“Nuit a tazi” 3 5 étoiles

N° 460 sur 481 hôtels à Marrakech
Dijon
“Nuit a tazi”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une nuit à Tazi ? Cet hôtel est tout simplement magnifique, en plein centre de marakech, juste à côté de la place principale, une superbe terrasse au dernier étage, par contre la chambre c est vraiment dur : draps sales, tâches suspecte sur les rideaux, blatte (je mets au singulier car on en a vu une seule:), mais pour 150 dirhams la nuit, c est cool ! Wc collectifs bien sales, ça sent pas bon, mais j insiste, pour une nuit en plein centre, ça le fait ! Essaouira, hôtel borj mogador nickel ! Bn voyage!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vidauban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

En nous baladant vers la mamounia un mr vraiment sympa nous a abordé et nous a dit qu'il connaissait un resto sympa pas cher. Vraiment on n'a pas senti l'arnaque. ....arrivés la bas on s'est installés et le patron nous a donne la carte des boissons et nous avons commandé à boire. Ce n'est que bien après qu'il est venu nous présenter deux cartes (dégueulasses) menu à 25 € ou menu a 40€ pas de carte.... Nous avons négocié pour finalement avoir un menu à 18€. Que 4 menus pour 6. Le patron a accepté mais a été à partir de là beaucoup moins sympa...déjà qu'il ne l'était pas. Bref repas vraiment pas bon. Nous avons demande l'addition qui a en plus été majorée de 10% pour le service. En partant nous avons dit au patron ce que nous pensions. Il nous a même proposé de nous rembourser pour vous dire comme il n'était pas tranquille... On ne pense pas que ce soit très légal tous ces comportements....on hésite à aller a la brigade touristique pour en parler, nous avons été vraiment des pigeons de touristes et ça fait vraiment râler.... Attention donc car j'ai oublié de préciser qu'après nous il est arrivé au moins dix rabatteurs de plus avec des pigeons comme nous............

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Notre guide nous avait recommandé ce restaurant.

A eviter, on arrive et on nous dit qu'il n"y a qu'un menu à 25 euros et pas de carte !!! un restaurant sans carte, du jamais vu. Trop cher pour nous.

On souhaite partir et là le serveur revient en nous disant ok pour 15 euros.

On mange correctement, sans plus.

Le serveur nous apporte l'addition en nous disant qu'il est d'usage de donner 20 à 30 euros supplémentaires pour le service !! Quelle arnaque.

Tout ça pour un repas tout à fait classique.

Nous en sommes ressorti énervé d'avoir été pris pour des pigeons et de voir négocier à tout bout de champs.

A éviter, d'autres restaurants sont bien plus sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La serrure de la porte (de notre première chambre) s'est brisée. Nous avons attendu 45 minutes de pouvoir retourner dans notre chambre pour finalement se rendre compte que le climatiseur coulait dans un des lits. Nous avons donc changer de chambre pour une chambre quadruple. Il faisait froid (sans moyen de baisser la climatisation), les draps étaient sales et les couvertures sentaient mauvais, il y avait une grosse tache rouge par terre et sur le lit, la douche était minuscule et pas très propre...Nous y sommes tout de même retourner après notre randonnée (donc changer de chambre). Celle-ci était un peu mieu mais elle était située du côté de la rue donc nous avons presque pas dormi de la nuit tellement il y avait de bruit!! Je ne conseille absolument pas!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chambray-lès-Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C'est plutot un pied à terre pour une nuit ou deux si l'on est pas top exigeant sur la qualité de l'hotellerie et le service.

Par contre l'hotel est trés bien situé. si l'on es un peux baroudur cela doit convenir. Pour les plus exigeant et fortuner choisir un riad ou pourquoi pas si l'on reste un peu plus longtemps une locatrion d'appartement

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Cet hôtel est tout simplement horrible à éviter merci .J'ai passé un nuit horrible sans eau chaude ,l’équipe de l’hôtel me dit que dans un instant l'eau chaude arrive au petit matin y a toujours rien .J'ai payé cher pour rien de tout porte cassées fenêtre mal isolées y a mieux à Marrakech sans dire bien-sur les noms . . A vous de chercher prenez votre temps même si à Marrakech on vous dit y a plus de place juste pour vous mettre l'a pression

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Dinard, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Voyons le bon côté des choses:
L'établissement est idéalement placé en plein centre, devant un axe routier très passant certes.
Le stationnement ne pose pas de soucis car l'hôtel à son parking privé (un souterrain boueux duquel on remonte par un chantier pour atterir miraculeusement dans le hall de l'hôtel).
Le bar de l'hôtel est disons... pas trop mal quoi que la compagnie de jeunes alcoolisés ai pû le rendre plus agréable.
Je passe pour les chambres: qualité camping pour la literie et pour les douches froides.
Le top de l'hôtel: La piscine en plein coeur de Marrakech, ensoleillée et lavée à 10H30.
Quand on dit que c'est la dernière image qui fait tout, c'est vrai! Je conseille cet hôtel pour son emplacement et pour sa PISCINE, oui! A noter: le personnel y est très sympa, informe et oriente le client de façon très professionelle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis