“Dur dur de rentrer” 5 5 étoiles

Classé n°269 sur 465 hôtels à Marrakech
saleich
“Dur dur de rentrer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons été ébloui par ce jardin luxuriant et des batiments de l hôtel. L'accueil est fantastique ainsi que les repas pris aux restaurants de l établissement. Tarifs des nuitées abordable pour la pleine saison, pouvant profiter de la grande et jolie piscine, de la salle de sports , des ordinateurs et des jardins. je recommande ce tres bel hotel en couple et entre amis et enfants !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher danielsm2013,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service (accueil et tarifs). Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques concernant notre infrastructure et notre qualité d’accueil.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis : votre nouvelle adresse à Marrakech.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Bel hôtel, beau standing, le service est très variable... Mais je conseille globalement. Juste un petit bémol pour les petits déj moyens et le réseau wifi plus que médiocre. La piscine est superbe et propre. Les chambres ( dans notre cas supérieure) sont bien sans être luxueuse.

Séjour du avril 2014
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Thierry54500,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour au Méridien N’fis Marrakech a été un véritable succès.
Soyez assuré que votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin que nous puissions continuer à améliorer la qualité de notre service afin de satisfaire et dépasser vos attentes.

Nous avons pris bonne note des deux différentes remarques concernant : le wifi et le petit déjeuner que nous avons déjà partagé avec les responsables de départements (IT & Restauration).

Nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis, votre nouvelle adresse à Marrakech.

Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un bien bel établissement, luxueux et soigné. Belle piscine, excellent service, bon restaurant près de cette dernière, beau jardin intérieur. La chambre était très propre, visiblement récente, il n'y a rien à dire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Cyril B,

Soyez assuré que votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin que nous puissions continuer à prouver que ‘Le Méridien N’fis, à lui seul c’est tout un voyage’.

Nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis, votre deuxième adresse à Marrakech.

Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Commençons par les points positifs : piscine agréable, jardin luxuriant et apaisant et c'est tout.
Les points négatifs(pour un hôtel sensé être un 5 étoiles )
L'accueil du personnel: très froid, laconique et s'engueulent entre eux devant moi pendant le Check-in.
La restauration : évitez le restaurant autour de la piscine, les conditions d'hygiène sont plus que douteuses( table essuyée avec un torchon dégueulasse), la qualité des mets est très médiocre.
Le petit déjeuner est assez varié mais sans plus, la salle du petit déjeuner est très bruyante et impersonnel.
La chambre : plutôt propre mais très petite et vieillissante ( sachant qu'on a été upgradé : j'ose imaginer la chambre de base), le lit est confortable.

En résumé, très loin du standard 5 étoiles actuel, je n'y reviendrai pas

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Travellrino75,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre dernier séjour au Méridien N’fis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons transmis vos différentes remarques à l’ensemble des responsables des départements concernés et nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons sincèrement que vous ne nous jugez pas sur cette seule expérience et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis Marrakech.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Certes tout n'est pas parfait mais l’hôtel est digne de sa bonne réputation.
L'accueil est excellent à tous les niveaux, le personnel très sympa, à l'image de Mathieu de Tonnac le Directeur général du site. Seul bémol, l'eau de la piscine est un peu froide. Il faut dire que l'écart avec la température extérieure (environ 40° au soleil) y est surement pour beaucoup.
Nous retournerons dans cet hôtel ne serait ce que pour la qualité des personnes qui y travaillent et consacrent beaucoup d'énergie à vous satisfaire. Merci à vous tous !

Astuce pour la chambre : Notre choix s'est porté vers une chambre de type "exécutive", à l'étage face à la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher eric k,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’équipe du Méridien N’Fis a pu contribuer à la réussite de votre séjour, car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de continuer à prouver que « Le Méridien N’Fis à lui seul c’est tout un voyage ».

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’Fis.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons séjourné 8 jours en famille avec mon époux et mon fils.
J'ai été enchantée par le jardin qui est tout simplement MA GNI FIQUE! Très bien entretenu (si seulement les chambres l'étaient autant...)
Par contre, j'ai été déçue par les chambres : tout d'abord; elles n'ont pas de balcon à l'étage c'est dommage et concernant la propreté de la chambre heuuu... Je peux vous dire que j'ai dû rappeler plusieurs fois la femme de chambre car la couette sentait fort la cigarette, les rideaux de douches étaient noirs! Sans parler des peignoirs et des murs de la chambre.
Les femmes de chambres n'aéraient jamais les chambres c'est à dire qu'elles frottaient avec les fenêtres de la chambre fermées..
La literie n'en parlons pas il n'y avait aucun confort lit penché matelas déformé sans parler de leur lit bébé cassé et pas propre du coup mon fils a dormit dans un lit une place ... Vraiment aucun confort et aucune propreté je craignais dormir dans ces draps, vraiment choquant et décevant de la part d'un 5 *
Ah oui et autre chose qui nous a étonné, on avait droit à la visite surprise de temps en temps d'une personne du personnel qui se permettait d'entrer dans la chambre et en nous voyant il s'excusait et refermait la porte et cela se produisait tous les jours et pas seulement dans notre chambre ...
En gros cet hôtel 5* est vraiment décevant surtout que nous venions de agadir ou nous avons été logés en 5* et je peux vous dire que la différence est flagrante ...
Concernant le buffet classique comme partout et pour la salle du petit déjeuner je dirais qu'elle ressemblait plus à une cantine (très bruyante) du coup on a préféré prendre le petit déjeuner à côté dans le grand salon marocain beaucoup plus agréable et chaleureux.
Pour ce qui est de l'emplacement de l'hôtel tout est faisable à pieds à condition d'aimer marcher (15 -20min plus ou moins) mais il est situé dans les beaux quartiers de Marrakech.
Points positifs: On a eu droit à une assiette de fruit de bienvenue et des bouteilles d'eau dans les chambres tous les jours et ça , pas tous les hotels 5* le font .
le jardin absolument enchanteur et la piscine est jolie, sinon pour le reste absolument pas digne d'un 5* vraiment déçue.
Je tenais quand même à remercier le personnel bagage à l'entrée qui est vraiment chaleureux ...

• Séjour du septembre 2013
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire bien détaillé et consécutif à votre dernier séjour au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que plusieurs facteurs ont contribué à votre mécontentement à l’égard de notre établissement.

Nous avons bien transmis toutes vos remarques à l’ensemble des responsables des départements concernés et nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises afin de mieux répondre aux différentes attentes de nos clients, et regagner votre confiance prochainement.

Nous étions surpris par votre remarque concernant la propreté de nos chambres, qui représente un des standards primordiaux de l’enseigne Méridien, sur lequel nous sommes audités annuellement et ou nous excellons.

Concernant la visite quotidienne de l’un de nos associés, nous vous informons qu’il s’agit du responsable minibar qui est chargé du contrôle.

Nous espérons sincèrement que vous n’allez pas nous juger sur cette seule expérience et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’Fis, votre deuxième adresse à Marrakech.

Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Seuls les jardins sont beaux; le reste laisse à désirer à cause d'un manque d'entretien terrible. Les rideaux sont crasseux, les objets poussiéreux, les chambres près du restaurant très bruyantes. La TV fonctionne très mal, surtout aux heures de grande écoute où la bande passante ne suit pas.Les coffres-forts ne marchent pas dans nombre de chambres et il y a des faux contacts dans les téléphones qui se coupent sans cesse, même entre chambres.Le statut de STARWOOD PREFERRED GUEST ne vous apporte rien. Bref, il faudrait sérieusement revoir l'entretien et la politique clientèle pour que cet hôtel mérite ses étoiles!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près de la terrasse du restaurant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Danielle G,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre dernier séjour au Méridien N’fis.

Director of Sales & Marketing

Vous connaissez Le Meridien N'Fis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien N'Fis

Adresse: Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°45 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°109 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien N'Fis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Starwood EMEA, TripOnline SA, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien N'Fis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien N'fis Marrakech
Le Meridien n`Fis Hotel Marrakech
Le Meridien Marrakech
Marrakech Le Meridien
Le Meridien Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien N'Fis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.