“Ali c'est pas le top !” 2 5 étoiles

Hotel Ali
Rue Moulay Ismail, Marrakech, Maroc   |
N° 377 sur 480 hôtels à Marrakech
Chambord, France
“Ali c'est pas le top !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Nous avons passé la nuit du 6 mai à l'hôtel Ali. La chambre était visiblement en travaux (enduit de rebouchage sur les murs) et il y avait une forte odeur de solvant. Nous ne pouvions pas laisser la porte-fenètre ouverte en notre absence car elle donnait sur un patio très passager. Bien sûr la clim ne fonctionnait pas, en insistant la personne de l'accueil me dit qu'elle fonctionnera certainement en juin, juillet, aout ! Les prix internet ne sont pas ceux pratiqués par l'hôtel, il parait que le site n'est pas à jour ! Voilà cela fait beaucoup... heureusement qu'il est très bien placé à côté de la place Jemaa El Fna.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — ne correspond pas à sa description internet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

agde
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

c'est sur ce n'est pas un 4 etoile mais c'est largement suffisant pour les personnes qui ne passe pas leur sejour dans leur chambre. le personel y est tres sympatique les patios ainsi que la terrasse qui nous donne une vue panoramique sur cette ville est exceptionelle !! c'est un endroit magique pour passer des soirées en amoureux avant de se lancer dans le souk .

• a aimé — sa simplicite et son emplacement
  • n'a pas aimé — ce n'est pas un 4 etoile lol
  • Séjour du mars 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Bon rapport qualité-prix.

Chambres sommaires mais matelas confortables.
Salle de douche fonctionnelle.

En été climatisation dans les chambres (de 20h à 8h).

L'hôtel est juste à côté de la place Jeemaa El Fna et de beaucoup d'attractions.

Clientèle majoritairement composée de touristes du monde entier.

Ambiance de "routards". Dîner en terrasse avec belle vue.

La proximité de la place rend certaines chambres bruyantes mais vous êtes dans l'ambiance marocaine !

Le restaurant est plus que correct (demi-pension + chambre = 170 DH par pers et par jour).

• a aimé — rapport qualité-prix et proximité des commodités
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
creteil
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Voila le probleme je suis rentré exactement le 28 juillet 2007 et je dit a l'hote tres mou une chambre climatisé et il me passe clé bon! je rentre dans la chambre et une odeur de moisi sent la clime ne marche pas et le pire je vais en bas me pleindre et l'hote me dit la clime marche il suffit d'appuyer et sa va arriver.Mais l'air n'est jamais arriver bon je vous le deconseille vivement et aller a l'hotel le pacha a gueliz un peu cher mais tres bon et la clime marche!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — le personnel et les chambre
  • Séjour du juillet 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Sheffield, England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2006

J'y suis restée 4 nuits juste après Pâques et j'ai trouvé l'hôtel propre et accueillant, cependant je vous avertis, j'ai réservé par Hostel World (en suivant un lien sur le site du Lonely Planet). Quand je suis arrivée, on m'a dit que je ne pourrais pas avoir le type de chambre que j'avais demandé pendant l'intégralité de mon séjour et que le prix que l'on m'avait indiqué était faux car il correspondait à la saison basse et comme on était en avril, c'était la saison haute.
J'ai bien senti que les employés faisaient tout leur possible pour répondre à mes attentes et finalement, j'ai quand même eu la chambre que je voulais.
Globalement, j'ai passé un bon séjour. La nourriture était bonne et abondante. L'emplacement de l'hôtel fait qu'il est bien rempli et assez bruyant mais ça vaut le coup d'être juste sur la place principale du centre de la ville.
Il y a beaucoup de monde dans cet hôtel, qui est clairement pour les "routards", du coup il était en permanente ébullition et on avait l'impression qu'il ne dormait jamais !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2006

Cet hôtel est une bonne option pour les petits budgets à Marrakech. Les chambres étaient correctes et l'eau chaude coulait à flots.
L'emplacement près de la grande place est imbattable et il y a une très bonne pâtisserie juste à côté si vous voulez un bon café pour compléter le petit déjeuner typiquement marocain de l'hôtel.
L'accès à internet était gratuit, ce qui était super. L'hôtel était toujours bondé donc n'y allez pas si vous cherchez quelque chose de petit et chaleureux (pour le même prix, l'hôtel Sherazade a beaucoup plus de charme, cf. mon autre critique).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ali

Adresse: Rue Moulay Ismail, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Service en chambre
N° 377 sur 480 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ali Marrakech
Ali Hotel Marrakech
Marrakech Hotel Ali
Hotel Ali Marrakesch
Ali Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.