“soyons serieux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amine

Hotel Amine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 383 sur 480 hôtels à Marrakech
“soyons serieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

je reviens d'un s�jour dans cet h�tel,et pour le prix que j'ai pay�, je vais essay� d'�tre objectif:l'h�tel en lui m�me est plut�t pas mal ,un peut ancien mais bien tenue,les ext�rieurs sont tr�s bien tenues,est en plus le jardin agr�able et assez calme, avec un piscine spacieuse et ombrag�e, ont ne s'y bouscule pas en juin,ma chambre �tait propre, le linge aussi, est le m�nage fait tout les jours (si on ne reste pas dans la chambre apr�s 9h00)la literie confortable la clim un peut poussive, les diff�rents patios qui s�parent les chambres,remplis de verdures et d'oiseaux sont un r�gal,pour la restauration c'est le n�ant, sans choix sans saveur,et triste a mourir ,aucun mets local,vraiment pas bon,(ne prenez pas la demi pension) mangez a l'ext�rieur,par contre le personnel de cet h�tel est vraiment charmant,disponible et au petits soins,(avec un bonjour un s'il vous plait,merci et un sourire c'est gagn� pour vous) en bref n'attendez pas un grand luxe,mais c'est h�tel m�rite mieux que tous ce que j'ai lue de critiques,et ce gr�ce a son �quipe d�vou�e,en plus il est bien situ� dans Marrakech,je le conseille pour les petits budgets et les autres aussi,allez y en connaissance de cause et vous passerez un excellent s�jour a l'h�tel Amine et a Marrakech

sarlat
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

Hôtel très vétuste. Hygiène plus que précaire: pas de clim fonctionnelle, moquette toute tachée et puante, baignoire bouchée et poreuse, fils des interrupteurs pendant à la tête de lit. Linges ( draps et serviettes pas propres, déja servis et non changés); les repas sont infectes ( lentilles à midi remis en potage le soir...).
Par contre, l' exterieur est impecable avec une piscine bien entretenue mais acces fermé beaucoup trop tôt à 19 h. Pour nous, le personnel a été accueillant et disponible.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la chambre et son hygiene
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Etant donné les commentaires plus que désobligeants sur cet hôtel, nous y sommes partis avec un peu d'appréhension pour y séjourner du 8 au 15 mai. Arrivés là-bas, nous avons été heureusement agréablement surpris. Rien à redire sur la propreté de notre chambre et des parties communes (nettoyées tous les matins), sur la réception et la gentillesse du personnel (jamais ils ne nous ont réclamé un quelconque pourboire), ainsi que sur la nourriture (très bonne, même si effectivement, la viande est souvent la même. Ceci dit, je pense que les marocains mangent souvent la même chose). Nous avons demandé à changer de chambre dès notre arrivée (mauvaise odeur et vue sur la piscine, certes superbe mais bruyante), ce qui a été accepté immédiatement, avec un grand sourire. Par contre, ce n'est pas un hôtel fait pour y rester toute la journée (même si la piscine est superbe et très agréable) mais nous étions venus à Marrakech pour visiter et non pour lézarder au soleil toute la journée. Je pense qu'il existe des hôtels exprès pour cela (mais plus chers aussi...). Ceci dit, quel est l'intérêt de partir dans un pays aussi beau et à la culture aussi riche pour ne rester qu'au bord de la piscine et ne rien découvrir???? Autant rester en France....Je pense que les personnes ayant écrit de tels commentaires devraient un peu se rendre compte de la misère qui règne à chaque coin de rue au Maroc avant de critiquer autant cet hôtel et se remettre en question. Amis voyageurs avides de découvrir ce magnifique pays et n'ayant pas la critique aussi aisée que certains, n'hésitez pas!

• a aimé — piscine, gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — décoration de la chambre et de la salle de bains
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mons
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pendant notre circuit à travers le Maroc.
L'entrée et les extérieurs de l'hôtel ainsi que la piscine sont d'aspects impeccables!
Le restaurant est excellent et les prix ne sont pas abusifs!
Par contre, la chambre était véritablement un désastre!
Pour un 4*, c'est même honteux!
La salle de bain était vraiment très salle avec des insectes morts également derrière le bidet. Nous avons eu du mal à devoir utiliser ces sanitaires dans cet état.
D'autres s'infiltraient par dessous la porte d'entrée! Nous avons du calfeutrer la porte avec un essuie de bain pour ne pas être envahit!
La chambre n'est vraiment accueillante et est plutôt d'aspect très vétuste!
Cet hôtel mérite, pour ses chambres, au grand maximum un 2*!
Pour le reste, c'était correct.
Voir également les photos déposées sur ce site!

• a aimé — Le restaurant qui est excellent
  • n'a pas aimé — la saleté de la salle de bain et des sanitaires
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Deux Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

je suis outragée de voir autant de critique sur cet hôtel. Je pense que certaines personnes se foutent pas mal de la pauvreté qui réside là bas. Pour vous décrire cet hôtel il n'y a qu'un mot excellent. Comment peut on espérer payer 300 euros et trouver un palace de luxe?? Je crois qu'il faut que l'on m'explique car je vous avoue que je ne comprend pas. Tout d'abord, la façade de l'hôtel est magnifique, ainsi que les extérieurs et intérieurs. Le seul défait que je peux admettre c'est que la piscine n'est pas très chaude. Sinon, le hall est accueillant et somptueux. Le personnel est très gentil nous leur avons même laisser un pourboir sans qu'il nous le demande car ce ne sont pas des rapaces comme certains le prétendent!!! les chambres sont faites touts les matins, la vue est indéfinissable et la chambre est propre (nous avons regardés sous le lit et sous le matelas voir s'ils y avaient des saletés vus les commentaires outrageux qu'il y avaient sur ce site mais il n'y avait RIEN). Pour les repas c'était extrêmement délicieux. Avec mon compagnon, nous avions pris une demi pension donc on y mangeaient le matin (petit déjeuner copieux avec viennoiseries, jus d'orange, fromage, céréales, tomates, olives...à volonté et j'en oublie) et le soir (copieux aussi et à volonté et assez variés sauf la viande qui revient souvent mais c'est normal il ne faut pas oublier que les musulmans ne mangent pas de porc). C'est un hôtel convivial qui est proche de la place principal 5 min en taxi à 1euros 50 et 45 minutes à pied pour les plus courageux. Je conseille cet hôtel à tout le monde qui voudrait visiter le Maroc (Marrakech) et non l'hôtel pour faire de la farniente au bord de la piscine pour cela il y a les piscines communales de chez nous!!!

• a aimé — a part l'eau de la piscine TOUT c'est un endroit calme et extrêmement chaleureux
  • n'a pas aimé — l'eau de la piscine qui était froide
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ain
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

hall d entree tape a l oeil mais le reste a besoin d' etre renove. les chambre sont tous juste propre ( ne pas regarder sous les lits). les buffets ne varie pas beaucoup et si vous voulez du choix il faut manger tres tot. le personnel de nuit vous reclame des pourboires avec agressivite et vous en exige le montant. la situation geographique est pratique pour visiter.

• a aimé — l exterieur piscine jardin
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Normmandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

L'hôtel a effectivement une déco un peu vieillie (années 80) mais le personnel est très gentil et attentionné. Les prestations sont très satisfaisantes compte tenu du prix! Le petit déjeuner est copieux (pour les gens qui ne recherchent pas que les défauts...), les chambres propres. Le petit point négatif réside dans la salle de bain: rudimentaire et ne faisant pas très envie. Nous y avons séjourné 10 nuits, du 18 au 28 fevrier, et nous y avons bien dormi car l'hôtel est calme. Il est donc à recommander pour les petits budgets (râleurs s'abstenir), certains étaient sans aucun doute bien mieux... mais aussi beaucoup plus chers (cf avenur Mohamed VI). Cet hôtel convient parfaitement lorsque l'on va à Marrakech pour visiter, et non pour rester enfermé à l'hôtel.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Amine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amine

Adresse: Avenue Abdelkrim El Khettabi | Semlalia, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 383 sur 480 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Amine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amine a Marrakech
Amine Marrakech
Amine Hotel Marrakech
Hotel Amine Marrakech Fram
Marrakech Hotel Amine
Amine Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.