“Rapport qualité prix....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 376 sur 471 hôtels à Marrakech
Vienne, France
“Rapport qualité prix....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Temps magnifique....Nous rentrons de 10j jours dans cet hotel en demi pension. Niveau qualité prix R.A.S...un pe loin de la médina, mais on prenais le bus N°1 juste en face de l'hotel pour 7 dhrm (soit 0.70€) pour 2...donc franchement rien a dire le bus passe juska 22h30 le soir pour rentrer, pas besoin de payer + au taxi... l'hotel es vétuste , c vrai, besoin d'etre raffraichi, mais bon, on ne pe pas tout avoir non plu !!!! la chambre était propre et la literie très bonne....le personnel est à l'écoute, serviable, on demande, on a .....dans la mesure du possible bien sur. nous avions trouvé un ptit resto sympa et peu couteux dans la rue à 800m environ à gauche de l'hotel en sortant. typique marocain....ne pas avoir peur d'etre les seuls français à l'intérieur.....bien accueilli ossi..super bon......pour les locs de voiture je vous conseille "narj car" avenue mohamed 5..très bien. s'en probleme....enfin, je dirai que tout ne pe pas plaire à tout le monde et qu'on ne peu pas tout avoir non plus pour des voyage si pe cher !!! bon séjour à tous au Maroc....!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel moyen, petit déjeuner copieux par contre pour la demi-pension pas de choix repas limite correct, piscine agréable, personnel acceuillant. Aucune animation, la snack est trés cher vous pouvez manger face à l'hotel au diamant vert ou l'assiette est bien garnie. Pour l'apéro compter 400 dhr le pastis. Mais pour se reposer rien à dire. Mais pour le prix il ne faut pas se plaindre. Nous y retournerons surement

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

hotel trés propre ,chambre nettoyée tout les jours.personnel trés accueillant .nourriture excellante.directeur trés sympa.je vous le conseil.la piscine est propre et trés jolie.par contre pas beaucoup d animations.hotel trés calme pour se reposer en famille.j y suis allée en demi_ pension et pas du tout décue par la nourriture .petit déjeuner trés copieux, diner excellent.je vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
cournonsec
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

a part les serveurs tout est a revoir les chambres ne sont pas tres propre l hotel est situe en dehors de la ville obligé de prendre des taxis economie de lumiere nous avons été accompagne a la salle de rsetaurant avec une lampe de poche le salon de coiffure n'est pas satisfaisant les repas pas terribles bref hotel a deconseiller

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
sylvie13180
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Petit hôtel coquet, familial, vraiment pas cher. Le personnel prend soin de vous et est à l'écoute de vos moindres désirs. La piscine est très jolie avec une douche juste à coté. Des transats sont toujours disponibles. Le bar autour de la piscine n'est pas cher du tout. J'ai passé de supers vacances et je le conseille volontiers

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cauneille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Tout d'abord un grand merci pour le service accueil de l'établissement, personnel et directeur trés sympa...Prestation chambre très correcte, 20€ chambre single avec petit déjeuner très copieux. Emplacement hôtel, route de Casablanca, secteur Guéliz, 5 minutes centre Médina en taxi. Possibilité demi pension et période estivale profiter belle et grande piscine, snack et bar.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Bon !!! Pour. Commencer l hôtel est dans un état général plutôt moyen. Mais pour 140€ la semaine je ne m attendais pas non plus à du luxe .j ai était plutot bien accueilli à la réception et je vs recommande d y arriver avec le sourire cela vous sera bien utile . Arriver à ma chambre elle me parait plutot correct pas terrible certe mais correct .mobillier user par le temps , vieux lit ,vielle télé avec vielle télécommande , vielle salle de bain, robinet qui goutte dans l évier ,chasse d eau bruyante, baignoire user par de nombreux touriste mais cela reste quand même correct . Ma clim marcher très mal et je suis allez à la réception leur faire constater et ces la que g compris quil vaut arriver avec le sourire car il furent au ptit soin pour moi réparant clim , robinet qui fuit ect...quand a la piscine ce fut une agréable surprise elle est mieux entretenue que l hôtel lui même . Eau propre , sol également et un ptit bar avec des consommation o prix raisonnable ..
Bref / pour conclure .. Si vs arrivez avec le sourire , qu'un cheveux dans un lavabo ou dans des draps (vu aussi ) vous rebute pas et que vs vs dite après tout je suis en vacances pas pour l hôtel mais pour Marrakech ,alors je vs le conseille sinon passez votre chemin car vs serez très déçu de cette hôtel
Ps/ j allait oubliez le ptit d'ej et très copieux et correct

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Amine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amine

Adresse: Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 376 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amine a Marrakech
Amine Marrakech
Amine Hotel Marrakech
Hotel Amine Marrakech Fram
Marrakech Hotel Amine
Amine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.