“Pas d'accord avec les autres commentaires” 3 5 étoiles

Mansour Eddahbi - Palais des Congres
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mahomed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°361 sur 462 hôtels à Marrakech
Un membre de TripAdvisor
“Pas d'accord avec les autres commentaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2005

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires négatifs publiés ici. Je suis en ce moment dans cet hôtel et je le trouve plutôt agréable. Je voyage énormément pour le travail (je suis en voyage d'affaires en ce moment) et je suis habituée aux hôtels 4 ou 5 étoiles à travers l'Europe et les Etats-Unis. Cet hôtel, même si ce n'est pas le meilleur que j'aie vu, et tout à fait acceptable.
Je suis dans un des immeubles au bord de la piscine et la chambre est assez propre et agréable, avec une grande salle de bains en marbre. Le room service a été très rapide et la nourriture, surtout le petit déjeuner, très savoureuse et variée.
Le service n'est pas vraiment à la hauteur des standards occidentaux, mais l'Afrique n'est pas New-York ou Paris. Cela dit, si je n'étais pas là pour affaires, j'aurais choisi un riad dans la Palmeraie qui est une expérience du Maroc bien plus authentique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mansour Eddahbi - Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mansour Eddahbi - Palais des Congres

Adresse: Avenue Mahomed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°143 des hôtels Spa à Marrakech
N°146 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mansour Eddahbi - Palais des Congres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansour Eddahbi - Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mansour Eddahbi Marrakech
Mansour Eddahbi Hotel Marrakech
Hotel Le Mansour
Hotel Mansour Eddahbi - Palais Des Congres Marrakech
Mansour Eddahbi Marrakech Hotel
Hotel Kempinski Marrakech
Mansour Eddahbi - Palais Des Congres Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansour Eddahbi - Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.