“Hotel vieillot qui a besoin d un coup de jeune!” 4 5 étoiles

Le Meridien N'Fis a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien N'Fis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°272 sur 462 hôtels à Marrakech
“Hotel vieillot qui a besoin d un coup de jeune!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel bien dans son ensemble avec des jardins luxuriants.
Il dispose d une grande et belle piscine cependant les chambres sont vieillotte et la literie ainsi que les oreillers ont besoins d etre remplace. l
e service est excellent et reste digne d un 5 etoiles. Le petit dej est bon et varie.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, nous sommes heureux de constater que vous avez été très satisfait de la qualité de notre service et personnel.

Nous tenons compte de vos remarques et propositions pour améliorer et fournir un service adéquat à vos attentes.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous recevoir à nouveau
au Méridien N’Fis votre adresse de résidence à Marrakech.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

formidable sejour dans cet hotel vraiment tres beau avec chambres propres et immense , piscine tres agreable que du bonheur situe a 15 mn a pied du centre ville , senteur du jardin bref je conseil cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher client (e),

Nous vous remercions énormément d’avoir partagé votre mémorable expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service, Jardins et piscine. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis.
Meilleures salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Tout d'abord, je précise que je connais très bien Marrakech et que j'ai séjourné dans de très nombreux hôtels. Le quartier Hivernage est idéal mais l'hôtel est situé en pleine avenue, les chambres n'étant pas du tout insonorisées, les nuits sont très courtes...
Le jardin est bien entretenu et luxuriant mais avec le sourire du personnel du restaurant de la piscine et les grooms, cela représentent les seuls points positifs. L'accueil des hôtesses est très limite (il faut leur extorquer un sourire...).
Les chambres sont vieillissantes, l'état du peignoir était très douteux....pas de pantoufles, normalement impératives dans de vrais 5 étoiles. Le matin, en plus du bruit des voitures pour les chambres donnant sur l'avenue, vous serez réveillés par les femmes de chambres qui discutent à voix haute, sans oublier les bruits émanant des chambres voisines...
La cuisine est franchement très moyenne compte tenu des prix pratiqués, la salle du petit déjeuner est très froide, les verres pour disposer de l'eau et des jus sont minuscules, surement pour inciter à acheter des bouteilles d'eau au petit déjeuner...Au diner, seul le buffet nous a été proposé alors qu'un autre restaurant existe pourtant. Personnellement, un diner buffet dans un 5 étoiles (alors que nous ne disposions pas de la demi-pension) me semble un peu limite, surtout vu la qualité du buffet...
Je ne recommande pas du tout le spa, encore une fois car le rapport qualité prix n'est pas du tout intéressant!! Bref, grande déception, et surtout il est très prétention de la part de cette chaîne d'afficher cet hôtel comme étant un 5 étoiles!!!Vous trouverez dans les alentours d'autres hôtels de bien meilleure qualité!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au
Méridien N’Fis Marrakech.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien N’Fis Marrakech.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil des hôtesses excécrable, Nourriture très moyenne.
Bar à chicha très mal fréquenté le soir...
Réveillés le matin par les discussions des femmes de chambre dans les couloirs.
Hôtel mal entretenu, problèmes de sanitaires dans les chambres!!!
Il n'y a plus de salon de coiffure dans l'hôtel, quant au SPA, la responsable hurlait lors d'une conversation téléphonique incessante pendant mon massage, la détente était donc loin d'être au RDV.
Pour toutes ces raisons, le rapport qualité-prix est loin de présenter un intérêt.
Autre point important pour les séjours hors-saison, la piscine n'est pas chauffée...
Nous sommes donc très loin des prestations d'un 5 étoiles, même d'un 4 étoiles...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

J'ai réservé 2 nuits en pour l'anniversaire faire de ma dame et au premier abord l'hôtel m'en a mis plein la vue... Magnifique parc, superbe piscine.
Mais déçu pour ce qui est de la chambre. Pour un 5 étoiles...et pour le prix je pense que la climatisation en panne, la douche froide et sans pression et la tv à l'image brouillée est un peu limite.

Sur le site de l'hôtel on nous fait miroiter 5 restaurants qui ne sont en fait qu'un seul et unique buffet à un prix exorbitant pour la région. Le service du buffet inexistant, à vous d'interpeller les serveurs qui sont la juste pour faire joli.

L'accueil très sympa mais un peu fouillis... vu mon look et ma trentaine j'ai l'impression de n'avoir pas été pris au sérieux et d'être passé après les "hommes d'affaires" qui sont passés avant moi. Par contre un remerciement à une des réceptionnistes (Fatima) pour sa sympathie et sa flexibilité. Et à Rachid pour sa gentillesse aussi.

Le quartier est désert d'attraction sauf en taxi... Bref pour les 5 étoiles et le prix il faudrait revoir les normes.

• Séjour du mai 2013
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 10 juin 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bon hôtel dans le quartier de l’hivernage.
L’accueil est correct mais la réception un peu lymphatique. Les chambre sont belles, propre avec une belle literie. La cuisine est de qualité moyenne mais le personnel tres gentil et serviable.
Le parc est tres beau. La piscine est belle mais malheureusement située non loin de la route.
En général l’hôtel aurait besoin d’être rafraichit, carrelage de la plage de piscine, bain de soleil et matelas, peinture des rambardes de fenêtres, tapis de couloir sales et élimés (Prefered guest level)
Bref une petite déception pour un Méridien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je reviens dans cet hôtel pour la seconde fois. Je trouve les chambres un peu vieillissantes, sans tapis donc un peu froide, il me donne l'impression d'un hôtel de passage où le service n'est plus une priorité.
A l'accueil aucun accueil !
La salle du petit déjeuner donne une image d'hôtel bas de gamme, trop bruyant, mal organisé au niveau des "stands", du service...
Le point fort de cet hôtel reste la piscine qui est assez grande et les jardins.
Cet hôtel reste toutefois très correct pour un séjour de quelques nuits à Marrakech, car il est bien situé, et avec des chambres assez grandes et avec terrasse pour celles situées au rez de chaussée.
Ces critiques sont surtout portées à l'enseigne Méridien car on s'attend à une qualité de service, qualité de literies... beaucoup plus haut de gamme.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

Director of Sales & Marketing

Vous connaissez Le Meridien N'Fis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien N'Fis

Adresse: Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°40 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°110 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien N'Fis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Starwood EMEA, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien N'Fis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien N'fis Marrakech
Le Meridien n`Fis Hotel Marrakech
Le Meridien Marrakech
Marrakech Le Meridien
Le Meridien Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien N'Fis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.