“à éviter” 1 5 étoiles

Avenue El Mouahidines / Bab Agnaou, Marrakech, Maroc   |
Classé n°446 sur 461 hôtels à Marrakech
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai passé les nuits du 28 et 29 février 2012 dans cet hôtel. Il y avait des cafards et des souris dans la chambre. La porte du WC ne se ferme pas. Il fallait faire couler l'eau chaude plus de 20 minutes pour qu'elle se chauffe et prendre une douche, et le petit déjeuner est très limite, sans parler du bruit du chantier en face de notre fenêtre. Les guetteurs de touristes sont partout à coté de la porte d'entrée de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Premier soir à Marrakech, nous cherchions un restaurant. Un gentil marocain (rabatteur probable..) nous y a conduits en nous ventant la qualité des repas "pas chers" et exceptionnels "véritable cuisine berbère". Et bien, nous avons été servis : menu touristique (imposé) à 300 dirhams augmenté, à la fin, par le service (?).. Total 900 dirhams à deux, avec le vin, pour un repas insipide dans un cadre miteux.. A éviter absolument. Le pire repas fait à Marrakech. (Faire un tour sur la place Jemaa el Fna du côté des gargottes : c'est sympa, très bon et pas cher du tout !)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lèves 28300
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons découvert ce restaurant, par hasard, car il est en retrait à 3 ou 400m de la place Djemaa El Fna. Nous ne connaissons pas ses qualités hôtelières, mais seulement le menu à 180 Dirhams qui est remarquable (environ 16€). La variété des plats et la quantité sont importantes et il y a des animations, tant le midi que le soir (orchestre traditionnel ou spectacle folklorique).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé une nuit à Tazi, c'était horrible! Quand nous sommes arivés on nous a donné une chambre, arrivés dans celle-ci on s'est rendu compte qu'elle était sale et qu'en plus elle ne fermait pas à clé... alors nous sommes descendus à l'accueil pour leur dire de nous donner une autre chambre, le gars de l'accueil s'est énervé, mais nous a finallement donné une autre chambre.
La deuxième fermait à clé, mais elle était aussi très sale (literie, sanitaires...). Mais ce n'atait que le début, quand la nuit la nuit a comencé à tomber, les insectes ont aussi commencé à sortir!!!!
C'était vraiment affreux, il y avait des punaises et d'autres insectes volants, qui sortait des murs, des trous du lavabo, on est resté toute la nuit la lumière allumée emmitouflés dans nos vêtements à veiller les bêtes, en plus notre chambre donnait sur une ruelle où des hommes se bataient, enfin tout pout plaire!!!
Ceux qui écrivent de bons commentaires sur Tazi sont des amis du patron et des menteurs.

Si vous allez à Marrakech (ville magnifique avec des hotels supers outre Tazi) je vous déconseille vivement d'aller dans cet hotel pourri dont les murs sont remplis de bêtes, de plus le personnel est très désagréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
truc
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Cher (300 dirhams le menu soi-disant touristique) + surprise a la fin la note a grossi (service etc)
portions minables, service désagréable voire agressif, cadre : en ruines, avec vue sur des travaux ou un carrefour. A fuir.

• Séjour du août 2010
Savoyard France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Au secour!!
Nous sommes au pays des cafards ou ils sont les roi et comme chez eux.
Attention, Hotel à éviter lors de votre séjour à Marrakech .
Literie déplorable, hygiènne douteuse, draps douteux.
Salle de bain: Déplorable, sale, robineterie endomagée.
Je le déconseille à tout le monde.
Gardez votre argent et aller voir ailleur.
Pour ceux qui ne tiennent pas compte de ce commentaire, Bon courage et bonne nuit avec comme partennaire "les cafards"
Bref c'est le "KOH LANTA" Marocain
Ceux qui mettent de très bon commentaire sur cette hôtel sont certainement des amis du patron
Moi c'est fini j'ai compris et quand je vais à Marrakech, j'évite cette hotel miteux.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
CHARENTON
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Tres sale, bruyant, arrêt climatisation à minuit, pas d'eau pour la douche (ni au lavabo) le matin, petit dejeuner infecte, mauvais accueil (impression de déranger). Bref : à fuir !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Tazi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Tazi

Adresse : Avenue El Mouahidines / Bab Agnaou, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°446 sur 461 hôtels à Marrakech
Hotel Tazi Marrakech Prix
Grand Hotel Tazi Marrakech
Grand Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Tazi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Grand Hotel Tazi a été ajouté à vos Favoris