“mouarf...” 3 5 étoiles

N° 363 sur 471 hôtels à Marrakech
france
“mouarf...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Pas le meilleur hotel de marrakech, c'est sur..
En outre la proximité de la place Jama El Fnaa et la gentillesse du personnel, je ne le recommanderais pas. 27euros la chambre double, une salle de bains avec baignoire (sale), une seule prise d'électricité dans la chambre, des tapis poussiéreux, une literie pas mieux et une luminosité parfois sordide.. Seul le matelas permet d'apprécier la nuit..
Le petit déjeuner n'est pas forcément le meilleur que j'ai mangé mais au moins il a le mérite d'etre rassassiant. Pain marocain +/- rassis selon l'heure, jus d'orange en boite, crêpe marocaine (toujours la même chose...), le tout pris dans une salle de restaurant pas très propre et habitée par des abeilles.
L'aspect extérieur ne donne pas très envie non plus (surtout quand on arrive de nuit !), mais il est vraiment tout près de la grande place et des souks..

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Autant le dire tout de suite, nous sortions du Club Med la Médina, et avions décidé de prendre un petit hotel pas trop cher et pas trop mal situé pour ne pas se trimballer les bagages....
Eh nous avons trouvé notre bonheur : 27€ pour 2 dans une belle chambre, une salle de bain avec baignoire, une terrase donnant en partie sur la place Jeema El Fna. Que demander de mieux !...

Bon, d'accord, c'est défraichi. Mais pour le prix, on ne peut pas non plus attendre un riad avec piscine refait à neuf !!!...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

surprenante et belle architecture.Evitez chambre en façade très bruyante.vue de la terrasse imprenable.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
rennais
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

voici, un hotel qui a le seul intérêt d' être au plus près de la place djemaa el fna. la déco est kitch, mais le patio est plutôt sympa. les chambres ont les peintures défraîchis, peut agréables mais plutôt grandes. la literie est bonne. les petîts déjeuners sont moyens avec un jus d'orange en brick. le comble pour ce pays débordant d'agrumes !
l'accueil est minable et le gérant ressemble plus à un vigile qu'au gentil réceptionniste marocain au sourire légendaire.

• a aimé — sa situation dans la ville
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

J'ai passé une nuit dans cet hotel et cela m'a suffit!!!
Les draps de lits etaient taché et troué par l'usure, le dessus de lit ne doit pas voir la machine à lavé très souvent (environ une fois tous les trois ans...)
Et le top du top revient à la salle de bain complétement moisie et rouillée!
Le petit déj' se passe au milieu des mouches et d'une nappe huileuse et surtout ne mettez pas le nez dans la cuisine!
Apparamment cet hotel vieilli très mal!!!

Dom.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Je connai l'hotel Ali depuis 18 ans .
Je passe souvent avec des groupes et tous le monde à toujours été satisfait. Pendant les sèjours depuis 18 ans il n'y à eu qu'une personne non satisfaite.Il y à toujous des raleurs.

romano

• a aimé — Le lieu. le cadre typique et l'acceuil . Les repas du soir surtout.
  • n'a pas aimé — Quelques chambres restent à entretenir.
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chambord, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Nous avons passé la nuit du 6 mai à l'hôtel Ali. La chambre était visiblement en travaux (enduit de rebouchage sur les murs) et il y avait une forte odeur de solvant. Nous ne pouvions pas laisser la porte-fenètre ouverte en notre absence car elle donnait sur un patio très passager. Bien sûr la clim ne fonctionnait pas, en insistant la personne de l'accueil me dit qu'elle fonctionnera certainement en juin, juillet, aout ! Les prix internet ne sont pas ceux pratiqués par l'hôtel, il parait que le site n'est pas à jour ! Voilà cela fait beaucoup... heureusement qu'il est très bien placé à côté de la place Jemaa El Fna.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — ne correspond pas à sa description internet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Ali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ali

Adresse: Rue Moulay Ismail, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Service en chambre
N° 363 sur 471 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ali Marrakech
Ali Hotel Marrakech
Hotel Ali Marrakesch
Ali Residence
Marrakech Hotel Ali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.