très accueillants. Le personnel fait la gueule. Hôtel froid et sans âme. Chambre deluxe passable avec le bruit du chauffage en continu. Murs sales. Wifi payante ds les chambres ( 25 euros/jour) et ne fonctionnant pas! Mini bar non réapprovisionné. Pas trouvé la piscine intérieure. Les piscines extérieures sont très froides ( plutôt jolies). Aucune mise en avant des équipements de l'hôtel, c'est un jeu de piste!
Restaurant marocain de l'hôtel à éviter: le buffet de plats chauds est froid!
Petit déjeuner très moyen et non réapprovisionné: à 10h , il ne reste que des croissants.
Les plus:
La situation, à 8 mn en taxi de la place principale (entre 4 et 15 euros selon l'heure et les taxis). La corbeille de fruits et de gâteaux locaux dans la chambre à l'arrivée. Je ne vois pas d'autres points positifs.

A éviter!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dubai, Dubai, United Arab Emirates
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

tout d'abord il ne s'agit pas dans 5 étoiles . Chambre vieillotte salle de bain salle pas de finition ascenseur en panne chambre sombre pas assez de lumière mobilier ancien couloir salle personnel non qualifié piscine horrible petit déjeuner acceptable sans plus réceptionniste femme désagréable pas de chauffage hôtel sur la fin de vie

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

L'hôtel est magnifique avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres spatieuses et le personnel agréable. Le lobby est d'une grande beauté. J'ai logé dans une dizaine d'établissements de la même catégorie (d'étoiles et de prix) à Marrakech, et c'est celui qui m'a le plus séduit.
Le petit déjeuner est somptueux et il ne manque rien (à part les msmens qui sont un peu secs).
Petit luxe, il y a du jus d'oranges fraîchement pressé et celui en conserve est excellent, rien à voir avec celui fabriqué avec la poudre. Un grand choix de pains, sans la classique baguette si chère aux français.
Vous ne prenez aucun risque d'aller dans cet hôtel pour le prix de 60€/par jour pour une chambre double et avec le petit déjeuner. Que demander de plus.....Et ceux qui ne sont pas contents, je rappelle que vous êtes au Maroc, donc un peu de tolérance.

Astuce pour la chambre : On m'a donné des chambre dans l'annexe El Mamoun (chambres classiques). Les chambres sont sp...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Quatre nuitées passées dans cet hôtel pour des besoins professionnels! Très bonne situation, très beau cadre, mais le service laisse à désirer et un manque total d'entretien et de maintenance: salle de bain sale, cintres en caoutchouc pour un 5 étoiles. Nous étions pas mal de personnes à loger dans cet hôtel dans le cadre d'un Congrès et l'internet faisait défaut! Il fallait descendre au lobby pour avoir un signal faible; ce qui était vraiment décevant! L'endroit est magnifique, mais on sent vraiment le manque d'entretien et de contrôle! J'ai ouï dire qu'une fermeture est prévue pour des rénovations; espérons! Mais, le plus important c'est de suivre la formation du personnel et de faire un contrôle régulier, permanent et drastique! Sinon, hoppp une rechute!!! Petit-déjeuner sympathique et varié, déjeuner en buffet acceptable pour le tarif!! Le spa n'était pas fonctionnel... Check-out express, un plus et bagagistes efficaces!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mansour Eddahbi - Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mansour Eddahbi - Palais des Congres

Adresse : Avenue Mahomed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°136 des hôtels Spa à Marrakech
N°142 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mansour Eddahbi - Palais des Congres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansour Eddahbi - Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mansour Eddahbi Marrakech
Mansour Eddahbi Hotel Marrakech
Hotel Kempinski Marrakech
Hotel Mansour Eddahbi - Palais Des Congres Marrakech
Mansour Eddahbi Marrakech Hotel
Hotel Le Mansour
Mansour Eddahbi - Palais Des Congres Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansour Eddahbi - Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.