“A éviter absolument !” 2 5 étoiles
Avis sur Kasbah Agafay

Kasbah Agafay a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Agafay
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Guemassa, Km 20 | Sarl Kenitra limited BP 226, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°99 sur 462 hôtels à Marrakech
Mulhouse, France
“A éviter absolument !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avions réservé dans cet hôtel pour notre voyage de noces (10 jours) et nous l'avons fui au bout de deux jours, le temps de trouver une solution de rechange.
Le chauffeur est venu nous chercher avec une heure de retard à l'aéroport, et encore parce que nous avions téléphoné à l'hôtel deux fois !

Nous avions réservé les tentes extérieures dont une seule était en état.
La déco est cheap, usée et usagée , comme tout l'hôtel d'ailleurs (des morceaux de la piscine pendouillent dans l'eau ; le spa est fermé et ne semble jamais avoir servi).
Nous avons fui car il est impossible de dormir en raison du bruit ambiant : l'hôtel est entouré par deux voies rapides !! On nous a proposé de changer pour des chambres intérnes à l'hôtel : nous les avons toutes visitées mais comme dans aucune des chambres il n'y a de fenêtres, le bruit est le même partout.
D'ailleurs les chambres sont toutes sombres, sur plusieurs niveaux, exigues ; les pseudos terrasses privatives sont justes destinées à accueillir le système de climatisation.
Malgré la gentillesse du directeur, le service est extrèmement lent : alors que nous étions les deux seuls clients de l'hôtel, nous avons attendu chaque commande (repas, boisson etc) pendant...près de deux heures !
La nourriture est bonne sans être extraordinaire. Le petit-déjeuner est simple (demander des oeufs brouillés a provoqué la panique dans les yeux du directeur) ; tout semble effectivement préparé à la "minute".
Il n'y a d'ailleurs rien à faire à l'hôtel : ni spa, ni journeaux, rien. Vous vous sentez également épiés en permanence par un personnel invisible : ainsi, à peine avez-vous jeté quelque chose dans une poubelle, cela "disparaît" dans l'heure....c'est extrêmement désagréable et stressant.
J'ai tenté le yoga, difficile avec le bruit ambiant même si la prof était très sympa.

Nous avons également demandé un chauffeur pour notre départ à une heure annoncée la veille : on nous a fait patienter car celà ne correspondait apparemment pas aux horaires de travail dudit chauffeur (départ souhaité à 8h).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2006

Dans un cadre idyllique: l'atlas enneigé en arrière plan, sous le ciel bleu, les palmiers..., une kasbah magnifiquement restaurée, avec charme et authenticité.La décoration marocaine du lieu, la discrétion du personnel, sa gentillesse nous ont enchantés.Tout est propice au repos, au rêve,à l'intimité;bref une halte enchantée...

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Kasbah Agafay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Agafay

Adresse: Route de Guemassa, Km 20 | Sarl Kenitra limited BP 226, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels Spa à Marrakech
N°40 des hôtels de luxe à Marrakech
N°120 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Agafay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Agafay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Agafay Marrakech
Kasbah Agafay Marrakech
Kasbah Agafay Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Agafay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.