“Un endroit merveilleux” 4 5 étoiles
Avis sur Kasbah Agafay

Kasbah Agafay a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Agafay
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Guemassa, Km 20 | Sarl Kenitra limited BP 226, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°109 sur 461 hôtels à Marrakech
“Un endroit merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons énormément apprécié notre court séjour à la kasbah.
Un chauffeur est venu nous chercher en ville, ce qui nous a permis de ne pas se soucier du transport pour s y rendre car la kasbah est situé à une vingtaine de kilomètre du centre. Arrivés de nuit, nous avons été émerveillé devant la beauté du lieu! Des lumières et des bougies à l'extérieur et a l intérieur rendait le lieu encore plus fascinant. Nous avons été très bien accueilli par le personnel.
Notre chambre (zarah) était assez spacieuse, climatisée avec une salle de bain avec baignoire. Le lit immense et confortable. En revanche pas de television ni de connexion wifi dans la chambre. Étant donné qu il n y a aucune animation le soir et rien à proximité je vous conseille de ne pas oublier un bon bouquin.
Nous avons été un peu déçu du repas au restaurant de l hôtel. Dans la salle aucun bruit nous étions seulement 3 couples, on entendait les discussions des autres, un peu de musique aurait été la bien venu. Quand au repas par rapport au prix nous avons trouvé le repas trop simple, en petites quantités sans présentation.. Le petit déjeuner nous a par contre plus, il était simple mais varié. Je voulais mentionné notre serveur qui a été génial et aux petits soins!
Bref je recommande cet endroit pour un court séjour ou alors prévoir un véhicule et des occupations.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cugy fr
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour à Agafay dans cette belle Kasbah, certes plus toute jeune, mais surtout très agréable en mode déco nuit.
Elle se situe à 20min du centre Marrakech. Un bus, qui passe sur la route proche, vous emmène au centre.
L'endroit est très calme et reposant. Seul quelques chiens errant ou camions matinaux peuvent troubler votre sommeil.
Notre suite était agréable et spacieuse avec un immense lit et grande salle de bain. Le spa est simple et assez exigu.
Quelques améliorations peuvent être apportés à la salle de bain ou la tuyauterie mérite un coup de jeune.
Le personnel est attentionné et au petit soin, avec une mention à Simo. Cuisine impeccable avec spécialités du lieu , dont les petites herbes du jardin.

Nous avons juste eu le regret de n'avoir pas pu saluer le gérant Mo à notre départ, surtout qu'il n'y avait pas foule ce jour-ci.

Endroit calme, personnel serviable, bâtisse méritant quelques retouches.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Quel plaisir d'arriver à la Kasbah Agafay au calme après une journée intense dans le centre de Marrakech. L'hotel est idéalement situé en totale tranquillité avec une vue spectaculaire sur l'Atlas et à la fois proche de l'aéroport et du centre de Marrakech. Notre séjour a été un vrai régal! Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et l'hotel propose une authentique expérience marocaine de luxe!
Le personnel est très serviable, accueillant et d'une gentillesse à toute épreuve. Le responsable Aziz a été parfait tout au long de notre séjour.
Un hotel à recommander!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu l'occasion de visiter plusieurs chambres: les suites sont un reve, les riads privé...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avions pris une tente, face à l'Atlas, vue incroyable, lit de 240 et chambre hautement décoré, pour nous du jamais vu (pratiquement 100 m2) et que dire de la cuisine, nous avons rencontré un chef Français étoilé il nous a fait un repas à base de produit du jardin Bio de la Kasbah !! les papilles m'en parlent encore. La piscine assez ordinaire mais très grande et profonde et toujours cette vue de fou !! Merci pour tout nous avons réservé pour mars 2012 et cette fois pour 1 semaine. J'allais oublié nous avons passé 2 journée dans la Médina de MArrackech et ils ont un petit Riad qui nous a permit de nous restauré et posé nos achats ils étaient le soir dans notre chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Agafay ,une kasbah pleine de magie ,elle reunie le calme ,la chaleur ,le luxe et le bon acceuil.
Entouree de palmiers cela procure une detente et un repos incomparable, d ailleur je faisais des nuits completes!!!
Je vous le recommande aussi pour sa cuisine succulante et son service rapide et efficace.
Ce qui m a marque aussi c'est une belle expo de peintres du nord du Maroc!!
Mes felicitations pour les proprios .Ca vaut le detour....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avions réservé dans cet hôtel pour notre voyage de noces (10 jours) et nous l'avons fui au bout de deux jours, le temps de trouver une solution de rechange.
Le chauffeur est venu nous chercher avec une heure de retard à l'aéroport, et encore parce que nous avions téléphoné à l'hôtel deux fois !

Nous avions réservé les tentes extérieures dont une seule était en état.
La déco est cheap, usée et usagée , comme tout l'hôtel d'ailleurs (des morceaux de la piscine pendouillent dans l'eau ; le spa est fermé et ne semble jamais avoir servi).
Nous avons fui car il est impossible de dormir en raison du bruit ambiant : l'hôtel est entouré par deux voies rapides !! On nous a proposé de changer pour des chambres intérnes à l'hôtel : nous les avons toutes visitées mais comme dans aucune des chambres il n'y a de fenêtres, le bruit est le même partout.
D'ailleurs les chambres sont toutes sombres, sur plusieurs niveaux, exigues ; les pseudos terrasses privatives sont justes destinées à accueillir le système de climatisation.
Malgré la gentillesse du directeur, le service est extrèmement lent : alors que nous étions les deux seuls clients de l'hôtel, nous avons attendu chaque commande (repas, boisson etc) pendant...près de deux heures !
La nourriture est bonne sans être extraordinaire. Le petit-déjeuner est simple (demander des oeufs brouillés a provoqué la panique dans les yeux du directeur) ; tout semble effectivement préparé à la "minute".
Il n'y a d'ailleurs rien à faire à l'hôtel : ni spa, ni journeaux, rien. Vous vous sentez également épiés en permanence par un personnel invisible : ainsi, à peine avez-vous jeté quelque chose dans une poubelle, cela "disparaît" dans l'heure....c'est extrêmement désagréable et stressant.
J'ai tenté le yoga, difficile avec le bruit ambiant même si la prof était très sympa.

Nous avons également demandé un chauffeur pour notre départ à une heure annoncée la veille : on nous a fait patienter car celà ne correspondait apparemment pas aux horaires de travail dudit chauffeur (départ souhaité à 8h).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2006

Dans un cadre idyllique: l'atlas enneigé en arrière plan, sous le ciel bleu, les palmiers..., une kasbah magnifiquement restaurée, avec charme et authenticité.La décoration marocaine du lieu, la discrétion du personnel, sa gentillesse nous ont enchantés.Tout est propice au repos, au rêve,à l'intimité;bref une halte enchantée...

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Kasbah Agafay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Agafay

Adresse : Route de Guemassa, Km 20 | Sarl Kenitra limited BP 226, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels Spa à Marrakech
N°42 des hôtels de luxe à Marrakech
N°143 des hôtels romantiques à Marrakech
N°150 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Agafay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Agafay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Agafay Marrakech
Kasbah Agafay Marrakech
Kasbah Agafay Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Agafay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.