“Pas un 5 étoiles, mais très bon séjour” 4 5 étoiles

Mansour Eddahbi - Palais des Congres a été ajouté à vos Favoris
Mansour Eddahbi - Palais des Congres
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mahomed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 384 sur 480 hôtels à Marrakech
“Pas un 5 étoiles, mais très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2006

Avec les tarifs du voyagiste Marmara, la semaine en chambre double et petit déjeuner au Mansour Eddahbi nous a couté 917 EUR pour 2 y compris le vol depuis Paris (charter Atlas Blue entièrement affrêté par Marmara).

A ce prix l'hôtel a plutôt été une bonne surprise :
* très propre partout, piscines hyper propres
* environnement soigné - grands bouquets frais dans les halls
* service attentionné, thé à la menthe offert à certaines heures
* un vrai bon point pour le fabuleux buffet du petit déj. (mais le café est du malt, si ca ne vous plait pas vous demandez un express)
* localisation calme dans le quartier de l'Hivernage, assez à l'écart de la pollution, à 10 mn de taxi de la médina (15 Dhs) et à 10 mn à pied du quartier commerçant de Guéliz.

Les côtés négatifs :
* mobilier un peu ancien, sdb vaste mais vétuste
* la petite piscine chauffée est réservée aux utilisateurs du spa ; nous en avons profité quand nous avons été dans le jaccuzzi (12 EUR) - mais nous avons été parfaitement satisfait des deux grandes piscines, bien chauffées par le soleil de novembre en milieu de journée, avec chaises longues et serviettes
* l'architecture intérieure et la déco mauresque de cinéma est kitchissime, assez grandiose avec des successions de vastes couloirs et de salles immenses (les bibelots et objets anciens exposés sont à vendre)

Le festival du film de Marrakech a débuté pendant notre séjour, nous avons croisé quelques gloires du cinéma français, dont une au bord de la piscine ; il faut dire que le bâtiment principal de l'hôtel est commun et relié avec le Palais des Congrès.

Juste en face, l'Atlas Medina and Spa a une superbe architecture contemporaine, dépouillée et raffinée, nettement plus classe (pour un prix voisin je crois).

• a aimé — bonne qualité d'ensembe + propreté
  • n'a pas aimé — mobilier et salle de bain vétustes
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Virginia, USA
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2006

L'extérieur de l'hôtel est très joli - jardins bien entretenus, grandes piscines, architecture intéressante. Mais les chambres laissent vraiment à désirer. Décor années 60, lits étroits et toilettes dégoûtantes.
Le service était passable mais pas extraordinaire, essayer d'avoir quelqu'un au téléphone (room service, opérateur, réception) était presqu'impossible.
Le restaurant italien est très bon et le restaurant près de la piscine est bien pour un déjeuner rapide, mais rien de spectaculaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2005

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires négatifs publiés ici. Je suis en ce moment dans cet hôtel et je le trouve plutôt agréable. Je voyage énormément pour le travail (je suis en voyage d'affaires en ce moment) et je suis habituée aux hôtels 4 ou 5 étoiles à travers l'Europe et les Etats-Unis. Cet hôtel, même si ce n'est pas le meilleur que j'aie vu, et tout à fait acceptable.
Je suis dans un des immeubles au bord de la piscine et la chambre est assez propre et agréable, avec une grande salle de bains en marbre. Le room service a été très rapide et la nourriture, surtout le petit déjeuner, très savoureuse et variée.
Le service n'est pas vraiment à la hauteur des standards occidentaux, mais l'Afrique n'est pas New-York ou Paris. Cela dit, si je n'étais pas là pour affaires, j'aurais choisi un riad dans la Palmeraie qui est une expérience du Maroc bien plus authentique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Ryad Mogador Menara
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 242 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 2 142 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 132 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 737 avis

Vous connaissez Mansour Eddahbi - Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mansour Eddahbi - Palais des Congres

Adresse: Avenue Mahomed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°151 des hôtels Spa à Marrakech
N°190 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mansour Eddahbi - Palais des Congres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansour Eddahbi - Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mansour Eddahbi Marrakech
Mansour Eddahbi Hotel Marrakech
Hotel Le Mansour
Hotel Mansour Eddahbi - Palais Des Congres Marrakech
Mansour Eddahbi Marrakech Hotel
Hotel Kempinski Marrakech
Mansour Eddahbi - Palais Des Congres Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansour Eddahbi - Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.