“Juste bon pour une nuit, bon prix!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°369 sur 465 hôtels à Marrakech
Pougues les Eaux
“Juste bon pour une nuit, bon prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Si vous êtes de passage à Marrakech pour affaire, alors peut être que cet hôtel saura vous satisfaire. Si vous êtes à Marrakech pour le loisir alors passez votre chemin, inutile de gâter les plaisirs que peut vous offrir Marrakech en séjournant ici. Il convient d'être clair : l'hôtel Amine fut un très grand hôtel, désormais c'est simplement un hôtel de passage pas cher.

Nous y avons séjourné à 3 adultes pendants 2 nuits et hormis le prix nous n'avons eut que des mauvaises surprises : propreté de la chambre laissant plus qu'à désirer, l'hôtel est très grand et vous n'êtes que quelques clients mais il semble que la politique de la maison et de tous vous entasser dans le même coin (histoire de profiter de l'absence d'insonorisation des chambres?), petit déjeuner franchement limite (pain, beurre, confiture et viennoiseries - très bonne d'ailleurs, mérité d'être signalé-). Eviter absolument le restaurant : ils ont une formule buffet à 80 MAD/pers. mais même pour ce tarif mieux vaut sauter un repas.

Bref vous l'aurez compris : je ne recommande pas cette adresse, avec un bémol toutefois l'accueil et le personnel sont tout à fait Marocain : chaleureux et disponible!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à changer de chambre si celle que l'on vous propose est décidément...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Séjour du 01 avril ai 07 avril 2012
Accueil, gentillesse du personnel souriant et disponible.Bonne propreté de l'hotel en genéral. Chambres propres bien tenues par le personnel, linge de toilette changé tous les jours. Bonne qualité de la nourriture et variée. Belle piscine dont nous n'avons pas profité à cause de la météo. Jardins magnifiques...et reposants. Hotel bien placé nous avons souvent pris le bus N°01 qui passe juste devant pour nous emmener dans le centre de Marrakech. Des taxis sont, autrement, disponibles au pied de l'hotel. Change en bas de l'hotel (société générale). Un seul bémol cet hotel aurai besoin d'un "rajeunissement".
Mais franchement nous ne comprenons certaines critiques lues ça et là. Nous y retournerons et le conseillons à notre entourage et vous le recommandons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

séjour en mars et contrairement a tout ce que j'ai lu, ce fut ...........bien. Hotel propre nourriture correcte, avec un plus pour les buffets locaux, deux fois par semaine.Belle piscine , franchement le car wash a coté n'est pas perturbant,( bon l'eau un peu fraiche à cette période),joli jardin, orangers en fleurs qui embaument, le personnel est tres gentil et attentionné, seul bé mol l'eau , dans les chambres, pas tres chaude le matin et tiede le soir. L'hotel est super bien placé pour visiter, (bus N° 1 juste en face 35d) bref pour le prix , je recommende , au petits budgets cet hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur jardin
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

L'hotel a une bonne situation, l'arret de bus es en face de l'hotel et le bus numeros 01 vous enmene a la place Jamaa El Fna en quelque minute sinon en taxi mais attention : pas plus de 30 dirham pour aller jusqu'a la place, ne vous faite pas arnaquer.
Les chambres sont correct pour le prix, ne vous attendez pas a un hotel de luxe.
L'hotel est grand et propre, beaucoup de verdure, arbres et fleurs trés bien entretenue.
Une belle piscine avec bar et transat.
Le gros point négatif que j'ai pu constater c'est le buffet du soir, je deconseil fortement! Personnellement, je n'appel pas ça un buffet. La salle de restauration est grande et acceuillante malgrés tout.
Nous avons sejourné une semaine en mars 2012, il y a une super ambiance le soir sur la place et les restaurant sont peu cher.

• Séjour du mars 2012
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel sympa et bien placé, proche du centre-ville de Marrakech, un parking devant, des chambres propres, tranquilles, sauf celles donnant en face la station service. en revanche,
la restauration est nulle, la dmi-pension n'est pas chère, mais c'est une cantine pas plus,
et ne vous avisez pas d'arriver a 21h, vous aurez de la chance s'il y a des restes. les petits-
déjeuners ne sont pas mieux. Dommage, j'étais un habitué, mais je ne le conseillerai pas à des amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

je recommande pas cet hotel pas de clime dans l'hotel a part les chambres aucune animation meme pas de musique nouriture a revoir enfin nul hotel fantome (mort).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Propriétaire de Hotel Amine, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Nous pensons que cet avis est un peu excessif ,d'autant plus, que compte tenu de la conjoncture et du faible taux d'occupation par rapport aux années précédentes, nous avons rénové plus de la moitié des chambres ainsi que certaines parties techniques de l'établissement.
Nous servons deux buffets marocains dans la semaine , les Mardi et Vendredi et plats internationaux le reste de la semaine.
Compte tenu du beau temps, les clients peuvent profiter du snack bar piscine jusqu'à 23h et selon effectif, nous organisons des soirées marocaines.
Le pot du directeur est offert aux clients tous les Lundi à 18h avec thé à la menthe ou cocktail et patisseries marocaines.
Bonne réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

La Chapelle-Saint-Luc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

hotel ancien,mais propre, piscine et cadre agréable pas trop loin de la médina.
serveurs aimables, par contre toujours la meme nourriture.
a cette période de juin impossible d avoir des boissons fraiches ( surtout les bouteilles d eau.)
et le gros défaut: une clim qui ne fonctionne pas correctement!!! plus de 30 degrés dans les chambres la nuit !!.
c est impensable, je ne recommanderais pas cette hoteL.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Amine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amine

Adresse: Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°369 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Venere, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amine a Marrakech
Amine Marrakech
Amine Hotel Marrakech
Hotel Amine Marrakech Fram
Marrakech Hotel Amine
Amine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.