“Très moyen mais accueil sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 376 sur 471 hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Très moyen mais accueil sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Amine à Marrakech en avril 2011.
Nous avons été déçus par les chambres de l'hôtel qui sont quelque peu vétustes (climatisation avec fils électriques à nu, téléphone ne fonctionnant pas (et pour cause, les fil du téléphone étaient aussi à nu), fuites dans la salle de bain... Nous changé une fois de chambre mais pour autant ce n'était pas plus satisfaisant. Je déconseille fortement les repas pris à l'hôtel, cuisine plus que médiocre et si vous arrivez un peu plus tard, plus rien à manger Nous avions pris une demi-pension et nous sommes retrouvés à manger à l'extérieur (heureusement à Marrakech on peut manger très bien et pour pas cher !) Le plus de cet hôtel c'est le personnel qui est charmant, agréable et avenant. Pour nous qui avons une âme de routards, ces déconvenues n'ont pas été plus dérangeantes que ça mais pour des gens qui aspirent à un minimum de confort et de propreté, ce n'est peut être pas le lieu idéal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

C'était bien, mais un peu impersonnel et excentré. Pour le même prix on trouve des riads sympas dans la Medinna, qui sont plus typiques. C'était pas très propre non plus. A part ça le lieu est grand et agréable, l Les gens sont sympa à l’hôtel. les chambres aussi, mais il faut demander une chambre qui ne donne pas sur la rue principale, mais sur le jardin beaucoup plus calme.

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

nous avons été très surpris de voir que pour un 3 étoiles, il valait un certain 4 où nous aovns séjourné eh bien croyez nous le Amine est mieux que le Golden Tulip Farah et moins cher.
Le personnel est très sympa, serviable. Seul hic, la chambre n'avait pas de clim ni d eminio frigo.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je m'appelle Jean Claude Banuls. Nous sommes passés en novembre 2010 le 1er et le 12, pour un raid en quad, nous étions 4, le personnel nous a permis de laisser nos remorques et voitures GRATUITEMENT durant 10 jours. La réception à été de très bon conseil pour le change et pour les restaurants alentours. La cuisine Marocaine est très bonne, si on n'en l'aime pas il faut rester en France!
Beaucoup de taxi passent devant l'hôtel c'est très pratique. Nous y retournerons cette année à la même date avec plaisir. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause de nos heures d'arrivée et du temps en novembre.
Hôtel à conseiller.

• Séjour du novembre 2011
nord pas de calais
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

hotel pas cher ok mais vous regretterai de ne pas avoir revue votre budget!!!! le minimun pour dormir et encore la propreté des draps laisse a désiré! l hotel et les chambres sont tres vétuste! même le petit déjeuner est déprimant! odeurs nausée abonde d'urine de chats au bord de la piscine et au snack. l'aceuil est séléctif... bref a part la piscine qui semble entretenue et les jardins le reste ne l'ai pas! exemple: rideau de douche tacher de moisisures , serviettes tachés, baignoir incrusté de calcaire a se demander si elle est propre ... etc... certains dise qu'il y a des animations ???? a bon ??? cette hotel n'est pas animé du tout ! méme la musique au bord de la piscine est en option... bref je tien a préciser que je suis habitué a voyager et ne suis pas des plus exigeante!!! mais la, la décéption ma laisser sans voix! heureusement que marrakech est une ville merveilleuse!!! et ma redonner le sourrire!!!

• Séjour du septembre 2012
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai été ravie du séjour; Rien a dire. Tout le personnel souriant, disponible,. La restauration était copieuse. De très bonnes animations; Pour le prix, ne demandez pas le club Méd. J'en garde un très bon souvenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Si j'avais écrit l'avis il y a 2 ans,j'aurais mis "tres bien", l'année dernière "moyen" et maintenant c'est en baisse,c'est médiocre; l'hôtel, on le trouve sur les sites de réservation peu cher, mais le petit déjeûner baisse d'année en année, c'est vraiment flagrant; si vous vous y allez un peu tard,( 8h30-9h)il n'y a plus grand chose et ce n'est pas renouvelé; idem pour le repas du soir,peu de choix et le buffet n'est pas renouvelé; inutile de demander,repassez plutôt demain!!!
En conclusion: avec un petit budget, allez-y,il est très bien placé,sinon il y a meilleur rapport qualité/prix à Marrakech.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amine

Adresse: Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 376 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amine a Marrakech
Amine Marrakech
Amine Hotel Marrakech
Hotel Amine Marrakech Fram
Marrakech Hotel Amine
Amine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.