“A eviter” 2 5 étoiles

N° 287 sur 471 hôtels à Marrakech
Versailles, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hotel vieux et sale! J'ai choisi cetvhotel uniquement car je suis membre SPG platinum et connaissant le niveaubde prestation offert par les hotels Meridien.
Et bien dans celui ci, nous en sommes loin, tres loin...
A commencervparnle service qui n'est pas different pour un spg ou pas.mais passe encore. En revanche l'état de l'hotel, ilnserait grand temps de le restaure et si possible avec du gout!
Pas d'upgrade, j'avais reservé une chambre executive! Je n'ose pas imaginer les chambres standard...
La salle du petit dejeuner ressemble a celle d'un ibis ou novotel , il faut vraiment de l'imagination pour croire que nous sommes a Marrakech !
Seul point vraiment positif, les jardins sont tres beau.
Membre SPG, hotel à eviter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous tenons compte de vos remarques et propositions pour améliorer et fournir un excellent service adéquat à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Cordialement.

ALAOUI-Fdili Abdelouahed
Directeur Général

• En arabe d'abord
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Cet hotel est situé dans le quartier de l' Hivernage à mi-chemin entre la Ménara et la Koutoubia (env. 1km). Batiments au coeur d'un jardin andalou magnifique. Très belle piscine. Personnel très attentionné. Chambre spacieuses et silencieuses. Reveil le matin par les oiseaux. Piscine superbe et petit déjeuner copieux et varié. Très bon hotel digne d'un bon 4 étoiles français. Nous y redescendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir bien voulu déposer votre commentaire sur Tripadvisor, et c’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous étiez très satisfaits de la qualité de notre service, personnel ainsi que l’architecture du
Méridien N’Fis.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir à nouveau
au Méridien N’Fis.

Nous vous prions d’agréer, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous ne sommes pas à notre premier séjour dans cet hôtel de rêve à l'identité et à l'âme profondément traditionnelles et à l'approche commerciale profondément moderne. Et comme à chaque fois, nous n'en sommes que davantage agréablement surpris et totalement satisfaits. Qu'il s'agisse de la réactivité de la réservation, de l'accueil chaleureux, du service personnalisé et hautement professionnel, du sourire du personnel, du confort et du paysage paradisiaque du site, tous les ingrédients ont été réunis pour faire réussir notre weekend!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions énormément d’avoir partagé votre mémorable expérience avec nous en tant que clients fidèles à l’enseigne Méridien.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service et personnel. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques dont nous allons tenir compte afin de continuer à satisfaire vos attentes.

Durant votre prochaine visite, permettez-moi de vous inviter à assister aux cours de cuisine (Potager du chef) animé par notre chef.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis votre adresse de résidence à Marrakech.
Meilleures salutations.

ALAOUI-Fdili Abdelouahed
Directeur Général
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Pour fumer une shisha entre amis et prendre un verre c'est l'endroit. le salon pour fumer la shisha tout en écoutant des chanteurs, c'est génial. C'est très agréable, entre amis, en couple mais aussi en famille . Le personnel est au top du top, attentif au moindre détails, . merci pour ces très bons moments. La salle est très bien chauffée. Les shishas sont très bien faites

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir bien voulu déposer votre commentaire sur Tripadvisor, et c’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous étiez satisfait de la qualité de notre service et personnel.

au Méridien N’Fis.

Durant votre prochaine visite, permettez-moi de vous inviter à assister aux cours de cuisine animé par notre chef (Potager du chef).

La Varenne Saint Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Bonjour, je viens de passer Noël à Marrakech au Méridien N'Fis, je suis rentré cette nuit à 02:00 à cause d'un retard sur Royal Air Maroc... C'est désagréable mais c'était ça ou le risque de grève sur Air-France puisque ce sont les vacances... Notre séjour a été enchanteur, en famille : Grands parents, maman et bébé. Bien sûr, l'hôtel n'est pas tout neuf, certains équipements peuvent être défaillants mais c'est compensé par la diligence du personnel d'entretien : Le chauffage de notre chambre était insuffisant, à peine signalé, le temps de retourner chercher un sac oublié dans la chambre, un employé effectuait la réparation. Le repas de Noël nous a un peu déçu, mais les repas "normaux" nous ont beaucoup plu ! Quant aux petits déjeuners : Buffet très varié et complet, avec là aussi un personnel chaleureux comme nous l'aimons. Une mention spéciale pour L'Tur avenue de l'Opéra à Paris qui nous vendu ce voyage, c'est notre partenaire préféré pour des vacances sans surprise. En résumé : Merci à tout le personnel du Méridien N'Fis pour ce séjour idyllique pour nous

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir bien voulu déposer votre commentaire sur Tripadvisor, et c’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous étiez très satisfait de la qualité de notre service et personnel.

au Méridien N’Fis votre adresse de résidence à Marrakech.

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous revenons d'un séjour de quelques jours passés au Méridien N'Fis ( du 18 au 22 décembre 2011)
Personnel des différents services, très professionnel. (bagagiste, femmes de chambres, serveurs des différents restaurants, réceptionnistes)
Le personnel de très bon conseil pour les différents sites et excursions à réaliser
Un voyage inoubliable.
A renouveler rapidement.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client (e),

au Méridien N’Fis votre adresse de résidence à Marrakech.

Durant votre prochaine visite, permettez moi de vous invitez à assister aux cours de cuisine animé par notre chef (Potager du chef).

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Je suis rentré le 26.11.2011 après 3 jours au Méridien N'Fis passés avec 2 copains. Bref y a rien à dire c'est super...
Personnel efficace et surtout grand merci au CONCIERGE pour sa redoutable efficacité...
Petit bémol, les prix du bar sont assez chers 60 mdh pour une bière locale.
Sinon les chambres sont nickels (je suis membre spg)

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous en tant que client spg fidèle à l’enseigne Méridien sur Tripavisor, et nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous.

Concernant les prix du bar, veuillez noter qu’ils sont ajustés à notre catégorie d’hôtel et en ligne avec les concurrents.
(N.B : Le prix d’une bière locale est à 30 DH Flag spéciale).

Cordialement.

Abdelouahed ALAOUI-Fdili
Directeur général

Vous connaissez Le Meridien N'Fis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien N'Fis

Adresse: Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°131 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien N'Fis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien N'Fis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien N'fis Marrakech
Le Meridien n`Fis Hotel Marrakech
Le Meridien Marrakech
Marrakech Le Meridien
Le Meridien Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien N'Fis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.