“Loin des standards de la chaine ” 2 5 étoiles

Le Meridien N'Fis
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°269 sur 464 hôtels à Marrakech
Monaco
“Loin des standards de la chaine ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Emplacement idéal, pour le reste c'est très loin des standards de la chaine. Climatisation bruyante et sale, chambre pas à la hauteur d'un hôtel starwood travaux qui débutent à 8h00 du matin juste sous la fenêtre de la chambre... Suite à une commande au room service nous avons put constater que le plateau est resté plus de 24h devant la chambre, les portiers se mettent d'accord avec les taxis qui stationnent en face de l'hôtel pour vous faire payer un maximum. C'est fort regrettable car mis à part cela, les jardins, la piscine et les parties communes sont agréables.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Director of Sales de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Guillaume L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au Méridien N’Fis.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que certains facteurs ont contribué à votre déception de votre séjour et qui ont été transmis aux responsables des départements concernés.

Nous vous prions de nous excuser pour les nuisances sonores occasionnées par les travaux de maintenance générale qui sont terminés à présent.

Nous espérons sincèrement que vous n’allez pas nous juger sur cette expérience et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis Marrakech, car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de continuer à prouver que ‘Le Méridien N’Fis à lui seul, c’est tout un voyage’.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Moscou
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Notre week-end au Méridien a été plutôt une bonne surprise. Les hotels 4 ou 5 étoiles ont très nombreux à Marrakech et nous sommes déçus par la qualité du service. Sur ce point, l'hôtel se démarque : bon accueil à la réception, surclassement vue piscine, formalités assez rapides. Les jardins de l'hôtel et la piscine sont agréables, malgré un peu de bruit de circulation. Les chambres sont assez spacieuses et la literie confortable.
Le petit déjeuner est copieux, mais la salle de restauration n'a aucun charme et fait penser à une salle de self-service. Nous avons testé le restaurant : service efficace, plats honorables sans être gastronomiques et prix corrects.
Nous n'hésiterons pas à revenir.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher Haris2222,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre agréable et sympathique expérience au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes ravis d’apprendre que l’équipe du Méridien N’Fis a pu contribuer à la réussite de votre séjour, car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de continuer à délivrer un service adéquat aux standards de la chaîne Starwood hotels.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la salle du petit déjeuner que nous avons transmis à notre F & B Manager.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Méridien N’Fis, votre nouvelle adresse à Marrakech.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014 par mobile

Bon d accord en deux ans ça n as pas beaucoup changé .
Oui certaines améliorations (espace diner et peut dejuner a revoir complètement )sont à faire de toute urgence mais finalement pas pire que d autres 5 étoiles a Marrakech
Dès l'arrivée le sourire et l amabilité du personnel ont fait passer les défauts cités par les précédents visiteurs
Oui l hotel a besoin d un coup de frais mais vraiment les jardins sont toujours aussi beaux
Le calme dans les chambres et les espaces communs , la piscine très grande font de cet établissement le lieu pour des vacances Reposantes sans se ruiner .
Le petit dejeuner mérite des améliorations en présentation et en qualité de produits
Ou sont les saveurs marocaines ???pas que dans les crêpes .
Ma chambre en rdc est agréable claire et surtout propre
Le ménage est bien fait même si elles oublient de nettoyer les terrasses (attention c est important )
Le restaurant marocain est bon mais trop cher pour les assiettes (les saveurs sont absentes )
Il manque un vrai espace extérieur pour prendre un verre le soir et regarder les étoiles
A part un espace à chicha sans intérêt , une terrasse sans confort c est dommage
Marrakech est la ville du Chill out
Alors finalement un hotel bien situé entre le gueliz et la médina
Et a 20 mn de l aéroport, bonne adresse à retenir
Je reviendrais si tous les aménagements sont faits

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Cher Melendre,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Méridien N’Fis Marrakech.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et son personnel, car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de prouver que
« Le Méridien N’Fis à lui seul c’est tout un voyage ».

Nous avons bien transmis vos diffrentes remarques aux responsables des départements concernés afin d’apporter les améliorations nécessaires pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Méridien N’fis, votre nouvelle adresse à Marrakech.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons passer une très belle semaine a l'hôtel Méridien, les chambres, l'hôtel et les jardins sont magnifiques, l'hôtel est très bien placé et le personnel est incroyablement gentil et très poli. Nous recommandons cet hôtel et espérons y retourner bientôt.

Séjour du octobre 2014
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Chère Melissa230297,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, personnel, jardins et chambres, car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de continuer à nous améliorer pour dépasser les attentes de nos chers clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis, votre adresse de résidence
à Marrakech.

Meilleures Salutations.

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Un des plus beaux hôtel de Marrakech au standards Méridien . Le parc et les jardins sont exceptionnels ça ressemble un peu aux jardins de Majorelle en plus calme . La piscine est belle noyée dans la végétation . Un véritable havre de paix pour se ressoursser pour une semaine ou une nuit . Et que dire des jardins la nuit ! Les chambres commencent a dater un peu , mais l'ensemble vaut largement qu'on y retourne .

• Séjour du octobre 2014
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Cher Eric P,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel (Jardins et piscine), car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de continuer à prouver que « Le Méridien N’Fis à lui seul c’est tout un voyage ».

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l’état des chambres, et nous vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires à cet effet.

Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Le jardin est magnifique mais les installations sont vieillissantes et les équipements de piscine sont en mauvais état. Le buffet du petit-déjeuner ressemble plus à un buffet de restauration rapide et la salle à manger à une cantine. Les restaurants de l'hôtel sont chers et la nourriture y est médiocre. Le personnel ne semble pas réellement managé.
Attention aux taxes locales qui sont bien celles d'un 5 étoiles !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher Cat5978,

Concernant les prix des restaurants, veuillez noter qu’ils sont ajustés à notre catégorie d’hôtel et en ligne avec les concurrents. Quand aux Taxes Locales, nous vous informons que se sont des taxes touristiques payées à l’état.

Nous espérons sincèrement que vous ne nous jugerez pas sur cette seule expérience et que nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Méridien N’fis Marrakech.

MOUGINS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avions retenu cet Hôtel parmi un large choix du même type. Pas déçu du tout. Accueil très chaleureux surtout le personnel à l'extérieur toujours prêts à vous aider, Merci Saïd et Abdelbrahim. Les chambres sont correctes et propres. Le personnel des étages toujours très poli; La piscine est grande et les abords propres notamment le jardin. Seul bémol la restauration sur place est très chère. Buffet simple mais honéreux. Le snack a coté de la piscine à éviter insipide et cher. A préférer les sandwichs (au thon un régal) qu'on vous sert à partir du bar de la piscine. Nous avons préféré les restaurants au dehors plus typique et moins chers. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : A préferer les chambres qui ne donnent pas sur le restaurant Menzeh (un musicien local qui joue jus...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Mr_Benjelloun_DSM, Responsable commercial de Le Meridien N'Fis, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Chère NADINEMINAULT,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, car votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin de prouver que « Le Méridien N’Fis à lui seul c’est tout un voyage ».

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la restauration
Dont nous avons transmis au chef ainsi que le F & B Manager afin de satisfaire et dépasser les attentes de nos chers clients.

Concernant les prix du restaurant, veuillez noter qu’ils sont ajustés à notre catégorie
d’hôtel et en ligne avec la concurrence.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Méridien N’fis votre adresse de résidence
à Marrakech.

Meilleures Salutations.

Director of Sales & Marketing

Vous connaissez Le Meridien N'Fis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien N'Fis

Adresse: Avenue Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°45 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°110 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien N'Fis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Starwood EMEA, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien N'Fis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien N'fis Marrakech
Le Meridien n`Fis Hotel Marrakech
Le Meridien Marrakech
Marrakech Le Meridien
Le Meridien Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien N'Fis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.