“Merhaba au Méridien” 5 5 étoiles

Classé n°255 sur 461 hôtels à Marrakech
Châlons-en-Champagne, France
“Merhaba au Méridien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

C'est mon deuxième séjour au Méridien en huit mois.
L'hôtel est extrêmement agréable, avec un accueil et un service impeccable, un personnel attentif, souriant et serviable.
De très jolies chambres spacieuses, confortables avec une excellente literie.
L’hôtel est constitué de bâtiments de deux ou trois étages au sein d'un magnifique jardin, le tout dans le quartier de l'Hivernage, quartier le plus arboré du centre de Marrakech. Cela permet de pouvoir se promener à pied.
La restauration est à la hauteur d'un hôtel de cette qualité, que ce soit au Menzeh comme au restaurant marocain, les petits déjeuners sont très bons et copieux.
Deux petits bémols, le fait de payer la wi-fi dans la chambre, même si cela n'est guère couteux, et l'absence d'un miroir de maquillage, bien nécessaire.
Je recommande très volontiers cet hôtel qui ne fait pas parti des usines pour touristes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Anne Marie R,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre deuxième séjour au Méridien N’fis Marrakech a été un véritable succès.
Soyez assurée que votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin que nous puissions continuer à prouver que ‘Le Méridien N’fis, à lui seul c’est tout un voyage’.

Nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis, votre deuxième adresse à Marrakech.

1 052 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Les Mazures
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé deux séjours en mars au Méridien N'Fis et c'est toujours avec plaisir que nous descendons dans cet hôtel.
L'accueil y est parfait et la présence de M. de Tonnac, Directeur Général, se fait sentir dès l'arrivée. Ce Directeur omniprésent a su donner un nouveau souffle qualitatif à l'hôtel.
Tout le personnel est gentil, aimable, déjà à la réception, toujours prêt à rendre service (yc la conciergerie) et efficace.
La restauration est elle aussi en progrès constant. Bien sûr la cuisine purement marocaine très bonne, mais aussi la cuisine internationale que nous avons goûtée au Menzeh, qui a progressé sous la Direction du Chef Ahmed Es Salhi. Le service est toujours d'une grande gentillesse même si hésitant quelques fois.
Nous aimons toujours les chambres sur le Jardin Andalou, rénovées et accueillantes, toujours proprement tenues. Bouteilles d'eau et chocolats tous les soirs sur l'oreiller...
Le buffet des petits-déjeuners est copieux, varié, complet. Des nouveautés telles que les œufs pochés en brioche et des "shooters" parfumés dès l'arrivée. Service, là aussi très agréable, notamment grâce à Myriam, notre premier sourire du matin, toujours prête à veiller à notre bien être.
Bref, toujours de bons moments passés dans cet hôtel où nous reviendrons encore très vite.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Claude A,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech et nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été un véritable succès.

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques concernant le service et notre personnel, dont nous allons tenir compte afin de continuer à satisfaire vos attentes.

Monteux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Depuis quelque années ,Le Meridien vieillissait lentement et avait perdu de son faste .
Notre dernier séjour nous a révélé un nouveau Meridien rajeuni avec de très belles chambres reloockées , fleurs , fruits, service en chambre excellent, et le personnel toujours aussi agréable, continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie , nous reviendrons dans 6 mois comme à notre habitude et pourrons apprécier la suite …….

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher ALAINmonteux,

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques concernant notre architecture interne, service et personnel, dont nous allons tenir compte afin de continuer à satisfaire vos attentes.

Nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis (dans 6 mois) votre deuxième adresse à Marrakech.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Commençons par le positif c'est plus simple.
Un personnel au petit soins adorable et très prévenant. Super accueil les staffs de la réception sont très souriant et disponible. Piscine agréable et restaurant marocain très bon.

Les points négatifs maintenant : chambre du bâtiment " koutoubia " vieillotte avec un besoin de rénovation urgent, salle de bains pas très propres. Pas de vrai dressing dans la chambre. Les femmes de chambres qui font le ménage a 8hrs du matin en passant l'aspirateur ou en discutant sur les paliers.
Les transats de la piscine en bois sont vieux et dangereux certains sont cassés et mériterais d'être changé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Naji Y,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien N’Fis Marrakech sur Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note des différentes remarques concernant : la salle de bain, la chambre et les transats de la piscine que nous avons déjà partagé avec les responsables de départements (Entretien & Hébergement).

Nous sommes ravis d’apprendre que l’équipe du Méridien N’Fis (réception) ainsi que notre restaurant « La Marocaine » ont pu contribuer à la réussite de votre séjour, car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de prouver que
« Le Méridien N’Fis à lui seul c’est tout un voyage ».

Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un hôtel très propore, chaleureux, accueillant, près du centre-ville tout en étant très calme et silencieux la nuit. Normalement je n'aime pas manger au resto dê l'hôtel, mais c'était un voyage d'affaires très occupé et je me suis 'risqué'. Ce fut tellement bon que j'y ai mangé 5 soirs sur 7. Il ne manquait que quleques degrés au thermomètre que je uisse profiter de la belle piscine. J'y retournerai certainement à mon prochain séjour en espérant avoir plus d etemps pour profiter de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Demandez avec vue sur la piscine !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Geo-explorateur,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour au Méridien N’fis Marrakech a été un véritable succès.
Soyez assuré que votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin que nous puissions continuer à prouver que ‘Le Méridien N’fis à lui seul c’est tout un voyage’.

Nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis, votre nouvelle adresse à Marrakech.

ain beida
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

En séminaire, nous avons résidé au N'fis.Trés bel hotel situé sur la route touristique à dix minutes à pieds de jamaa el fna.
Les chambres sont spacieuses trés confortables, le restaurant est très varié et l'accueil "à la marocaine" est fidèle à la réputation: chaleureux.
La salle de congrès est suffisante pour des réunions de moins de 100 personnes.
la piscine pas mal du tout, les jardins pittoresque.A noter une piste de jogging pas mal du tout.
La salle de fitness est suffisante à condition de ne pas être plus de trois personnes en même temps.
J'ai essayé le spa et le sauna qui sont eux aussi acceptables et rayonnent, là encore par l'accueil.
En regle générale, c'est une bonne adresse, je recommande.

Astuce pour la chambre : la première à droite en sortant de l'ascenseur au 3 eme etage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher RoutardZ,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques concernant notre infrastructure et notre qualité d’accueil.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis : votre nouvelle adresse à Marrakech.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un cadre très agréable , un jardin magnifique et un excellent rapport qualité prix, cet hôtel est un très bon choix alliant tranquillité et prestations haut de gamme. Le personnel y est très sympathique et le cadre assure une détente à la hauteur de ce que l on attend. A voir!

• Séjour du février 2014
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Lejimlejim,

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s par la qualité de notre produit et service.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’équipe du Méridien N’Fis a pu contribuer à la réussite de votre séjour, car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de prouver que « Le Méridien N’Fis à lui seul c’est tout un voyage ».

Director of Sales & Marketing

Vous connaissez Le Meridien N'Fis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien N'Fis

Adresse : Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°31 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°98 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien N'Fis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Starwood EMEA, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien N'Fis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien N'fis Marrakech
Le Meridien n`Fis Hotel Marrakech
Le Meridien Marrakech
Marrakech Le Meridien
Le Meridien Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien N'Fis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.