“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Le Meridien N'Fis a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien N'Fis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 291 sur 474 hôtels à Marrakech
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous étions à la recherche d’un hôtel avec un bon rapport qualité prix à Marrakech où l’on peut aussi bien profiter d’un centre de villégiature et ne peut être trop loin de la Medina et des sites à visiter.
Après avoir consulté TripAdvisor notre choix s’est porté sur Le Méridien, suite à une expérience pas très heureuse dans un autre hôtel de Marrakech.
A la Réception le personnel est très courtois et souriants, nommément les réceptionnistes Rabiaa et Kawthar qui sont très serviables et professionnelles.
Le reste du personnel que ce soit les chasseurs, les bagagistes, le personnel de chambre, les serveurs, le garçon de piscine sont tous d’une grande gentillesse et amabilité…
La chambre est d’une taille suffisante confortablement meublée. La salle de bains et son équipement sont bien entretenus et divers produits de courtoisie sont fournis ainsi que 2 peignoirs. Le seul reproche serait que les meubles et l’équipement ont besoin d’être rafraichi.
Le petit déjeuner est très varié, jus d’orange frais, table de pain et viennoiseries, divers fromages, confiture, miel, œufs au plat et omelettes préparés sur place devant vous, soupe marocaine etc . Une dame prépare aussi des galettes marocaines toutes fraiches.
Les jardins sont très beaux avec diverses variétés de plantes et de fleurs et une très belle roseraie de roses du Maroc.
La piscine est très agréable, bien entretenue et propre. Il y a un nombre suffisant de transats et des serviettes sont fournies.
On peut manger un repas léger au café de la piscine à un prix très raisonnable.
A savoir aussi que pour se déplacer, le « petit » taxi vous conduira de l’hôtel jusqu’à la Place Jemaa el Fna pour 20 dirhams (moins que 2 euros), mais à négocier préalablement.
Je recommande cet hôtel si vous voulez avoir des prestations correctes à un prix défiant toute concurrence.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre sur jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client (e),

Nous vous remercions vivement d’avoir bien voulu partager avec nous votre mémorable expérience au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service, personnel, jardins et piscine. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’Fis.

• En arabe d'abord
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après avoir quitté un hôtel désastreux à Marrakech, nous étions super ravis d'arriver au Méridien pour 3 nuits. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est très sympathique et serviable, le petit-déjeuner très riche avec plusieurs stands (crèpes marocaines, omelettes...). La piscine est aussi agréable que sur les photos et il y a toujours quelques transats de disponibles. La chambre que nous occupions réservée via booking était grande et toujours propre. Le seul bémol c'est la déco un peu années 90 mais franchement pas grave du tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la zone jardins juste avant la piscine.
Cher client (e),

Nous vous remercions énormément d’avoir partagé votre mémorable expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service et personnel. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour notre 2eme sejour à Marrakech, on a opté pour le meridien car moins cher qu'un bon riad pour un minimum de qualité
Certaines parties communes sont pleines de charme: l'entrée et les jardins andalous et terrasse attenante. Pour le reste, c'est uniquement fonctionnel: la salle du petit déjeuner, pelouse et aire de jeux, piscine.Les chambres sont également sans fioritures.Situation un peu loin de la médina (20 minutes à pied)
Le personnel est disponible et avenant notamment le bagagiste/serveur : thé et serviettes humides parfumées au jasmin à chaque arrivée dans l'hotel et toujours une parole aimable pour notre fils de 3 ans.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre mémorable expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis : votre nouvelle adresse.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hotel un peu vieillot...
Malgré avoir reservé et regler en ligne on nous a demandé une caution pour la chambre....5000drhm pour 3 nuits, de plus on a demandé un lit d appoint et le cout etait plus elevé que la resa de la chambre pour une nuit...pas terrible dans l ensemble. Les seuls bons points sont la piscine et l emplacement pour sortir la nuit....

• Séjour du septembre 2013
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client (e),

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au
Méridien N’Fis Marrakech.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Méridien N’Fis Marrakech.

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel (3 chambres) et passé un très bon séjour.

Serte, l'hôtel nécessite un petit rafraichissement (années 90) mais il est très agréable.

Points positifs :
- Les chambres sont vastes et bien organisées
- La piscine est très agréable et grande
- Le staff est vraiment sympa
- Le petit déjeuner est complet
- Snacks à la piscine pas trop chers et personnel agréable
- Présence d'un coffre dans les chambres (il faut appuyer très fort sur les touches, je croyais que le miens était en panne)
- L'hôtel n'est pas loin des principaux points d'attraction en taxi / voiture
- Parking sécurisé et gratuit au pied de l'hôtel
- Hôtel très vert avec de très beaux palmiers / gazon
- La chambre double avec petit déjeuner ne coute pas très cher (environs 100€)

Points négatifs
- Le spa ne donne pas vraiment envie
- Le wifi est faible dans tout l'hôtel et capricieux
- Pas de wifi à la piscine
- Lobby et restaurant intérieur anciens

Je recommande cet hôtel essentiellement pour les familles avec enfants ou groupes, moins pour les couples et les voyageurs célibataires. C'est un très bon point de chute à Marrakech et la piscine est vraiment agréable / calme.

A très bientôt pour d'autres critiques d'hôtels !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté jardin car la vue est très belle, idéalement au 2ème étage (étage le plus...
Cher client (e),

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service et personnel. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’Fis.

Les Mazures
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le Méridien N'Fis est très bien situé, au calme, pas très loin des centres intérêts de Marrakech.
L'accueil y est d'excellente qualité, le personnel de réception est souriant, accueillant et prévenant, y compris les bagagistes.
La cuisine y est soignée et variée, équilibrée et on y propose des plats marocains excellents mais aussi une cuisine internationale créative et intéressante. Le chef (Ahmed) récemment arrivé, est imaginative et de qualité. Le service, toujours souriant et disponible aussi bien au restaurant du dîner que le midi à la piscine. Le Directeur F&B (Lahcen) est très professionnel, omni présent et toujours prêt à intervenir.
Le petit-déjeuner buffet a toujours été copieux, avec un stand à crêpes locales (excellentes) et un stand à œufs "minute" (sauf les œufs brouillés) et beaucoup de variétés de fruits, fromages etc. Les "Shooters" de Jean Georges Vonguerichten sont excellents le matin.
Les chambre sont grandes et soignées. Toujours une petite attention (avec la couverture) le soir sur l'oreiller (chocolat) et une petite bouteille d'eau par personne tous les jours.
C'est propre, très bonne literie et linge de toilette de bonne qualité avec nombreux produits d'accueil. Les salles de bains sont spacieuses et la robinetterie est de qualité.
La piscine est superbe et, malgré la fréquentation nombreuse, les pool boys ont toujours fait ce qu'il fallait pour pouvoir nous installer sur les transats et leur comportement était très serviable, efficace.
Le jardin est superbement entretenu et de toute beauté.
Donc nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel malgré que celui-ci fut complet pendant une bonne partie de notre séjour.
Nous y reviendrons assurément et sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous aimons bien les chambres orientées sur le Jardin Andalou.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Meze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Personnelles tout le temps souriant et serviable( Très bon service ), hôtel propre,beau paysage ( jardin magnifique ), belle piscine, très bien situé...franchement, on se sent vraiment bien. Rien à dire!!!! Je reviendrais!!!

Astuce pour la chambre : Vue piscine ètage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client (e),

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé avec nous votre expérience mémorable au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service, Jardins et piscine. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de mieux satisfaire vos attentes.

Director of Sales & Marketing

Vous connaissez Le Meridien N'Fis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien N'Fis

Adresse: Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°137 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien N'Fis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien N'Fis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien N'fis Marrakech
Le Meridien n`Fis Hotel Marrakech
Le Meridien Marrakech
Marrakech Le Meridien
Le Meridien Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien N'Fis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.