“Un excellent restaurant” 5 5 étoiles

N° 459 sur 480 hôtels à Marrakech
Lèves 28300
“Un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons découvert ce restaurant, par hasard, car il est en retrait à 3 ou 400m de la place Djemaa El Fna. Nous ne connaissons pas ses qualités hôtelières, mais seulement le menu à 180 Dirhams qui est remarquable (environ 16€). La variété des plats et la quantité sont importantes et il y a des animations, tant le midi que le soir (orchestre traditionnel ou spectacle folklorique).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé une nuit à Tazi, c'était horrible! Quand nous sommes arivés on nous a donné une chambre, arrivés dans celle-ci on s'est rendu compte qu'elle était sale et qu'en plus elle ne fermait pas à clé... alors nous sommes descendus à l'accueil pour leur dire de nous donner une autre chambre, le gars de l'accueil s'est énervé, mais nous a finallement donné une autre chambre.
La deuxième fermait à clé, mais elle était aussi très sale (literie, sanitaires...). Mais ce n'atait que le début, quand la nuit la nuit a comencé à tomber, les insectes ont aussi commencé à sortir!!!!
C'était vraiment affreux, il y avait des punaises et d'autres insectes volants, qui sortait des murs, des trous du lavabo, on est resté toute la nuit la lumière allumée emmitouflés dans nos vêtements à veiller les bêtes, en plus notre chambre donnait sur une ruelle où des hommes se bataient, enfin tout pout plaire!!!
Ceux qui écrivent de bons commentaires sur Tazi sont des amis du patron et des menteurs.

Si vous allez à Marrakech (ville magnifique avec des hotels supers outre Tazi) je vous déconseille vivement d'aller dans cet hotel pourri dont les murs sont remplis de bêtes, de plus le personnel est très désagréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
truc
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Cher (300 dirhams le menu soi-disant touristique) + surprise a la fin la note a grossi (service etc)
portions minables, service désagréable voire agressif, cadre : en ruines, avec vue sur des travaux ou un carrefour. A fuir.

• Séjour du août 2010
Savoyard France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Au secour!!
Nous sommes au pays des cafards ou ils sont les roi et comme chez eux.
Attention, Hotel à éviter lors de votre séjour à Marrakech .
Literie déplorable, hygiènne douteuse, draps douteux.
Salle de bain: Déplorable, sale, robineterie endomagée.
Je le déconseille à tout le monde.
Gardez votre argent et aller voir ailleur.
Pour ceux qui ne tiennent pas compte de ce commentaire, Bon courage et bonne nuit avec comme partennaire "les cafards"
Bref c'est le "KOH LANTA" Marocain
Ceux qui mettent de très bon commentaire sur cette hôtel sont certainement des amis du patron
Moi c'est fini j'ai compris et quand je vais à Marrakech, j'évite cette hotel miteux.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
CHARENTON
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Tres sale, bruyant, arrêt climatisation à minuit, pas d'eau pour la douche (ni au lavabo) le matin, petit dejeuner infecte, mauvais accueil (impression de déranger). Bref : à fuir !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

400 dh / nuit pour un service qui laisse à désirer, une literie qui n'est pas à la hauteur, des sanitaires épouvantables. Ce n'est pas un lieu pour quelqu'un qui veut se reposer dans un confort digne d'un lieu de vacances.

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

je ne descends plus a l'hotel Tazi depuis des années car sa descente aux enfers est consomée depuis longtemps est n'est un scoop pour personne mais j'y ai diné lundi 23 juin 2OO8 avec des amis et la ce fut le coup de grace!
le bar du lobby est un vrai repére d'ivrognes locaux accompagnés de créatures tarifées (avis aux touristes avec des enfants, c'est pas top!) que l'on doit traverser pour se rendre au restaurant. Le tagine y est insipide et composé d'un blanc de poulet bouilli avec deux patates et une carotte, sans parfum, fade, comme le couscous qui ressemble à un vilain pot au feu raté, la brochette y est dure et toute aussi fade avec des frites à l'agonie, le tout pour un prix rédibitoire; les serveurs ne pensent qu' à vous extorquer un pourboir au moment de l'adition et se montrent trés remontés si vous ne laissez rien, vous mettant presque dehors manumilitari.
alors évitez le Tazi, ses chambres, son lobby, son restaurant et son personnel désagréable et votre séjour à Marrakech sera plus réussi.Fred de Dijon.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — tout est mauvais
  • Séjour du juin 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)