“SUPER HOTEL , DIRECTION ET PERSONNEL TRES SYMPA..ET HONNÊTE...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°367 sur 462 hôtels à Marrakech
Generac, France
“SUPER HOTEL , DIRECTION ET PERSONNEL TRES SYMPA..ET HONNÊTE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons passé une nouvelle fois nos vacances dans cet hotel et comme d'habitude nous sommes trés content.
Cet hotel familial est d'excellente qualité et nous a permis de passer des vacances de rêves.
Le personnel est super sympa et la personne qui s'occupe du hammam et des massages est d'une sympathie remarquable et d'un sérieux exemplaire contrairement a ce qui a été écrit dans un avis précédent qui je pense porte un mauvais jugement envers cette personne.
La restauration, la chambre , l'animation , la piscine , le personnel et la direction sont d'excellentes qualités.
Contact trés chaleureux qui donne trés envis d'y retourner.
Nous avons une superbe souvenir de ces nouvelles vacances.
Je conseille a toutes personnes désirant visiter Marrakech de se rendre dans cet hôtel qui est de plus trés bien situé géographiquement.
Bonnes vacances à tous à L HOTEL AMINE !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

La Croix Valmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

suite aux commentaires négatif concernant l hotel hamine ; connaisant bien l hotel pour y avoir séjournée plusieurs fois je me demande si ont parle du meme hotel . l acceuil est trés chaleureux . concernant les vols je suis trés étonnée . Fesant 2 hamam part semaine j amais rien ne ma était dérobée également l orsque je l aisse mes affaires autour de la piscine et que je monte dans ma chambre rien ne manque .Certe ; cela arrive que l acenceur soit en panne mais j ai toujours vue le personnel aider les personne agé monter les escaliers je supose quil en fon de meme pour les poussettes et les enfants car on sait que pour les marrocain les enfants sont sacrée . Concernant les patrons ils sont toujours trés attentif a vos moindre désir vous donnant toujours de bonne petite adresse et vous marchandant le prix du taxis et derniere petite remarque n importe quel bar d hotel vende l alcool au meme prix ;mais une petite différence le patron de l hotel hamine remet toujours la sienne et le personnel et trés compétent

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
pouzauges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

SUPER le personnel est efficace, très accueillant et agréable.
L' hôtel est super (patios calmes aux plantations méditerranéennes fantastiques)
La piscine toujours propre, les abors lavés tous les jours NICKEL!!!!!!!!!!!!!!!!

gardanne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

l’hôtel sois disant 4 étoiles alors qu'il en posséder que 3 ascenseur en panne
alors que ma chambre au 2 étage avec un bébé de 6 mois et poussette galère
ménage très mal fait bouffe dégueulasse, au hammam attention elle es voleuse, le patron menteur, au bar s'es de l'arnaque cher le demi verre de martini

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

J'ai voyagé par le biais de Casino.com l'hôtel est sale, on mange mal le personnel est nombreux mais pas efficace, pas de clim, pas de Net, le marteau piqueur en guise de musique,et c'est loin de tout, je suis pleine de boutons et il y en a qui ont attrapé la tourista pas par l'eau mais par l'alimentation qui est infecte!!!!!!!!Je vous le deconseille, et pas d'animations ds l'hôtel on a fait des sorties par FRAM alors çà revient cher!!!!! Et la mer est loin donc on n'a pas vu la mer 2h de car et il est pourri!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Amine lors d'un circuit au Maroc courant mars 2011. Accueil plus que déplorable. Aucune amabilité que ce soit à l'accueil, au restaurant, au bar.... Le fait que nous étions en groupe, impossibilité d'avoir une table pour 2, il fallait remplir les tables ! Nourriture plus que moyenne, beaucoup de riz et de pâtes. Les chambres du rez-de chaussée sont à éviter car très froides et très sombres. Lors de notre passage nous plaignions les résidents à la semaine car la tranquillité au bord de la piscine n'était pas au rdv mais là ce n'était pas du fait de l'hôtel : tracto-pelle, marteau piqueur toute la journée juste derrière la palissade de la piscine. Les pauvres !!!!

• Séjour du mars 2011
BOURCEFRANC en FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Le personnel restauration (Abdhely, Saadïa et leurs collègues, ceux de la réception, sans oublier Sakina, sont tous des Amours ! nous revenons à AMINE pour les voir, ils sont tous tellement gentils et prévenants, nous sommes heureux d'être parmi eux ! merci pour leur accueil et leur joie de vivre, nous nous ressourçons à MARRAKECH ! RV au printemps prochain avec toute la bande de Charente-Maritime.

BISOUS à tous et merci encore de votre gentillesse, notre maman de 82 ans est tellement heureuse d'aller vous voir, quel bonheur !

Patricia PARIS 17560

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Amine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amine

Adresse: Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°367 sur 462 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Venere, Expedia, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amine a Marrakech
Amine Marrakech
Amine Hotel Marrakech
Hotel Amine Marrakech Fram
Marrakech Hotel Amine
Amine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.