“Bien placé” 3 5 étoiles

Classé n°369 sur 465 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

hôtel au pied de la place djemaa el fna, hôtel d'étape. Nous y sommes resté une nuit. Le confort est sommaire. certe, c'est un peu bruyant mais on ne peut pas tout avoir. Pas de serviette de bain à disposition. petit dej sous forme de buffet correct.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Taroudant, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

hôtel moyen car en travaux.
notre chambre était refaite, mais les couloirs non, et les éclairages communs pas très au point.
maintenant, l'équipe est très accueillante.
l'hôtel se trouve sur le square qui précède la place djemâa el fna.
si vous aimez l'animation, demandez une chambre sur rue, vous verrez les calèches et les passants par centaines, un bonheur.
terrasse agréable sur le toit et petits déjeuners honorables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Je deconseil cet hôtel ou les cafards et autre bestioles se baladent dans les chambres ainsi que la clim qui ne fonctionne pas et le service est inexistant.
Le prix reflète bien la qualité de cet établissement.
La restauration est aussi de mauvaise qualité voir infecte. Je n'ai prix qu'un seul repas durant mon séjour de 3 jours.

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Parbayse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Sachant que je passerai 2 nuits dans cet hôtel à l'aller et au retour d'un trek, je ne savais trop à quoi m'attendre après avoir lu les différents avis déjà donnés. Certes, cet établissement est un peu vieillot et malheureusement très bruyant car pratiquement sur la place Jemaa e'Fna, mais nous avons eu des chambres et des sanitaires propres. Actuellement, beaucoup de chambres sont en réfection et je vous recommande la 208, un vrai palace ! (malheureusement je n'ai pas de photo). Le restaurant en terrasse est fermé car en travaux lui aussi mais la vue est très agréable.
A moins d'avoir des Boules Quies de compétition, ce n'est pas un hôtel de séjour, mais plutôt un hôtel de routards, et lorsque on a peu de temps à passer à Marrakech, il a l'avantage d'être en plein centre et de permettre quelques balades à pieds.
Petit déjeuner basique.
Au total, une expérience sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le "patio" sont peut-être moins bruyantes.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

En faisant le change en bas de cette hôtel nous avons regardez la pancarte qui est juste devant l’hôtel Ali, nous avons décidées de manger au restaurant de cette hôtel, en passe la commande l'entrées une salade marocaine puis soupe marocaine infecte, et tajine a la viande cuit au feu de bois, immangeable, nous avons faillit laisser notre vie intoxication très grave de 14h00 au lendemain a l’hôpital de Marrakech, puis rapatrier en France vers 19h45, nous sommes rester 3 jours à l’hôpital, en tout nous avons passer 48 h à Marrakech, au lieux de 7 jours. Attention L’hôtel se trouve sur la grande place EL-AFANA.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Langrune-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'adore l'hôtel Ali, il est vieillot, beaucoup de choses sont plus ou moins déglinguées, le personnel est moyennement accueillant, mais je l'adore. J'ai un peu l'impression d'aller chez ma grand-mère avec son côté ringard. Mais il est idéalement placé, juste à côté de la Place dans un vrai quartier qui vit. Je préfère 1000 fois être là qu'à Gueliz, quartier occidental sans âme. On s'endort en entendant la musique et le brouhaha de la place. Dans la rue ça brasse, ça crie, j'adore ! La terrasse sur le toit permet de voir la place le soir en prenant un thé. Si c'est au Maroc que vous voulez passer vos vacances venez chez Ali, si c'est au soleil et au calme allez à Gueliz. Le petit déjeuner est a éviter, allez sur une terrasse autour de la place au Toubkal par exemple. Par ailleurs, c'est vraiment pas cher et si vous êtes fauchés et nombreux on peut se tasser à 5 dans une chambre pour encore moins cher. On y passerait pas une semaine mais c'est un très bon camp de base entre l'avion et le Sahara et on apprécie son confort au retour de 15 jours de bivouac.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Angers
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Le seul et unique véritable problème que nous avons rencontré dans ce treck est la rencontre avec "l'hôtel" Ali! Un bordel immonde serait sans doute plus propre et accueillant! Certains gîtes de l'Atlas m'ont paru plus chaleureux que ce bouge en décrépitude!
Nous avons été obligés de déplacer un lit pour ne pas risquer de nous électrocuter pendant la nuit.
Nous avons gardé notre duvet car pas question de dormir dans les "draps" de l'hôtel!
J'ai gardé mes tongs pour prendre une douche de peur d'attraper quelque champignon ou autre parasite!
Dans notre chambre prévue pour deux, nous avions 4 lits dont 2 lits de camp, et je me demande toujours à quel endroit nous étions sensés déposer nos bagages?... Les couvertures étaient sales et puantes!
Le petit déjeûner se composait d'un café froid car le thermos n'était pas rechargé; Les serveurs non seulement n'avaient pas le sourire mais s'amusaient à se moquer de leurs clients (notre groupe ou autres!)! La personne qui faisait les crêpes (et UNE SEULE PAR PERSONNE surtout!) nettoyait également les toilettes, qui pourtant n'étaient jamais propres! Je n'ose imaginer le bouillon de culture qu'habritaient ses mains et ses doigts!
La cerise sur le gâteau a été d'avoir à payer leur pseudo bagagerie!

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Hotel Ali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ali

Adresse: Rue Moulay Ismail, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre
Classé n°369 sur 465 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ali Marrakech
Ali Hotel Marrakech
Hotel Ali Marrakesch
Ali Residence
Marrakech Hotel Ali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.