“Proche du quartier hivernage et tres propre” 4 5 étoiles

Le Meridien N'Fis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°259 sur 461 hôtels à Marrakech
Dijon, France
“Proche du quartier hivernage et tres propre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel se trouve sur l'avenue menant à la gare où il y a un très grand nombre d'hotel.
Cependant, il faut environ 20min à pied pour rejoindre la gare(mcdo, KFC, Venicia Ice, Luigi...).
L'hotel est très propre, nous avions reserver pour 4 nuits du 9 au 13 Aout via le site Trivago qui nous a redigeré vers AMOMA.
La piscine est grande et il y a des transats pour tout le monde. En effet, il y a des transats en bois avec un petit matelas, pour l'avoir il faut se le reserver le matin et d'autres en plastique assez confortable positionné autour de la piscine. C'est à dire, même en arrivant assez tard vous avez un transat le must pour bronzer.
Le petit dej est varié malheursement le jus d'orange est coupé à l'eau, malheureux pour un 5*.
Il y a les variétés marocaines ainsi que des croissants et fruits(qui ne sont pas très sucrés).

En regle général, l'hotel est bien propre, confortable et classe mais il devrait quelques effort pour le petit dej.
Wifi payant dans l'hotel à l'exception du hall

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

941 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons profitez en famille d'un séjours d'une semaine inoubliable au Méridien N'Fis.
Je voulais remercier l’équipe de cet hôtel,en particulier son directeur générale Mr Mathieu qui est toujours présent et a l’écoute de sa clientèle,ainsi que Mr Youssef le jeune manager du restaurant au bord de la piscine,qui nous a toujours gâter, par ses propositions qui tout a fait conviens a nous attente et qui restera graver dans notre mémoire,d'ailleurs c'est lui même qui nous proposer et pris en photo au restaurant la marocaine chez son collègue Mohammed que lui aussi a son tour nous a fait découvrir les délices marocaine
le seul dérangement que nous avions c'est : les travaux effectuées.........et comme par hasard pendant notre séjours.
J’espère bien que tous le mobilier de la piscine sera parmi ces travaux aussi
j'y retournerai avec joie

Jaques Charron

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher jacques-charron,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre agréable et sympathique expérience au Méridien N’Fis Marrakech pour la deuxième fois sur Tripadvisor.

Nous saisissons cette opportunité pour vous informer que ces petits travaux de maintenance générale sont terminés. Ceux-ci étaient destinés à améliorer le confort de nos clients dans les chambres.

Nous espérons sincèrement que vous n’allez pas nous jugez par ce petit bémol et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis Marrakech, car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de continuer à prouver que ‘Le Méridien N’Fis à lui seul, c’est tout un voyage’.

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L' hotel est bien situer ,pret de l'aeroport et du center ville,
Belle piscine ,propre et tres calme, et c'est là surtout quand l'on profite bien du calme,music,et soleil
Coté chambre là c'est incroyable ,trop de bruit causer par des travaux effectuer a partir de 6h00 du matin, du coup nous avons un reveil quotidien ,
Mais c'est vraiment malheureux d'etre dans un hotel 5* pendant une semaine,et vous serez obliger de se metre debout a 6h00 du matin par un reveil martaux.
Pourtant nous avons passer un bon sejour grace a Mr Mathieu le derigant de l'hotel qui est toujours present et a l'ecoute de sa clientele , qui nous a inviter au programe du cocktail SPG.
Un grand merci a Mr Youssef le jeune manager du restaurant piscine qui nous a fait gater toute au long de notre sejour, il est toujours a disposition de notre satisfaction .
Sans oublier le manager du restaurant la marocaine qui nous a fait decouvrir les delices marocaine
C'est un hotel de bonne facture a recommander,et jespere que les travaux seront fini

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher jacques-charron,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre agréable et sympathique expérience au Méridien N’Fis Marrakech sur Tripadvisor.

Nous vous prions de nous excuser pour les nuisances sonores occasionnées par les travaux de maintenance générale, et nous sommes ravis d’apprendre que l’équipe du Méridien N’Fis a pu contribuer à la réussite de votre séjour, car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de continuer à délivrer un service adéquat aux standards de la chaîne Starwood hotels.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel .Apres un début qui ne correspondait pas a notre attente (une nuit ) Madame Najat el Hakim nous a changé de chambre ,une jolie chambre avec terrasse et vue sur jardin de délicates attentions ... encore merci beaucoup.
Les atouts de cet hôtel:
La disponibilité ,l amabilité, le professionnalisme ,la gentillesse du personnel merci à tous.
La localisation (Menara,hivernage) la piscine ,le petit déjeuner.
Les points à améliorer :
L entretien des parties communes (salle du petit déj les climatiseurs ,les coussins ,les rideaux pas très propres)
Le mobilier de piscine ( les matelas ,les parasols,les transats sont à revoir)
Dans l ensemble notre séjour fut très agréable est sympathique .

Astuce pour la chambre : Chambre rdc côté tennis
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Annie L,

Nous sommes ravis d’apprendre que l’équipe du Méridien N’Fis a pu contribuer à la réussite de votre séjour, car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de continuer à délivrer un service adéquat aux standards de la chaîne Starwood hotels.

Nous avons pris bonne note de vos différentes remarques qui ont été transmises à l’ensemble des responsables des départements concernés.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes partis au Méridien N'Fis en couple afin de passer 1 semaine à Marrakech. Habitués de la ville, c'était cependant la 1ère fois que nous allions à cet hôtel. C'était certainement la dernière.

Tout d'abord l'accueil. Le portier n'est quasiment jamais là pour faire son travail. Lorsqu'il est là, nous parle en anglais 5 fois de suite sans comprendre au bout d'une semaine que nous sommes français...

Bref, l'accueil fait aux clients n'est pas digne d'un 4* ou 5*. Le thé d'accueil indiqué sur la réservation n'est pas proposé et les sourires ne courent pas les rues.

Côté chambre, nous étions agréablement surpris dans un premier temps. Chambre assez spacieuse, petite terrasse donnant sur les jardins. C'était sans compter sur les travaux effectués sur toute la façade du batiment. Notre premier réveil: 6h30 avec les ouvriers devant notre fenêtre, autant dire que sans les rideaux nous aurions été à la vue de tous. Le bruit insoutenable. Heureusement nous avons changé de chambre dès le lendemain car en plus de cela, les interrupteurs ne tiennent pas aux murs, la peinture dans la salle de bain se décolle.

Une deuxième chambre en bon état. Seul hic: nous avons participé au "green washing" de l'hotel qui nous permettait de bénéficier de réductions sur les consommations de boissons à l'hotel tout en refusant le service de chambre. Au moment de réclamer la réduction annoncée durant le check out, on nous rétorque gentiment que les réductions se faisaient durant la commande des boissons à l'aide d'un coupon laissé par la femme de chambre. N'ayant pas eu de service de chambre avec le green washing, nous n'avons jamais vu ces fameux coupons et le concierge "5*" ne pu rien faire comme geste malgré le paradoxe de la situation.

Côté piscine, le matériel (transats, parasols) est en très mauvais état, tous sont cassés. Le nettoyage effectué par tuyaux d'arrosages en matinée laisse une odeur d'oeufs pourris durant une bonne heure. Le cadre reste agréable mais le service n'est pas digne du standing de l'hotel. Aucune initiative du personnel, les clients doivent se déplacer pour obtenir une boisson, un plat, des serviettes, matelas pour transats...

Niveau restauration, nous sommes bien dans hotel d'affaire. Nous avons remarqué cela à la clientèle et aux séminaires organisés. Le petit déjeuner est toujours le même, aucune nouveauté, très sommaire et pas toujours frais. Le jus d'orange change de gout chaque jour en fonction de la quantité d'eau avec laquelle il a été coupé.

Un gros hic de notre séjour: internet. La connexion n'est gratuite que dans le hall de l'hôtel via une connexion avec le numéro de chambre et le nom. Dès le premier jour, cela n'a pas fonctionné. Les personnes à l'accueil nous répétant chaque jour (3 de suite) qu'un ingénieur s'en charge et que ça sera ok d'ici 10 minutes. Nous avons réussit à obtenir une connexion malgré ce problème lorsqu'une personne de l'accueil nous rentre elle même un code sur notre téléphone. AU moment de payer la note finale, nous avons vu une facturation de 80 Dirhams pour une connexion payante souscrite par la personne de l'accueil. Heureusement cette dernière a été retirée mais serait restée sans une relecture de notre part de la note finale.

Conclusion: Ne pas y aller en couple ni en famille, l'hotel n'y est pas du tout adapté.

Astuce pour la chambre : Les prix sont élevés pour le type de chambre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Loul_75,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre dernier séjour au Méridien N’Fis.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons transmis vos différentes remarques à l’ensemble des responsables des départements concernés et nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons sincèrement que vous ne nous jugez pas sur cette seule expérience et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis Marrakech.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je m'y suis rendu pour un séminaire pour une durée de 2 nuits. Les prestations sont de qualité. Le personnel est disponible, possibilité de change, le petit déjeuner est copieux et varié. Les services sont nombreux, piscine, spa, bagagerie, etc...
Le seul probleme est l'acces au wifi qui est payant en dehors de l'accueil.
Bref tres satisfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher dgerome,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien N’Fis Marrakech sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’équipe du Méridien N’Fis a pu contribuer à la réussite de votre séminaire, car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de prouver que « Le Méridien N’Fis à lui seul c’est tout un voyage ».

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le wifi payant, nous vous informons que ces charges rentrent dans le cadre des nouveaux standards mis en place par la chaîne Starwood hotels.

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Que dire de plus sur ce charmant hôtel ,très bien situé aux portes de la médina (30 dirham en taxi)
Piscine tres agréable après des visites sous le soleil (à la conciergerie ,demandez Youssef,il se métra en quatre pour satisfaire vos demandes) et un grand merci au directeur Mr de Tonnac toujours a l'écoute de sa clientèle
Une adresse très sympathique à Marrakech à refaire et à recommander
(Un petit bémol aux parasols qu'il devient urgent de changer)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher jak6133,

Nous sommes ravis d’apprendre que l’équipe du Méridien N’Fis (Top & middle Management) a pu contribuer à la réussite et la satisfaction de vos différentes attentes durant votre séjour, afin de continuer à prouver que Le Méridien N’fis est le miroir qui reflète l’union entre les traditions marocaines et les standards de Starwoodhotels.

Director of Sales & Marketing

Vous connaissez Le Meridien N'Fis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien N'Fis

Adresse : Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°32 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°103 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien N'Fis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Starwood EMEA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien N'Fis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien N'fis Marrakech
Le Meridien n`Fis Hotel Marrakech
Le Meridien Marrakech
Marrakech Le Meridien
Le Meridien Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien N'Fis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.