“Catastrophique !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 379 sur 469 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Catastrophique !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel très bien situé mais malheureusement la qualité du service et la propreté font défaut .La chambre où j'ai passé mon séjour dégagée une odeur de pipi de chat et la piscine était infecte .Pas d'eau chaude donc j ai du prendre des douches froide :-(
Hôtel datant de la préhistoire :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel très calme où le personnel est toujours aux petits soins. La piscine est agréable et bien isolée du bruit extérieur.
Il est aussi très bien situé de part son emplacement à proximité de la place Jemaa el fna et de Guéliz.
Si vous souhaitez faire la fête cet hôtel n'est pas vraiment adapté, il est idéal si vous souhaitez partir dans un cadre calme et reposant.
Il est vrai que les chambres sont vétuste (murs, lits...) mais les jardins au sein de l'hôtel sont magnifiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Certes l'hotel et ses chambres deviennent vétustes.... Certes aussi que c'est un vrai labyrinthe pour accéder aux chambres mais il faut savoir que cet hotel se négocie à 20 euros la nuit avec petit déjeuner et à ce prix là, il ne faut pas non plus s'attendre au luxe!!! Néanmoins, il reste propre, le petit déjeuner est correct et peut se prendre sur la terrasse. La piscine est agréable et si l'établissement est assez éloigné de la médina, le quartier Guéliz se trouve à peine à 10 minutes de marche....

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Le petit déjeuner est médiocre, avec tres peu de choix. Les chambres sont mal isolées et froides la nuit, les sanitaires sont vétustes. Le personnel est aimable et prévenant cependant. Il faudrait prévoir une rénovation des chambres. Les abords, jardins et entrée témoignent d'un faste et d'un luxe certain pourtant.

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Amine à Marrakech en avril 2011.
Nous avons été déçus par les chambres de l'hôtel qui sont quelque peu vétustes (climatisation avec fils électriques à nu, téléphone ne fonctionnant pas (et pour cause, les fil du téléphone étaient aussi à nu), fuites dans la salle de bain... Nous changé une fois de chambre mais pour autant ce n'était pas plus satisfaisant. Je déconseille fortement les repas pris à l'hôtel, cuisine plus que médiocre et si vous arrivez un peu plus tard, plus rien à manger Nous avions pris une demi-pension et nous sommes retrouvés à manger à l'extérieur (heureusement à Marrakech on peut manger très bien et pour pas cher !) Le plus de cet hôtel c'est le personnel qui est charmant, agréable et avenant. Pour nous qui avons une âme de routards, ces déconvenues n'ont pas été plus dérangeantes que ça mais pour des gens qui aspirent à un minimum de confort et de propreté, ce n'est peut être pas le lieu idéal.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

C'était bien, mais un peu impersonnel et excentré. Pour le même prix on trouve des riads sympas dans la Medinna, qui sont plus typiques. C'était pas très propre non plus. A part ça le lieu est grand et agréable, l Les gens sont sympa à l’hôtel. les chambres aussi, mais il faut demander une chambre qui ne donne pas sur la rue principale, mais sur le jardin beaucoup plus calme.

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

nous avons été très surpris de voir que pour un 3 étoiles, il valait un certain 4 où nous aovns séjourné eh bien croyez nous le Amine est mieux que le Golden Tulip Farah et moins cher.
Le personnel est très sympa, serviable. Seul hic, la chambre n'avait pas de clim ni d eminio frigo.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amine

Adresse: Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 379 sur 469 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amine a Marrakech
Amine Marrakech
Amine Hotel Marrakech
Hotel Amine Marrakech Fram
Marrakech Hotel Amine
Amine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.