“Très bel Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°259 sur 461 hôtels à Marrakech
Annecy, France
“Très bel Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le Méridien N'Fis est un très bel hotel et idéalement situé pour découvrir Marrakech, car à 15/20 mn à pied de la place Jemaa!
Chambre très spacieuse, très propre, et excellent petit déjeuner en formule buffet. La situation dans la quartier de l'hivernage permet de décompresser, après le tumulte de la ville, au bord de la belle piscine ou dans le parc joliment arboré de l'hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience au Méridien N’Fis sur Tripadvisor, et c’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez été très satisfait de la qualité de notre service ainsi que de l’aspect général de l’hôtel.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir à nouveau
au Méridien N’Fis.

Nous vous prions d’agréer, cher client, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Abdelouahed ALAOUI -Fdili

941 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Ixelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai découvert le Méridien N'fis à l'occasion d'un séjour pour une conférence organisée dans cet hôtel. Loin du luxe tapageur et de la course au bling-bling qui s'empare de Marrakech, le Méridien N'fis vous offre l'alternative d'une prestation 5 étoiles où le luxe repose avant tout sur l'authenticité. Point de service obséquieux, mais plutôt un personnel disponible et attentif qui sait vous faire apprécier le confort de votre séjour et vous mettre à l'aise. L'offre de restauration est variée et de grande qualité. Une escale idéale tant pour un séjour de détente, qu'un séjour d'affaires.
Prenez le temps de flâner dans les allées du jardin, vous y découvrirez une variété d'essences exotiques.
Je reviendrai avec grand plaisir et le recommande à tous ceux pour qui le vrai luxe se conjugue avec simplicité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre expérience au Méridien N’Fis sur Tripadvisor, et c’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez été très satisfait de la qualité de notre service de notre personnel ainsi que de l’aspect général de l’hôtel.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

superbe sejour au meridien tres bel hotel tres propre chambre magnifique tres bon buffet une piscile tres belle avec un personnel tres polis je conseil cet hotel pour un sejour a marrakech hotel situe a 10 mn de marrakech

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir partager votre expérience au Méridien N’Fis sur Tripadvisor, et c’est avec un grand plaisir que nous constatons que vous avez été très satisfait de la qualité de notre service, personnel ainsi que l’aspect général de l’hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

J ai séjourné 3 jours avec un ami.
Un petit couac au départ avec la navette réservée qui n était pas la ... Sinon chambre très propre, situation calme, piscine top.
Petits déjeuners très bien ... Plutôt classique mais très bien.
Le bar est très agréable avec une bonne sélection de vins rouges (je conseille le médaillon).
Tout ça pour un prix très raisonnable 117 USD la nuit !

• Séjour du septembre 2012
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous sommes super déçus de cet hôtel...Habitué a voyager un peu partout...et pas du tout client exigent. Nous avons réservé par le site Splendia, une chambre Executive Atlas Premium Room avec petit déjeuner.
Payé aussi cher pour un service pareil c'est honteux ! tout d'abord l'accueil (surtout les hôtesses) est déplorable, froid, aucune explication, rien de clair, nous avons demandé a plusieurs reprises à quoi nous avons droit...rien de ce qui été convenu...la boisson qui devait être comprise dans le prix ne pouvait pas trop se faire étant donné qu'il n y avait jamais personne à son poste...(aucun serveur au bar pour le service), petit déjeuner pas terrible
La majorité des appareils de fitness ne fonctionnait pas...
A la fin du séjour, il nous ont fait payé des boissons du mini bar de la chambre en trop donc soyez vigilent
Vraiment nous vous déconseillons cet hôtel si vous voulez passer un agréable séjour oubliez le Meridien n'fis !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au
Méridien N’Fis Marrakech.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien N’Fis Marrakech.

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

chambre: spatieuse et une belle vue sur le jardin, meubles un peu viellit mais propore
petit déjeuner: copieux et divérsifié rien a dire
diner: répétitif, tres moyen. lorsqu'il est servi dans le meme restaurant ou est servi le petit dej on a l'impression d'etre dans un réféctoire, on a envie de partir rapidement
dejeuner sur la piscine: les sandwichs sont à éviter un hamburgur infecte a 120 dh!!!! on est a coté des restaurants et des cafés vaut mieux sortir meme s'il fait chaud
piscine: correcte mais les lit a longer sont a louer!!!!! bizare pour un résident à l'hotel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant la qualité de la restauration.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer nos prestations et satisfaire vos attentes.

Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 5 nuits. Accueil moyen. Hôtel bien situé (30 minutes à pieds du centre, 5 min en taxi), chambres spacieuses, calmes, propres. Femmes de chambres et bagagistes très aimables (c'est un peu différent à la réception...). Buffet de petit déjeuner copieux et abondant, mais...salle de restauration d'une propreté plus que douteuse: le sol est très sale ( ça colle et presence de nourriture de la veille...), les tables (dessus en verre) sont "essuyées" avec serviette en papier mais pas lavées, les sets de table sont incrustés recto verso de nourriture...Et si on lève les yeux, on découvre des cacas de mouches dans les appliques...Franchement, ça coupe l'appétit. L'hôtel est très fréquenté (fin aout) par famille marocaines: la piscine (certes belle et grande... mais transat et lits mal entretenus) prend des allures de piscine municipale, la salle du petit dej. de cantine scolaire (bruyantes)... Cela nous a beaucoup déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mr_Alaoui_GM, Directeur général de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012

Méridien N’Fis Marrakech.

Directeur général

Vous connaissez Le Meridien N'Fis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien N'Fis

Adresse : Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°32 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°103 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien N'Fis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Starwood EMEA, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien N'Fis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien N'fis Marrakech
Le Meridien n`Fis Hotel Marrakech
Le Meridien Marrakech
Marrakech Le Meridien
Le Meridien Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien N'Fis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.