“Une pure arnaque a touristes” 1 5 étoiles

Grand Hotel Tazi
Avenue El Mouahidines / Bab Agnaou, Marrakech, Maroc   |
N° 452 sur 467 hôtels à Marrakech
truc
“Une pure arnaque a touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Cher (300 dirhams le menu soi-disant touristique) + surprise a la fin la note a grossi (service etc)
portions minables, service désagréable voire agressif, cadre : en ruines, avec vue sur des travaux ou un carrefour. A fuir.

Savoyard France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Au secour!!
Nous sommes au pays des cafards ou ils sont les roi et comme chez eux.
Attention, Hotel à éviter lors de votre séjour à Marrakech .
Literie déplorable, hygiènne douteuse, draps douteux.
Salle de bain: Déplorable, sale, robineterie endomagée.
Je le déconseille à tout le monde.
Gardez votre argent et aller voir ailleur.
Pour ceux qui ne tiennent pas compte de ce commentaire, Bon courage et bonne nuit avec comme partennaire "les cafards"
Bref c'est le "KOH LANTA" Marocain
Ceux qui mettent de très bon commentaire sur cette hôtel sont certainement des amis du patron
Moi c'est fini j'ai compris et quand je vais à Marrakech, j'évite cette hotel miteux.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
CHARENTON
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Tres sale, bruyant, arrêt climatisation à minuit, pas d'eau pour la douche (ni au lavabo) le matin, petit dejeuner infecte, mauvais accueil (impression de déranger). Bref : à fuir !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

400 dh / nuit pour un service qui laisse à désirer, une literie qui n'est pas à la hauteur, des sanitaires épouvantables. Ce n'est pas un lieu pour quelqu'un qui veut se reposer dans un confort digne d'un lieu de vacances.

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

je ne descends plus a l'hotel Tazi depuis des années car sa descente aux enfers est consomée depuis longtemps est n'est un scoop pour personne mais j'y ai diné lundi 23 juin 2OO8 avec des amis et la ce fut le coup de grace!
le bar du lobby est un vrai repére d'ivrognes locaux accompagnés de créatures tarifées (avis aux touristes avec des enfants, c'est pas top!) que l'on doit traverser pour se rendre au restaurant. Le tagine y est insipide et composé d'un blanc de poulet bouilli avec deux patates et une carotte, sans parfum, fade, comme le couscous qui ressemble à un vilain pot au feu raté, la brochette y est dure et toute aussi fade avec des frites à l'agonie, le tout pour un prix rédibitoire; les serveurs ne pensent qu' à vous extorquer un pourboir au moment de l'adition et se montrent trés remontés si vous ne laissez rien, vous mettant presque dehors manumilitari.
alors évitez le Tazi, ses chambres, son lobby, son restaurant et son personnel désagréable et votre séjour à Marrakech sera plus réussi.Fred de Dijon.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — tout est mauvais
  • Séjour du juin 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Nous passons régulièrement une semaine par an à Marrakech au retour d'un périple dans le désert et nous avons l'habitude de nous arrêter dans cet hôtel depuis plusieurs années.
Il est vrai que les locaux mériteraient d'être rénovés (meubles rayés, peintures abîmées) mais l'essentiel est que ces locaux sont propres, sans cafard ni autre bestiole, ainsi que le linge (ce qui est le cas). Le gros avantage de cet hotel est le parking fermé, sa proximité avec la Place Djemma (dont on n'entend pas le bruit), sa facilité d'accès . Nous n'avons eu aucun problème avec le personnel qui est correctement efficace. Juste une petite critique : au petit déjeuner, on ne nous sert pas de jus d'orange !!! à Marrakech, c'est le comble !
D'autre part, les prix sont très compétitifs ! C'est sûr ce n'est pas la Mamounia, mais le prix n'est pas le même non plus !!!
En bref, nous sommes tout à fait satisfaits de cet hôtel moyen, et dans nos prix.

• a aimé — sa situation en centre ville, sa facilité d'accès, son parking fermé
  • n'a pas aimé — les locaux qui commencent à s'abimer
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hotel Tazi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Tazi

Adresse: Avenue El Mouahidines / Bab Agnaou, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 452 sur 467 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tazi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tazi Marrakech Prix
Grand Hotel Tazi Marrakech
Grand Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Tazi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.