“Hôtel confortable mais...” 2 5 étoiles

Classé n°255 sur 461 hôtels à Marrakech
Béziers, France
“Hôtel confortable mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 5 nuits. Accueil moyen. Hôtel bien situé (30 minutes à pieds du centre, 5 min en taxi), chambres spacieuses, calmes, propres. Femmes de chambres et bagagistes très aimables (c'est un peu différent à la réception...). Buffet de petit déjeuner copieux et abondant, mais...salle de restauration d'une propreté plus que douteuse: le sol est très sale ( ça colle et presence de nourriture de la veille...), les tables (dessus en verre) sont "essuyées" avec serviette en papier mais pas lavées, les sets de table sont incrustés recto verso de nourriture...Et si on lève les yeux, on découvre des cacas de mouches dans les appliques...Franchement, ça coupe l'appétit. L'hôtel est très fréquenté (fin aout) par famille marocaines: la piscine (certes belle et grande... mais transat et lits mal entretenus) prend des allures de piscine municipale, la salle du petit dej. de cantine scolaire (bruyantes)... Cela nous a beaucoup déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au
Méridien N’Fis Marrakech.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien N’Fis Marrakech.

1 046 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le Méridien N'fis est situé â 20 minutes à pied de la principale place de Marrakech. L'hôtel est relativement ex-centré.
Le cadre est accueillant, le jardin est luxuriant, la piscine plutôt très agréable.
Les chambres sont spacieuses et confortables, mais mériteraient peut être d'être rafraîchies.

Les + : confortable, très calme, avec une belle piscine, un lieu de détente assurée, proche de l'aéroport

Les - : accueil un peu froid à l'arrivée, peut être un manque d'infos sur ce que propose l'hôtel (pas de dépliant par exemple), salle de bain un peu vieillotte

Globalement, je recommande cet hôtel à prix correct, même si quelques améliorations simples le rendraient encore plus attrayant.

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont spacieuses.
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir bien voulu partager votre expérience avec nous.

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques dont nous allons tenir compte afin de satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis.
Meilleures salutations.

Abdelouahed ALAOUI-Fdili
Directeur Général
ALGERIE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons réservé 02 jours au meridien nfis Marrakech sur l'avis de l'un de nos amis, mais nous sommes resté 01 nuit, nous avons été trés décu mon mari et moi par la saleté de la literie, la salle de bain mal entretenue et la réception de l'hotel qui mérite un nouveau look, le petit déjeuner est trés moyen , la piscine est mal entretenue aussi, dommage puisqu'il est bien placé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 7 août 2012

Méridien N’Fis Marrakech.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

un hotel de reve,situé dn un le qartier tres calme de l'hivernage c l'endroit ideal pour passé c vacance a marrakech
le trajet a pied et tres agréable pour aller au different site touristique de la ville,jamaa el fna ect ..
vous etes accuilli avec un grand sourir et diriger vers votre chambre par le bagagiste
la picine et tres propre et tres calme a cette periode, le perssonel reste au petit soni tt en reston discret; le service a la terasse de l'hotel et tres bien aussi
les chambre au rez de chausse avec petite terasse qui donne sur le jardin ideal pour une petite balade le soir , la chambre propre avec lit spacieu salle de bain unpeu petite mais bon pr les vacance ca derenge pas trop
voila donc vrement je conseil cette hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre mémorable expérience avec nous, nous tenons compte de vos précieuses remarques, qui seront prises en considération afin d’assurer la continuité de fournir un excellent service adéquat à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de votre favorable feed-back à l’égard du Méridien N’Fis Marrakech (Hôtel, personnel et service), et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement au Méridien N’Fis Marrakech afin de passer un séjour agréable et mémorable durant lequel vous redécouvrirez que :
« Le Meridien N’fis a lui seul c’est tout un voyage ! »

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Sur l'Avenue Mohammed VI, à une 20ene de minutes à pieds de la place Jema El Fna, l'hôtel Méridien est une bonne adresse pour des vacances entre amis ou en famille.
Le personnel est au petit soin et très souriant, il est vrai que les marocains sont très chaleureux.
A votre arrivée, le bagagiste est présente à la seconde ou vous entrez dans l’établissement.
Le Check in est peut être un peu "froid" mais on en tiendra pas rigueur. Réception basique qui mériterait un rafraichissement...
Pour rejoindre les chambres, nous traversons un jolie jardin avec fontaines ... Très jolie.
La piscine est à taille humaine et dispose d'un bar. Les serviettes sont à disposition pour le client. Le restaurant de la piscine à une carte italienne le soir et une carte snack pour les transats, ou plus élabore pour le midi.
Les chambres sont spacieuse, simple mais agréable.
Peignoirs et chaussons à dispo. Un service couverture tous les soirs avec petit mot "BONNE NUIT" et chocolats... A l'arrivée bouteille d'eau et corbeille de fruit avec mot d'accueil du directeur.
Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de fruits frais, jus de fruits pressés, céréales, cote bio/light, œufs, omelette, crêpes marocaines, viennoiseries, pains, thé à la menthe ... et encore et toujours un personnel souriant... Vous avez la possibilité de déjeuner à l’extérieur sous une tente. Nous n'avons pas essaye les restaurants Marocains ni le bar de l'hôtel mais beaucoup de monde s'y déplacé.
N'hésitez pas à vous y rendre... C'est une bonne adresse...
Un grand merci à toute l’équipe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé une très bonne semaine dans cette hotel, en couple. Chambre simple mais spacieuse, lit géant. SDB un peu petite et méritant une rénovation. Si vous voulez des oreillers plats, prévoyez les votres ;-)

Service très agréable, une pensée particulière pour Said à l'entrée avec toujours un mot gentil et un grand sourire.

Une grande piscine, et des transats avec parasol. Hotel calme et bien situé. 20 min à pied de la place Jaama El Fna.. ou bien 20 dhrs en taxi.

Petit déjeuner copieux (sucré/salé) même si vers la fin tous les éléments ne sont pas toujours réapprovisionnés. Le resto italien de l'hôtel était correct même si un peu cher.

Nous n'avons pas essayé le Spa de l'Hôtel.

Au final un bon séjour si vous recherchez le calme et le repos.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous tenons compte de vos précieuses remarques, qui seront prises en considération afin d’assurer la continuité de fournir un excellent service adéquat à vos attentes.

« Le Meridien N’fis a lui seul c’est tout un voyage ! »

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Un peu décu pour un hôtel 5 étoiles et Méridien. La décoration des chambres devrait être revue car elle commence à dater. Le service n'est pas à la hauteur, j'ai par exemple attendu 45 mn pour avoir une bouteille d'eau en room service après avoir téléphoné 2 fois avec un appareil défectueux au passage. Ce défaut de téléphone n'a pas empêché de voir sur ma note au check out la facturation d'appels que je n'ai pas passé et aussi la facturation de consommations dans le mini bar que je n'ai pas consommé !!! Le petit déjeuner est correct sans plus. Les points positifs de l'hôtel sont la piscine extérieure et les superbes jardins.

• Séjour du mai 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous tenons compte de vos remarques et nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Directeur général

Vous connaissez Le Meridien N'Fis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien N'Fis

Adresse : Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°29 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°98 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien N'Fis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Starwood EMEA, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien N'Fis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien N'fis Marrakech
Le Meridien n`Fis Hotel Marrakech
Le Meridien Marrakech
Marrakech Le Meridien
Le Meridien Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien N'Fis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.